Rah je savais bien que Louis était un gros bourrin
! Et OlEB, il se classerait où? (liste vers la page 6 je crois)
Y'a le doc qui traîne quelque part sur le net, juste pour voir comment ils comptent? (à moins que ce ne soit en suédois bien sûr, je n'ai que des notions de finnois
)
Le fait d'avoir 95% des figs sur des socles Micro arts studio confere t il un bonus au % de peinture?
ça dépend s'ils sont bien peints, du moins autant que je peux en attendre de ta part (eh, oh, s'toi le peintre
!) ou si c'est un pôv brossage à sec
@blackwolf: si on l'a inscrit sur
T3, c'est pas pour rien
... Enfin, ça me permet de remettre mes yeux à une distance de vision normale...
Présents sûrs : 11
- PEC (SM) - jouera ou pas...
- Merakh (SM)
- Ced (Necrons)
- Camille (GI)
- Blackwolf (BA)
- Ramgrith (Tyr)
- Mout (BT)
- Grimazul (SW)
- Popolman (Orks)
- OlEB (SM)
- Christophe Grosse Touffe (SM) (c'est bien un surnom, pas d'inquiétude ^^): c'est un ancien camarade de stone qui habite et est cuistot sur riom... les vieux (hein, camille
) se souviennent peut-être d'un joueur haut-elfe qui se payait à toutes les parties le livre de hoeth, appelait les dieux en lançant les dés en criant "POUVOIR IRRESISTIBLE... " et jurait ensuite comme un charretier parce qu'il n'a jamais été foutu de sortir un double pendant ses parties
Vu le nombre de SM (7) je pense qu'il va y avoir pas mal de combats fratricides... j'essaierai d'éviter le syndrome du 4 SM dans la journée, promis...
Pas de nouvelles, sauf si vous en avez, mais était intéressé... : 3
- Guy-Marc (SMC) -> déjà inscrit
- pOp (?)
- Jibus (Eldars)
Me disent s'ils viennent d'ici vendredi: Hervé et Loïck, tous deux de Cerbère : 2
J'ai dit à l'autre gus qu'on n'avait plus de place (c'est vrai en plus, je commence à me dire que 16 places ça fait trop, on pourra jamais caser 8 tables... c'est combien le format minimal d'une table à 1500, histoire que je calcule vendredi comment on peut caser ça...
Bon allez, on repart sur la peinture
!