Tower est pas mal, il te permet de Tooled Up Hammer, mais aussi et surtout d'Heroic pour éviter de se faire mettre KD sur une contre-charge genre Compound ou Brick. C'est surtout son Heroic qui fait la game je trouve.
Harmony1 me semble quand même très bien avec Honour. Que ce soit pour finir quelqu'un ou aller marquer un but, c'est toujours top d'avoir un joueur qui va vite après un link avec TAC 6 et Kick 4/6. Surtout qu'avec son 5/1, elle est super chiante à tomber pour les adversaires des Masons. Je peinerai à jouer sans perso.
Harmony2 en vrai, faut la jouer que dans des cas très particuliers mais y a beaucoup de pièges avec elle. Marked Target, c'est 1 seul dé. L'AoE qui retire les conditions, si tu joues avant Smoke, c'est pas super utile. Prendre des coups à la place des copains, ça peut éviter un taken-out mais ça peut aussi te mettre dans le rouge très vite avec 10 PV. Bref, en dehors des matchs Hunters, j'avais beaucoup de mal à la sortir dans les derniers temps, toujours de meilleures options à mettre à la place.
Granite et Chisel, te fais pas chier à les peindre, tu les joueras jamais. Pas d'intérêt particulier. J'ai pas testé Lucky non plus, mais déjà sur le papier il pue la merde.
Sur la question des deux Mascotts, c'est toujours compliqué. Marbles est auto-include avec Honour et très bon avec Hammer. Wrecker n'est pas sortable avec Honour et bon avec Hammer. Testes les deux, le soucis c'est que Marbles avec sa contre-charge fait bien plus chier que Wrecker avec son rollerball bien souvent. Et Marbles a le Goad.
Enfin pour les Unions que j'ai testé:
- Mist te permet de faire une super équipe bash/foot avec Hammer et Flint (tu mets Tower, Brick et Marbles à côté). Cependant, c'est une formation méga-éclatée, très dure à jouer parce que t'as besoin d'être groupé pour choper tes bonus.
- Snakeskin a, à priori, un super profil pour tuer la balle. Sauf que dans les faits, elle fait toujours face à des femmes ou des mechas, et demande max d'influence chaque tour. Bref, j'ai pas été super séduit, il lui manque quelque chose.
- Minx bosse super bien avec Hammer. T'alloues 2 sur n'importe qui d'autre et tu la laisses Furious toute la partie. L'idée c'est de charger la cible de Hammer, paf 2 PV MOM et snared, et en fonction de la situation, soi tu Back to the Shadow pour te mettre à couvert (mais ne gêne JAMAIS tes lignes de charge), soi tu restes pour filer +1 TAC à Hammer.