Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Réunion Pour tournoi.

Démarré par merakh, 25 Juin 2009 à 17:21:12

« précédent - suivant »

merakh

Coucou c'est encore moi!!!

Bon, en sachant que nous sommes jeudi 25 juin, que le reglement est presque aboutit et va être mis au propre.
Que le déroulement va subir le même traitement (et sera surement posté ici aussi).
Qu'un délais de 2 semaines est plus ou moins prévus pour la validation des ces 2 points avant le t3.

Une réunion en fin de semaine prochaine (donc à mi-chemin) serait une bonne idée!
Cela permettra de revenir sur certains points et s'axer plus sur le deroulement aussi.

Qu'en est t'il des disponibilités de chacun?

Ced

Suffit de me donner une date suffisamment à l'avance, et pour le moment je suis dispo tout le temps.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

herendel

Bah moi il y a peu d chance de me voir même si réusi a descendre la dernière fois...
Mais je peux téléphoner par contre ce soir là  ;)
"burn baby burn" citation de Millenia (Grandia 2)

PEC

Je ne suis dispo en soirée que jusqu'à mercredi soir prochain, pris la fin de semaine.
Mais c'est bien avancé, vous pourrez vous passer de moi et de mes idées farfelues  ;D

Doomavenger

Ben moi en gros je peux venir si c'est vers 20h-20h30, après si je suis du matin je peux pas rester des plombe mais si je suis du soir, on peut faire le petit dej ensemble après :)

merakh

Je vais suivre le conseil de MAU pour le samedi, cependant 17h n'est ce pas un peu tôt?

Donc qui pour samedi et qu'elle heure?

Doomavenger

Plutôt 18h, je crois que la salle est occupé le samedi aprem, mais pas sûr.
De plus je risque de pas être dispo, je vous tiens au courant.

Ced

Il ne me semble pas qu'elle soit occupée.

Moi pour Samedi, je n'ai aucune préférence, parce que je n'ai aucune certitude d'être présent.
Donc je me ramènerai si je suis dispo.

jibus

Houlala!! tu vas avoir des problémes TOI!!
Hou!! Comme j 'aimerai pas être à ta place.

merakh

Samedi soir 20h OU vendredi soir 20h afin de permettre à un max de monde à la réunion/manger un pizza ensemble.

Au sujet:
Relecture finale du reglements/deroulements et accord:
Celui ci trouve en version "finie" la:http://assostonehenge.free.fr/taverne2/index.php?topic=1361.0
Si tout le monde est ok, balancement sur le T3 avant la réunion, ca sera toujours ca de gagner pour samedi.
Un peu de "qui fait quoi" pour la suite.
Petit retour sur le demarchage de lots (tout du moins pour les proxys du web, GW, laby)
Petit retour sur les scenars à 2500.

Qui est dispo sur chacune des dates et qui est dispo sur seulement une et laquelle?

jibus

vendredi je ne pourrais pas être des votre, en début de soirée du coup, si l on pouvais faire ca le samedi; :D
Houlala!! tu vas avoir des problémes TOI!!
Hou!! Comme j 'aimerai pas être à ta place.

merakh

Bon, reunion fixée à samedi 20h.

Quelqu'un à de la place dans sa voiture? :-\

Ced

Je serai là aussi.

Brice, je passe (seul ou avec JB si l'on fait une seule voiture) te chercher pour 19h40.
Dis moi où exactement!

A Samedi

PEC

Vraiment pas sûr de pouvoir y assister, mais je ferai tout pour... 0:)

PEC

Je rebalance l'ordre du jour pour la réunion de samedi - 20h : toute personne voulant participer est la bienvenue, toutes les idées sont bonnes à prendre!

- Règlement T3 : mis en ligne depuis vendredi, on en parlera 5min histoire de le relire ensemble, et de voir si tout est ok.
- Qui fait quoi
- Démarchage de lots: cherchez d'ici samedi tout ce qu'on pourrait approcher (figs ou autres)
- Points de réglement mineurs non clarifiés: marqueurs d'objos, points de victoire scénars, ...
- Retour sur les scénars à 2500 : finalisation, clarifications
- Présentation des feuilles de scénars
- Goodies Stonehenge: T-shirt exclusif ?

Samedi je tenterai d'être là pour 20h, sinon commencez sans moi, j'arriverai en cours de route. Je vous présenterai ce que j'ai fait pour présenter les scénars.

Doomavenger

Je ne serai pas là malheureusement.

herendel

On pourrai savoir les termes abordés et les décisions prisent (pas besoin de faire un truc détaillé le grandes lignes suffiront) c'est juste pour suivre un peu le truc quand on peu pas être là.
Merki  :-*
"burn baby burn" citation de Millenia (Grandia 2)

PEC

En très gros, tout ce qui a été dit à la réunion se retrouve maintenant dans les divers sujets mais je fais un résumé:
- Règles et Déroulement: présentation et relecture des règles, et accord par tous les présents pour lancer le bouzin (mise en ligne sur T3 et lancement dans les forums)
- Sponsors: Brice nous présente les entreprises qu'il a contacté, avec le succès que l'on sait (:D)
- Scénars 2500: on les revoit tous, présentation de la mise en forme, ok pour tout le monde.
- Buvettes: réflexion sur aligot maison / Leclerc / coûts d'un tel repas

Fin de la réunion après seulement 2h30 de réunion, un exploit chez Stonehenge ;D