Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

La Pelle aux Bolts, et plus si affinités?

Démarré par PEC, 03 Septembre 2009 à 18:19:56

« précédent - suivant »

PEC

Je viens de rentrer, résultat 4 lettres avec des chèques... c'est beau  ;D , dommage que ce ne soit pas pour moi ;D
Après, le nombre de gens préinscrits est ce qu'il est, avec des gus qui entre temps ont changé de mail, ne le consultent pas, se foutent de points en retard, bref, je sens qu'on va recevoir des listes et du paiement jusqu'à la dernière minute...

La fin d'inscription est manuelle, et non automatique, je propose donc qu'on laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à la dernière semaine mais avec une news indiquant le malus de 5 points pour les inscrits après ce soir, histoire de motiver des indécis, tout en précisant bien que 5 points ça va être chaud pour le podium mais ce n'est pas rédhibitoire pour choper du lot ;) (histoire qu'ils pensent quand même pouvoir gratter quelque chose!)

Pour l'instant, sur 24 payés, seuls 3 ne mangent pas...

merakh

Perso, comme je l'ai dit sur le topic dédié aux corrections et compo, je suis pour le refus de listes après le 4 octobre pour des raisons pratique de logistiques évidentes.

Certes les gens se réveillent tard mais se réveillent, c'est toujours ça!

Je vais envoyer un mail de pour ce soir, il ne restera plus qu'a attendre les chéques.

Normalement;

Hey ho
Mirroirs d'ombre
L'antre des heros
Café créme
Groy busters
Les trolls ailés
Seigneurs boubonnais 2
Cerbere 2
Les 3 teams crom lech,
Montland corp

Devraient grossir les rangs des inscrits, soit 20 équipes!

Avec les "peut etre team" trollune, agenais et empire dijonnais 2, on passera 23!

Dans ce cas la team buvette sera nécessaire...