De retour du galion, ou j'ai pu faire un décompte précis des disponibilités.
Alors, le topo :
- Grande salle : 102 tables 120*85, 350 chaises
- Petite salle : 10 tables 220*70, 8 tables : 180*75, 100 chaises
- Hall d'entrée : 15 tables 120*85 + 3 tables 120*85 dans le coin cuisine
Je n'ai pas ouvert toutes les tables évidemment mais je n'ai pas vu de table cassée, en tout cas pas au point d'être inutilisable (plastique des coins décollés, patins enlevés et ce genre de choses). Après, je ne garantis pas à 100% que lors de la mise en place, il n'y en ait pas une ou deux qui déconnent.
Sinon, on a deux coins cuisine. Un premier vers le hall avec la buvette, des armoires, une cave à vin (voui, voui...), un évier, un frigo double (deux fois 150*60*40) et 8 tables hautes rondes de bar. Le second vers la petite salle, plus pratique avec un frigo 150*60*40, deux frigos 160*50*40, un évier, un plan de travail, un lave vaisselle et un grand réchauffe plats.
L'installation électrique avec les prises sont les mêmes que sur le plan de Seb. On a deux micros à dispo, un rétro au plafond avec un grand écran que l'on peut connecter sur un PC.
Pour ce qui est de l'horaire de remise des clés. Il suffit de passer un coup de fil quelques jours avant à M. RAMIRES (j'ai son tel) pour fixer une heure. 14h semble être tout à fait envisageable. C'est lui qui se charge de récupérer les clés auprès de M. GAYTON et qui fera l'état des lieux avec nous.
Bref, plutôt agréablement surpris pas le nombre de tables. La location devient presque useless du coup. Vous en pensez quoi?