Auteur Sujet: Campagne 2018  (Lu 4037 fois)

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Modérateur
  • Dieu supérieur
  • ***
  • Messages: 2963
Campagne 2018
« le: 06 janvier 2018 à 12:00:24 »
Bon alors les loups de mer, en février débutera la Campagne Stonehenge V2 de Briskars.
Au cours d'un événement organisé, nous nous retrouverons pour que chacun tente de passer le tutoriel et ainsi acquérir son premier bateau.

Règles classiques :
- Bande jouable de 3 Briskars avec matériel pour un minimum de 280PO et un maximum de 300PO.
- 50PO de trésorerie fixe disponibles dès la fin du jour 1.
- N'oubliez pas les succès steam ! Imprimée vousnun tableau ou mettez le directement sur votre feuille d'équipage.

Règles modifiées :
- Vous avez la possibilité de jouer n'importe quel scénario du livre de base en vous accordant avec votre adversaire.
- Si vous faites un scénario de campagne déjà fait, vous ne toucherez que les xp et PO de base à savoir 10xp par adversaire mis hors de combat, 10xp par briskars non prostré de votre bande et les PO relatif à la participatuon. Cela afin de limiter la progression.
- Si vous êtes dans l'impossibilité de faire un scénario avant la date butoir ou que vous refusez de jouer contre un adversaire : victoire automatique de l'adversaire, obtention automatique de TOUS les gains liés au scenario, excepté la Renommée.
Le perdant se verra attribué le nom de "Lâche des mers" qu'il devra noter sur sa feuille d'équipage. Il se verra attribué un -3 en Renommée et l'impossibilité de négocier quoi que ce soit. Pour restaurer son honneur, le capitaine devra défier à nouveau cette bande, et quelque soit le résultat pourra se défausser de son titre, ainsi que regagner automatiquement 2 en Renommée (et donc 3 en cas de victoire).

Dates butoirs :
Afin d'éviter l'accroissement des inégalités entre bandes, la campagne sera découpée par mois avec un nombre de parties obligatoires.
?Fevrier : Acte I
• 3 scénarios d'intro
• 3 scénarios suivants
?Mars : Acte II
?Avril : Acte III
?Mai : Acte IV

Des Défis sont aussi mis en place. Après, volontairement choisir un adversaire absent ou indisponible ne vous donnera pas les bonus de l'abandon mais une bonne réputation de roi des connards auprès des autres joueurs  B)  ;D


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!