Guild ball possède son Steamroller, document qui dirige le "sur quoi on joue, en combien de temps, soyez copain".
Les décors: Rien dans les zones de déploiement, espacés de 6" au moins, et à 6" min d'un but. De 4 à 6, la moitié devant être des obstructions (muret, tonneaux, arbustes, tables, etc...)
Pas plus d'une forêt et Barrier(maison, ...) par terrain
Une obstruction fait 3"x3" maximum
Une barrière fait 4"x4" maximum
Rough ground et forest ne doivent pas avoir une dimension de plus de 6".
Fast ground "" "" "" "" de plus de 3" et doivent être placé complètement dans les 6" d'un bord de terrain
La clock, c'est 50min (+20 de clock out max) ou 45min (+10 de clock out max), la clock ne tourne pas en End Phase, en Init Phase et en phase A et B de la maintenance phase. Donc ça reprend dés qu'on remet en jeu quelqu'un (son jog hein
), allocation de l'inf, etc...
La selection des joueurs se fait au fur et à mesure (marrant ça) en début de partie.
K-Az