Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Qui qu'a emprunté quoi?

Démarré par Ced, 08 Septembre 2006 à 15:52:39

« précédent - suivant »

marielydia

En faisant le tri pour la buvette de La Pelle aux Bolts, je suis tombée sur carton rangé au fond de la salle, et il me semble bien que c'est ce que tu cherches (à vérifier).
Il faut aller au fond à droite de la salle, et c'est l'étagère de gauche contre le mur et derrière le papier toilette.

pOp

J'ai emprunté le classeur Guerre de l'Anneau pour la semaine (pour photocopies des sorts, merçi à Guy-Marc pour l'idée), il sera à sa place au club dredi soir.

Remkage

J'ai emprunté la boîte de base Wings of War et quelques décors (2 marais, 6 sapins, 2 collines et qlql rochers gris, 2 tapis) pour tester les scénarios Sda pour le tournoi de la GNF10 ce week end vu que l'on aura pas accès à la salle à cause de la pansette :)

[EDIT] Ramené

Seb

j'ai le supplément jeu de rôle "Chevalier du Graal"

Ramené début Février
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

ulfwerner

J'ai emprunté hier un des terrains de blood bowl en papier avec les réglettes et un dés huit.
Je le ramènerais dans 3 semaines environ.

Dreadaxe

J'ai pris Seigneur Liche pour WFRP2.
Note : Tome de la Rédemption et Tome de la Corruption sont plus là... Qui les a emprunté ?
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Ghost

Steph a pris le Dobble et le Jungle Speed. Retour dans 3 semaines.
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

pOp

J'ai emprunté une boite de Blood Bowl, elle sera de retour au club vendredi !

Crom

J'ai pris le supplément bretonnie pour WJDR.

Leto

Coucou, j'ai emprunté le livre de règles pour Heldorado, en revanche je ne sais pas quand je le rendrais, surement fin mai, mais pas sur.

Remkage

J'ai emprunté le jeu  Mr Jack pour la semaine.

EDIT : rendu

grimazul

Petite question, quelqu un a t il emprunter un classeur vert avec les règle de firestorm armada?
A oui est ce que j ai prete mon codex Space wolves  a quelqu'un je m en souviens plus  :-[

Fantasy

J'ai emprunté les jeux "maka bana" et "l'age des dieux".

EDIT : rendu

Remkage

Je fais don au club d'un livre de règle d'Alkemy Genesis  ;)

Winny

Salut

J'aimerais emprunter le jeu "Zombicide" ce samedi soir 19/01 après les activités du club, avec retour le mercredi 23/01, pour montrer à des potes qu'on peut s'amuser autour d'un jeu sans que ce soit électronique ou que ça soit chiant comme un 1000 Bornes des temps anciens.

Ze peux?

Leto

Citation de: Winny85 le 15 Janvier 2013 à 11:17:30
Salut

J'aimerais emprunter le jeu "Zombicide" ce samedi soir 19/01 après les activités du club, avec retour le mercredi 23/01, pour montrer à des potes qu'on peut s'amuser autour d'un jeu sans que ce soit électronique ou que ça soit chiant comme un 1000 Bornes des temps anciens.

Ze peux?

S'il est ramené impérativement à l'ouverture de la salle mercredi (au cas ou des joueurs ne viennt que pour ça) moi je ne m'y oppose pas.

Winny

C'est bien le timing dont je parle ;-)

Fantasy

J'ai emprunté Zombicide, je le ramène mercredi :)

Seb

J'ai emprunté le flic de Zombicide pour le peindre. Il se peut que ça prenne un peu de temps...
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

germ1

J'ai emprunter le livre de règle Warhammer Ancient Battle, je vais en faire la traduction

Dreadaxe

Citation de: germ1 le 24 Février 2013 à 23:50:55
J'ai emprunter le livre de règle Warhammer Ancient Battle, je vais en faire la traduction
Elle existe déjà ou du moins une bonne partie
http://forum-compagnie-arde.site-forums.com/t146p90-warhammer-ancient-battle
Après ça demande un peu de recherche.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !

Seb

J'ai reposé le flic et j'ai pris le vieux hippie

Dreadaxe

Come back

Walker

j'ai emprunter le bouquin de règles infinity V1, je le rendrai quand je le rendrai ... :D (d'ici deux semaines quoi).

Walker

Citation de: Walker le 16 Mars 2013 à 09:47:41
j'ai emprunter le bouquin de règles infinity V1, je le rendrai quand je le rendrai ... :D (d'ici deux semaines quoi).

ramené ...