La Taverne de Stonehenge
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io
Accueil
Aide
Galerie
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
La Taverne de Stonehenge
»
Les Jeux à Stonehenge
»
Les jeux Games Workshop
»
Warhammer 40K / Necromunda
»
Règles
»
Antigrav, mettre les gaz et passagés
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Antigrav, mettre les gaz et passagés (Lu 3064 fois)
Doomavenger
Chef de meute
Membre de Stonehenge
Immortel
Messages: 1874
Antigrav, mettre les gaz et passagés
«
le:
18 février 2015 à 18:33:56 »
Questions :
En partant du fait qu'on a un antigrav rapid qui c'est déplacé de 6 pas seulement.
1) L'équipage d'un anti grav qui vient de mettre les gaz, peut-il tirer?
2) Peuvent-ils tirer avant que le véhicule mette les gaz?
IP archivée
Vikerns
Ami de Stonehenge
Voyageur
Messages: 29
Re : Antigrav, mettre les gaz et passagés
«
Réponse #1 le:
19 février 2015 à 16:38:38 »
Nan, si tu met les gaz, tu met les gaz. C'est comme un sprint pour un pitou à pinces! Ca remplace ton tir pour avancer de 6"
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
La Taverne de Stonehenge
»
Les Jeux à Stonehenge
»
Les jeux Games Workshop
»
Warhammer 40K / Necromunda
»
Règles
»
Antigrav, mettre les gaz et passagés