Le fait que le jeu soit retardé par des délais d'impression (du au souhait de HGF de ne pas partir imprimer en Chine )
Mais lol sérieux, pas foutu d'anticiper le moindre truc, et pas un "succés" de malade hein, on parle de 500 pièces, parties en une demi journée, les 3 autres mois, ils servaient à quoi, se toucher le zbou?, manger du khebab? Le fait est qu'on a pas encore le pledge manager et qu'une lettre d'"excuses" nous dit que "lol dites donc, on à pas vue le truc venir tellement on plane 3 mois à l'avance, alors vous attendrez 2018 pour vos pitous"
...ne permettait pas de suivre le calendrier de la boutique partenaire qui doit lancer une activité estivale. Si on avait du attendre septembre pour lancer la campagne, l’événementiel de la boutique aurait juste choisi un autre jeu à mettre en avant pour la période estivale afin de générer de l'activité ludique en ces murs. C'est une chance que ce partenaire propose de mettre en avant Eden et Burn Out dans sa communication cet été.
Dit autrement, mettre le planning de remplissage de la boutique Phillibert à l'envers, il vous l'aurait mis profond concernant son financement à d'autres projets, donc il vous a dit "demerdez vous, sinon allez vous faire foutre".
Les dégats effectués en riposte sont loin de suivre la "bonne" logique du reste du jeu.
K-Az, j'essaye d'arreter mais ils m'aggacent...