Alors on mettrait l'or dans la planque juste après les passages en ville. Lorsque l'on y est, on fait nos achats, on visite les lieux de notre choix, on paye nos dépense quotidiennes, et on se fait dépouiller ^^
C'est l'excédent que l'on stocke.
Je me doute bien qu'à un moment où un autre, une personne aura envie de se prendre un truc cher, mais c'est pas grave, il posera moins d'or cette fois ci, et plus que les autres une autre fois. De toute façon c'est comme sur une partie à 4 m'voyez.
Et puis ce qui aide un guerrier à devenir plus fort, aide le groupe sur un futur donjon! A chacun d'être responsable.
On peut également vendre des objets, et mettre l'or en stock.
De même, les achats de groupe de type chariots, mûles etc... devrait être réfléchi de façon commune.
Pour le max des objets à conserver, on peut bien évidemment revoir le nombre à conserver, il ne s'agissait que de l'exemple le plus généralement utilisé dans les dungeon crawlers.
Effectivement, tu as raison
@Matra on peut essayer d'être logique, et aussi de ne pas mettre les anneaux dans cette restrictions. Je me souviens d'un Faq officiel qui les limite cependant à 8, car les héros ne portent pas d'anneaux aux pouces! 😁
Enfin pour le passage de niveau, on peut à ce moment tous faire le voyage ensemble lorsque le score d'or pour xp est atteint, attendre au terrains d'entraînement l'autre groupe, ou encore remettre automatiquement aux retardataires la somme nécessaire pour pexer.
Ce ne sont que des pistes de réflexion, on peut très bien commencer sans rien changer, et voir après quelques sessions de jeu si tout va bien, ou si au contraire on passe par ce type de changement.
J'ai envie que tout le monde s'amuse, quelque soit sont rythme, et que personne ne soit frustré !!