2 petite question bête :
comment sa ce passe pour les jetons bonus en a ton un par palier ou un seule en fonction du pourcentage
Ouh toi j'aimerais pas être à ta place... oh oui, ouh toi tu vas avoir des problèmes...
Dans la liste suivante, les bonus sont cumulables:
... donc si tu as 50% de peint, tu cumules les bonus de 0 à 50% !
pour la team trollune on fait quoi on les laisse venir ou non ???et ci oui on est gentil avec eux ou non
Non, non, ils ne viendront pas, pas envie d'un gus qui est, je le cite:
"prêt à s'inscrire à Stonehenge pour avoir une place..."
"- Et tu reviendras tous les week-ends alors après? Pour nous, les gens désireux de nous rencontrer, c'est soit les amis, soit les futurs membres réguliers de l'asso" dit le président
"- Oh non, c'est juste que j'ai pas de tournoi ce samedi là et que c'est pas trop loin... mais 5 ou 10€ moi je m'en fous, et en plus, ça vous fera plus de sous pour nous offrir de plus beaux lots..." répondit le mécréant
Ok toi tu peux crever pour venir nous voir, mon gros... pensa le président très fort mais qui resta gentil et très hypocrite
... et promit une réponse rapide pour dire "flûte! a plus de place, roh, vraiment désolé, allez, au revoir, on se revoit en octobre, hein?"
Du coup je vais inscrire d'office Christophe "DoomAvenger" (qui a mis sur un post qu'il voulait s'inscrire) et Vincent "PoP" (si c'est bien son nom, il était à la salle avec nous vendredi dans la petite salle, benoît, tu as discuté SdA avec lui, mais je ne sais pas son nom, si quelqu'un peut me renseigner...).
A ce propos, les gens, il ne vous reste que 13 jours pour vos listes! J'attends...Voici la MaJ:
Inscrits et listes ok (sous réserve de changement):
- PEC (SM)
- Merakh (SM)
- Ced (Nécrons)
- Camille (GI)
- Ramgrith (Tyranides)
- Black Wolf (BA)
Inscrits et pas de listes :
- Mau (BT)
- Guy-Marc (SMC)
- Jibus (Eldars)
- DoomAvenger (?)
- Vincent PoP (?)
- PoPolman (Orks)
Inscrit et liste à corriger :
- OlEB (SM) -> 10pts de trop
- Grimazul (SW) -> 58pts de moins
Préinscrits:
- PuritySeal (Aurillac) (SMC)
- Loïck-Harad (Aurillac) (Tau)
- Arnaud "Nahel" Chabrier (Lyon) (SM) (ah ah)
- Adrien "Lechevreuil" Maunier (Valence) (DA) (re ah ah)
Marie-Lydia, merci de ta proposition des sandwichs, ce serait le plus simple et le plus rapide effectivement, si ça ne te dérange pas de t'en occuper, merci beaucoup... sandwichs, chips, fruit, boisson ça peut être sympa, par contre on fera payer la bouffe en plus bien sûr...