Je vous trouve assez pessimistes les gars. Certes, aujourd'hui ce ne serait clairement pas possible, mais c'est quand même dans 6 mois, l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là. Et même si personne ne peut prétendre savoir où on en sera, j'ai du mal à imaginer que la situation ne se soit pas améliorée.
Dans quelques jours apparemment on aura le droit de ressortir, et de revoir des gens jusqu'à 10 personnes avec gel et masques. C'est pas la panacée pour jouer, mais après l'été, si on en est à un stade ou par exemple on peut bouger de partout en France, et se réunir jusqu'à 100 personnes avec lavages de mains et éventuellement masque sur le visage, c'est faisable, non?
Bon tout ça est franchement spéculatif, mais pour résumer, on a deux questions à trancher ama (si on n'est pas reconfinés d'ici là, ce qui règlerait la question):
1) Jusqu'à quelles limites en terme sanitaires et de nombre de gens maxi autorisés acceptons nous de descendre pour maintenir cette manifestation?
2) Sommes nous prêts à nous investir pour préparer le bouzin, au risque de devoir tout annuler finalement à quelques semaines de l'évènement si ça nous est finalement refusé?
Les manifestations de plus de 100 personnes ont peu de chance d’être autorisées, d’où ma réserve.
Il est de plus peu probable qu’on ait des infos fiables avant septembre. Comment prévoir une organisation de ce type dans ces conditions? Ça me semble bien casse gueule pour l’asso.
Sinon, je répète que tout le monde peut s'exprimer sur le sujet. On tranchera d'ici fin mai, je pense.
Le chef a bien parlé!
Mais si on peut aller à 100 personnes, est-ce pas déjà un bon début? Et sommes nous obligés de prévoir des trucs aussi chiadés que les autres années en terme de bouffe, de petits à côtés, etc? Ce serait peut être inhabituel par rapport à la tradition de cette manifestation, mais entre ça ou l'annuler, mon choix est vite fait. On peut dire qu'on refait le point fin mai, mais j'ai bien peur qu'on n'ait pas plus d'infos sur novembre d'ici là. Ca n'empêche pas chacun de se demander ce qu'il veut, mais ama les infos sur les conditions sanitaires de novembre, on ne les aura pas avant septembre. Et encore.
Bref, je ne dirai pas wait and see, mais plutôt wait and think. En tout cas pour ce qui concerne KoW, les gens sont optimistes (y'en a qui espère rejouer en tournoi dès Aout) et motivés pour venir si on fait notre manif.
A++
PS Grillé par Germ1!:)
C'est une possibilité aussi. En intra club, je pense qu'à cette période, on fera un peu ce qu'on veut. La question du point de vue sanitaire est l'accueil de public extérieur.