Le souci de la cavalerie, surtout orque, c'est que ça ne va pas passer comme ça un régiment même de 6 ogres de base... pas de lances de cav pour l'impact, moins armurée que ses consoeurs impériales, bretoniennes, elfiques (on laisse les chaoteux et chevaliers de sang entre eux).
Certes le premier tour peut être sympa (kikoup, sangliers et tout et tout) mais si tu as le malheur de ne pas faire carton plein, les ripostes vont faire mal, surtout si armes lourdes en face. Tu as beau être armuré, 3 pains F6 ou 7 par ogre en retour, ça pique.
Et pas sûr que tu sois gagnant aux points (combien le cavalier orque équipé ?)
Un mix entre packs d'infanterie et cav est meilleur à mon sens. Sachant que le piétinement des pavés ogres, en général c'est 3 ou 4 touches auto de F4, pas plus, donc pas la mort pour des orques quand même (1 à 2 blessures donc); ça lui permet juste de réduire l'écart avec le déficit qu'il a toujours par rapport aux bonus de rangs (en général +1 pour lui, +3 pour toi).