"Ravi" de savoir que ce sont nos tables qui te font vomir et pas seulement les listes de tes adversaires
!
Perso, nos bouts de moquette me vont bien, même si je ne désespère pas un jour effectivement de faire une table "urbaine" modulable pour WMH chez moi... avec un concept PEC pour la modularité (zones rondes interchangeables...)
!
Plus sérieusement, aurais-tu des exemples de ce que tu veux faire ? J'ai du mal sincèrement à voir ce que tu entends par des "reliefs pas trop importants".
Personnellement, j'ai un peu peur que tout ce qui est "relief" ajoute toujours à la difficulté du jeu, surtout sur un jeu timé comme WMH.
La fig tient mal en place, le dé roule mal ou se bloque tous les 2 lancers de dés, nan mais c'est pas là où je voulais mettre ma gurine mais j'ai pas le choix sinon elle tombe, la zone d'objectif est posée bancalement en raison des creux et des bosses, ou alors on ne peut pas mettre de zone d'eau/marais/forêt dessus car c'est pas droit donc ce coin reste toujours nu... si WMH se prête si bien aux tables 2D, c'est aussi avec raison
...
Et puis, modulable... il va falloir faire du concept pour éviter de tomber dans la table "belle mais qui ne se prête pas au jeu". Rivière, tranchée... le gros souci, c'est que ça va être fixe, donc on saura très vite comment jouer avec, contrer... et surtout, elles peuvent très vite tomber dans le "nan mais pas celle-là, la tranchée/rivière est tout sauf pratique avec les nouvelles règles du SR2018..."
Et puis, y'aura le concept de l'inamovible... une fois que la "table" sera posée sur la table, "on" ne la rangera plus très vite, parce que c'est chiant, faut la remettre tout en haut de l'étagère, et puis, on l'utilise toutes les semaines, alors bon, autant qu'elle reste en bas...
Bref, je suis sceptique, mais je demande à voir !
Pour info, on avait des tables modulables pour Battle (désert, prairie avec collines, rivières, ne restait à mettre que du décor amovible). Elles n'ont été que peu utilisées, car au final peu pratiques/redondantes/répétitives par rapport à une simple moquette + décors. Et on parle de Battle, jeu de poutre, donc pas d'objectifs/zones à mettre.