Aaaaaah ... Valérie ...
Sinon c'est vrai que c'était bien sympa l'init d'Hell Dorado. Et puis sortir un peu les figs d'Alkemy du placard, ça fait plaisir aussi.
Après, le défaut de la salle, c'est qu'il y a pas mal de bruit, du coup à la fin du weekend, c'est Doliprane, un supo et au lit !
Et quand au BB, ça a donné :
Tournoi en 3 rondes avec résurrection, 1100 K de tréso de départ, 3 comp simples au départ, on rajoutait 1 comp simple et 1 double pour le deuxième match, idem avant le troisième match.
- Premier match : VS Necromantiques. Nul : 1-1.
Comp : Garde sur mes Blitzeurs, Blocage sur un de mes Coureurs. Ça m'a bien aidé.
C'est lui qui réceptionne en début de première mi-temps, ça se bloque sans grande conviction et mon adversaire fait pas mal de turnovers sur ses esquives. Moi de mon coté, ben j'ai pas trop à me plaindre au niveau des dés.
Je tiens. J'arrive à le contrer au 6eme tour, et à tranquillement marquer mon TD.
Deuxième mi-temps, ça devient un plus agressif, on fait une sortie de chaque coté. Mais bon, le jeu reste essentiellement au centre. Il arrive à me coincer sur un coté et part marquer le TD au tour 6, je crois.
Une bonne partie avec un adversaire très sympathique, (un gars de la Team Toulouse) : on s'est franchement bien marré !
- Deuxième match : VS Nains du Chaos. Nul 1-1.
Comp : Châtaigne sur mes deux Tueurs.
Subtilité et Finesse ...
C'est moi qui réceptionne (en me prenant un rocher sur la gueule, enfin plutôt sur la gueule à un de mes Tueurs qui allait apprendre comment brouter de l'herbe à un Minotaure), y me fait un peu mal avec ses Centaures avec Block, mais bon, je tiens. Son Mino avec Griffe, ben y m'emmerde bien un peu aussi, mais pareil ça peut aller, car il a pas trop de moule sur ses jets d'AS. On fait rien niveau sorties. J'arrive à planter mon TD au 6ème.
A la deuxième, j'arrive a lui sortir un Hobgobelin (enfin !), lui il me sort un Blitzeur (
). Il arrive à faire une transmission à son Centaure et il part marquer son TD. Peu après, il veut me refaire le même coup, mais j'arrive à le sortir dans le public (merci la frénésie) et à sortir le ballon qui reviendra ... dans ses mains ... Super ... Mais un petit blocage d'un Bloqueur qui était là et un ramassage d'un Coureur mirent fin à un possible TD de sa part. On a pas le temps de finir la partie (on s'arrête au 6eme tour, le mien).
Une partie longue, TRÈS LONGUE, maintenant je sais ce que ça fait de jouer contre un adversaire plus lent que soit, donc je ferais des efforts à ce niveau là pour me sortir les doigts du LUC.
- Troisième match : VS Elfes Sylvains. Défaite : 1-3.
Comp : Garde sur deux de mes Bloqueurs. (c'était pas franchement le bon choix, enfin bon, je savais pas contre qui j'allais tomber).
C'est moi qui réceptionne, il me sort au 2eme mon coureur avec Block (mouais, ça commence bien), mais y'a pas trop a se plaindre puisque pas trop de chance de sa part avec ses DDG (rate un test d'esquive, turnover, et dira : "elle fait chier cette comp Tacle, bordel ...". Moi, je suis aux anges ...
). Enfin pas pour longtemps puisqu'il m'inscrit son premier TD au 6ème tour. Là, on se remet en place, et avant que je dise ouf, un receveur DODGE me plante un TD. Bref, je sens que ça va être bien dur.
. Pour me venger, je lui sort son lanceur, on le reverra pas de la partie.
On débute la deuxième, et là, ô miracle, ô gloire, mes poings en mousse sont partis, j'arrive à faire de la sortie ! Du coup, je lui sort une DDG (et crackeuh !), entretemps, il m'en remet un. Et vers la fin du match, je lui sort du receveur et du trois quart. Et j'arrive surtout à planter un TD, ouais ! (non sans faire 5 MLP au cours des 3 derniers tours sans relance, j'ai eu chaud au fessier !
). Pour la forme, je me met à 4 autour du DDG restant et l'agresse à 3 reprise, mais sans succès.
Partie sympa avec un adversaire agréable (un autre gars de la Team Toulouse, décidément !) même si il m'ouvre en deux.
BILAN : Dans le tournoi, je fais pas énorme de sorties mais au niveau des armures, ça craque bien ! c'est toujours ça à prendre !