Bon je crois que de toute façon on allait en arriver là, donc je vous donne rendez-vous samedi matin à la salle des Milles Clubs pour le premier tournoi interne GDA!
Rendez-vous le Samedi 26 Septembre!
- Veillez préparer une liste de
1000pts,
les listes devront être présenté sur T3 (à venir) au plus tard le Jeudi 17Septembre.
- Armée non peinte et non soclée autorisée, mais les armées peintes et soclées se verront récompensées.
-
4 Parties standards avec objectifs secondaires.
Accueil : 8h du matin
Déroulement :- Début de première partie 9h au plus tard.
Les retardataires seront pénalisés sur leurs listes d'armées selon la gravité du retard (division ou suppression de Formation selon l'humeur de l'arbitre.)- Pause casse-croute à 12h, disposition de sandwich sur place.
- Reprise des hostilités à 13h.
- 13h-15h deuxième partie.
~15h30-18h30 troisième partie.
- Pause casse croute commande à la Saint Tour del Pizz
- 20h-23h dernière partie
23h30 remise des lots
00h00 Barrez-vous!!
[MAJ du 10-08 09] J'ai envoyé une demande sur Tournoi Table Top je pense que demain le tournoi devrait être en ligne pour les inscriptions, dés lors, j'enverrais le lien dans ce post, concernant les listes, poster les dans cette section. De plus cette section sera conversée exclusivement aux personnes voulant participer au tournoi, tout autres messages sera supprimé par un admins (sil'un d'entre eux veut bien faire des heures sup ^^")
[MAJ du 13/08/09] Le tournoi est en ligne sur T3 ==
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=4969