Tu vois j'avais même pas vu que tu avais mis les armures la première fois! Je trouve ça tellement mieux à poils comme ça! Surtout que tu gèreras avec les decors pour tes svg
Coteaz c'est un inqui en divination qui peut intercepter a l'infini tout ce qui arrive à 12ps de lui. Ils passe les troupe inqui en troupe de base.
Le croisé a une svg 3+ invu
Les singes sont des plate forme de tir. Multifuseur/canon laser, et au début de la partie chaque groupe de jokaero fait un jet pour savoir quel bonus ils donnent a l'escouade.
C'est juste mais faux sur certains points.
Pour les Jokaero, ils donnent effectivement des bonus à leur escouade respective. (+12ps de portée, devient perforant, +1 svg d'arure, donne une invu à 5+) le même bonus d'applique pendant toute la partie.
Chaque phase de tir je peux choisir de les faire tirer soit au canon laser (dans le doigt) soit au multifuseur (dans la bouche) soit au lance flamme lourd (dans le cul).
Coteaz, c’est le couteau suisse, déjà il fait passer mes escouades d'acolytes en troupes et elles ne sont plus limitées à un seul inquisiteur.
Si une RESERVE (pas seulement les FEP) tombe à 12ps ou moins de Coteaz, lui et son unité effectue immédiatement une phase de tir gratuite sur cette unité de réserve. Cela fonctionne autant de fois que d'unité de réserve arrivent dans les 12ps. (on note que tout sort activée durant mon tour de joueur s'applique pour le tour de jeu, donc s'applique également ici)
Il oblige l'adversaire à relancer son dés pour prendre l'initiative ou nous permet de relancer le notre.
Au début de la partie, je prend 2 sorts en Divination, ce qui me permet de bien buffer mes petites unités. Mes préférés sont de jumeler les armes du psyker et de son unité (pouvoir primaris Prescience), d'obliger à l'adversaire à relancer ses sauvegardes réussies (Infortune) ou de donner la règles spéciale ignore les couvert au psyker et son unité (Minutage parfait)
Petit défaut du gars, il n'a pas d'invu, il n'a qu'une armure d'artificier.
Les croisés sont des humains de base. Seul leur bouclier tempête est utile.
En gros pour les phases de tir je fais par escouade :14 tir de fulgurant avec 2 tir soit de canon laser, soit de multi-fuseur selon le besoin à CT3.