Petite question aux habitués des tournois.
Sachant que le wysi est souvent une cause d'urticaire majeure pour les orgas de tournois, j'ai une interrogation qui me turlute.
J'aime beaucoup jouer dans mes listes les Iron Fangs Pikemen. Or il existe deux versions d'UA chez ces charmants troupiers, une classique avec son mini feat et ses règles spé orientés plutôt offensif et une dite Black Dragon qui est plus défensive.
Je joue les deux mais rarement en même temps et j'ai donc les deux états majors, un classique et un Black Dragon. Mais, et oui, y'a un mais, si les deux porte-drapeaux et les deux leaders sont clairement identifiables, le reste des troupiers est identique. En partie amicale ou lors de nos petits tournois internes, y'a pas de soucis mais qu'en penserait un orga d'un gros tournoi national?
Il serait ok vu que les état-majors sont là et identifiables. Ou il se fendrait d'un "Niet" solennel car un troupier Black Dragon sans son petit reptile sur le bouclier est intolérable et patin-couffin?
Si tout se passe bien et que, comme prévu, je me lance prochainement dans les tournois, il serait bon que je sache à quoi m'en tenir sur le sujet.
Merci d'avance !