Allez, j’inaugure le postage de liste d'armées et de compos de Compagnies.
Depuis un certain temps, les Seigneurs Elfes de Fondcombe pressentent une ombre grandissante dans les terres septentrionales. Conscients du danger que représente Smaug le Doré, Elrond et Glorfindel ont décidé d'envoyer un détachement d'Hauts Elfes contenir la menace du Ver et aider au besoin leurs cousins Elfes Sylvestres. Les Elfes ont encore un rôle à jouer...
Compagnie de l'Anneau - Elfes de Fondcombe
-
Erestor - Guerrier Elfe avec lance et bouclier - Héros (1P/1V/D)
-
Gildor - Guerrier Elfe avec lame elfique - Héros (0P/0V/1D)
-
Haldir - Guerrier Elfe avec arc elfique - Héros (0P/0V/1D)
-
Finrod - Guerrier Elfe avec lame elfique
-
Rùmil - Guerrier Elfe avec arc elfique
Seuil de déroute = 5*25%=1.25 = 1.
Guerre de l'Anneau - Royaumes Elfiques
- Fingon (Gil-Galad, Haut Roi des Elfes) 300 pts (Général)
- Finrod (Elrond, Maître de Fondcombe) 215 pts
- La Garde de Fondcombe = 4 Compagnies = 125 + (3*65) = 320 pts (Formation Légendaire)
- Les Protecteurs du Rhudâur (Cohorte de Hauts-Elfes) = 4 Compagnies + 1 Porte-Etendard= 4*60 + 35 = 275 pts (Formation Rare)
- Les Sentinelles de l'Eregion (Régiment d'Archers Hauts-Elfes) = 4 Compagnies = 4*60 = 240 pts (Formation Commune)
- Landroval (Aigle Géant) = 140 pts
= 1490 pts