Les spécialistes sont : docs, infirmier, ingénieur, hackeur, Specialist operative, observateur
Tu peux faire deux groupes de combat mais aucun intérêt de faire deux groupes de 5... en general il vaut mieux monter un groupe a 10 (ou 8, 9 a la rigueur selon ton deuxième groupe) et éviter d’avoir moins de 10 ordres en tout, ton deuxième groupe tu mets tes troupes d’Ora et un mec qui exploitera les quelques ordres des troupes d’ORA en actif, ou une fireteam de 3 ou 4 qui peut agir indépendamment.
Sinon pour ce qu’il faut mettre dans ta liste voit Infinity comme un Pierre Feuille Ciseaux, s’il te manque l’un des trois t’es dans la merde.
Sinon laisse tomber les listes pour le moment, il faut vraiment comprendre toutes les mécaniques avant de faire quelques chose de cohérent. Rien n’est pkus fort que le reste, ce n’est pas non pkus du 40k avec de l’optimisation a outrance, il faut de l’equilibre et une réponse a chaque Problème potentiel
En gros Il fait un peu de tout:
Un ou deux gros thons qui font mal
Des troupes de bases pour les ordres
Des armes longues portées: Une Hmg (actif), Un sniper (Reactif)
Des armes courtes portées: pompe, smg, cac
Un hackeur
Un medic si bcp d’infanterie, un ingénieur si bcp de drone ou tag
Des mecs pour remplir les objo
Des troupes d’ORA pour gerer le tour réactif Aux différentes portées d’engagement ( Reaction totale, fireteam, lance roquette, lance flammes
Un peu de chance au D20
Beaucoup de sens tactique et de stratégie sur la table
Bref faut que l’on t’initie en vrai, c’est le mieux, en attendant Youtube, Papa Wargamer est au top