PLusieurs parties entretemps, avec des changement pour tester des choses, le battle wagon par exemple, 3 destroyers, moinsz de sniper, toussa toussa...
Versus Menoth, Feora je crois, où "passage" rend quasi useless mes jack/snipers sur les jack adverses, une masse de lance flamme derriere des gens immune feu, c'est assez délicat à gerer en fait. La doublette de doomies tabasse masse monde malgré les inévitables double 1 à chaque partie, mais surtout ralentissent enormément la progression des armées en face ce qui permet de mettre un peu la pression au scénar. J'hesite à terminer au point mais ça devient difficile de s'occuper des jack, jusqu'à voir qu'en featant et marchant, y'a juste à mettre 5 attaques boostées par shatter sur feora pour finir la chose. En partant sur des stats "basses" (des 3 par dés), ça met 5x22 sur n'importe qui à 14"
Versus Skorne, Makeda2?. Alors en effet, y'a quelque chose qui ne va pas chez les beast skorne, des beast "de tir" sans aoe, mouhai, des volantes lourdes avec une attaque pow 12, mouhai, et le tout pour seulement un rein, mouhai. C'est délicat à equilibrer quand même parce que des 14/16, c'est pas non plus la plus dégueu des stats. Les ferox qui vont chercher vraiment loin et qui tappent très fort ainsi que le Drakkun sont loin d'être à jeter. La récupération d'âme amies aussi est sympa.
De manière similaire, l'obligation de gerer les doomies obligent Sylvain à perdre du temps pour ça et j'en profite pour monter les points de scénar, Sorscha c'est mise trés en avant derrière une maison centrale pour menacer au KTC ou aller dans une zone après feat pour double scorer, (et un peu pour appâter, defense 18 au close). Je découvre que reinhold possède Dodge, ce qui lui permet d'echapper à la mort et de contester une zone! Victoire au scénar.
La revenge de Colin, Cryx avec Agathia, decouverte de l'inflictor cryx, sorte d'encaisseur à pas cher.
http://conflictchamber.com/#b31b477p7w9v88888c7R7T7W4V8rKhador Army - 75 / 75 points
(Sorscha 1) Kommander Sorscha [+29]
- Destroyer [16]
- Behemoth [24]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Doom Reaver Swordsmen [13]
Doom Reaver Swordsmen [13]
Kossite Woodsmen (min) [7]
Winter Guard Infantry (min) [7]
- Winter Guard Infantry Officer & Standard [4]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Eiryss, Angel of Retribution [6]
Widowmaker Marksman [4]
Changement de technique, au lieu de jeter les doomies en avant pour jammer les cavalier, je reste sagement hors de portée et je la joue gunline de gay. Sorscha se cale derrière un muret, et BigB allume même en ratant ses tirs. Eyriss2 s'avère beaucoups plus souple d'utilisation avec repo3". Les roketeer profitent enormément de la repo de l'UA. J'assassine agathia tour 4, wind rush pour se décaller, charge, bimbamboum car colin avait marqué 3pt et il était aléatoire de tenter de renverser la vapeur par l'attrition pure.
3 parties où les kossites ne servent pas, même en essayant de mettre la pression psycho (ouhaip, ils choppent loin, arrivent par là ou par là, tention tes fesses...). Donc y'a du point qui va partir dans des choses utiles. Probablement Alten ou Kayazettes + Tinker...
K-Az