Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Les scénario 2500 en mieux!!

Démarré par merakh, 16 Juillet 2009 à 22:45:07

« précédent - suivant »

merakh

merakh

RAMGRITH

Oui c'est bon! Pas mal présenter d'ailleurs! ;)

merakh

CitationOui c'est bon! Pas mal présenter d'ailleurs!
Un grand merci au PECsident pour son aide: mise en forme type, correction orthographique et autres, avoir supporter mes 35681710 MP et mail de rectification et mis en PDF.
Idem, merci a doom, Ced et jibus pour l'elan de création initial et participation au sujet sur le fofo.
Merci aux autres membres pour leurs participations.

A suivre les 500/1500!

PEC

Tss... Merci à toi Brice pour ta disponibilité, tes réponses à mes questions de joueur lambda, tes relances pour me faire avancer, très bonne collaboration...(oui, c'est une séance d'autocongratulation... normal quand on fait du si bon boulot, non? ;D)

Doomavenger

herendel

Je peux faire mon chieur ça manque de présences féminines sur/dans ces pdf  ::)

Sinon très bien  :D
"burn baby burn" citation de Millenia (Grandia 2)

PEC

Et Laura/Kaori, c'est pas féminin? Une vraie soeur de bataille avant l'heure ;D

Ced

Y'a une page de trop, sur le scénar 4, la dernière avec seulement de logo Stonehenge! :P

Et sinon, sans faire mon chieur, merci à vous deux (PEC et Brice) d'avoir permis à ce tournoi d'avancer aussi efficacement.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

RAMGRITH

CitationEt Laura/Kaori, c'est pas féminin? Une vraie soeur de bataille avant l'heure  ;D

Elle est ou je l'ai pas vu !....

Sinon puisqu'on en est aux félicitations, je me félicite de vous féliciter pour ce travail de grande ampleur rondement mené.

Dreadaxe

Le PDF c'est bien pour le dl mais pour la lecture en ligne c'est loin d'être le top. Penser à copier le texte et reformater les balises BBCode pour une diffusion sur les forums.

Edit : Il y aussi http://www.scribd.com pour afficher du PDF de façon youtubesque (très façon web2.0)
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !