Les tremblements de ruche sont des événements fréquents, certains d'entre eux modifient la géographie du sous monde, déplaçant des couches de sédiments vieilles de plusieurs centaines d'années, ou ouvrant des brèches dans la structure interne de la ruche. Il arrive parfois que des voies d'accès à des dômes jusque là inexplorés ressurgissent, offrant ainsi aux plus opportuns, la possibilité de s'enrichir, ou de se tailler une réputation.
C'est aux alentours de la ville de No Hope qu'une voie vers un dôme inexplorée vient de refaire surface, et rapidement les gangs du sous monde se précipitent pour s'en approprier les richesses.
En l'espace seulement d'un cycle, No Hope se met en branle et la ville s'agite telle une fourmilière en pleine activité.
Marchands, échoppes, bazars et autres comptoirs commerciaux poussent tout autour comme des champignons, car tout le monde sait bien que dans le sous-monde, là où il y a du grabuges, les affaires sont juteuses!Phase 1: Occupation
18 Territoires issus du Dôme à explorer sont à conquérir:
Colonie (Neutre)
Cabinet de Toubib clandestin (Neutre)Kaotik Kakophonik Kult
Atelier (Neutre)
Désolation (Neutre)
Arène (Goliath)Les Taureaux de Gruarth
Fonderie (Goliath)
Fourneau a scories(Goliath)Les Taureaux de Gruarth
Mine (Orlock)
Tunnels (Orlock)
Péage (Orlock)
Generatorium (Van Saar)
Appareil archeotechnologique (Van Saar)
Techno-bazar (Van Saar)Ash Walkers
Amas de déchets (Cawdor)Ash Walkers
Ferme de cadavres (Cawdor)Le Consortium
Tripot (Delaque)
Voies exigues (Delaque)Ash Walkers
Synth-alambique (Esher)
Gangs de la Campagne:- Grimazul-->Orlock-->Les Têtes de Fer
- Fenrir-->Goliath-->Les Taureaux de Gruarth
- Mathyeu-->Culte du Chaos-->Kaotik Kakophonik Kult
- Amaranth-->Van Saar-->Le Consortium
- Médion-->Delaque-->Ash Walkers