Objectifs fluffs : Chaos VS Imperium : Au début de la partie le relais de communication est placé "" le joueur chaos doit tenir le relais au dernier tour afin de le détruire, l'impérium doit empêcher la destruction du relais.XD/X : A la fin de la partie, les XD doivent avoir au moins 2 unités de plus que le joueur X dans sa zone de déploiement. Le joueur X doit empêcher le joueur XD de briser ses lignes.Partie 1 :Objectif primaire : Quart de tableChaque quart de table vaut 2 points.Si plusieurs unités sont sur le quart de table, on compte pour départager de la façon suivante :Unité avec objectif sécurisé 2points, troupe opérationnelle 1 point/!\ Si un joueur a une unité avec objectif sécurisé, et l'autre joueur a 3 unités opérationnelles, le joueur avec la troupe objectif sécurisé, gagne le quart de table.Objectifs secondaires : - Tuer le seigneur de guerre 1 point- Briseur de ligne (quart de table de l'adversaire) 1 pointRègles secondaire :- Combat nocturne (au choix des joueurs)- Réserve-----------------------------------Objectifs fluffs : Chaos VS Xénos D : Le joueur chaos doit remporter au moins 1 défi dans la partie (+1 point bonus si c'est le SDG XD), à la fin de la partie, si le joueur Xénos D à plus de kill point que l'adversaire il remporte son objectif fluff.Xénos/ Impérium : A la fin de la partie, si le joueur Eldar a détruit tout les véhicules de l'adversaire il gagne son objectif Fluff. A la fin de la partie, si le joueur Eldar à moins de KP que l'adversaire, l'impérium gagne son objectif Fluff.Partie 2 : Au paradis des gros calibres.Objectif Primaire : Disposer 4 objectifs de 3 points chacun.Objectifs secondaires :- Vous marquer 1 point pour chaque unité détruite de plus que l'adversaire. (maximum 6)- Tuer le seigneur de guerre 1 point- Briseur de ligne 1 pointRègles secondaire :- Combat nocturne (au choix des joueurs)- Réserve- Objectif mystérieux------------------------------------Objectifs fluffs : Chaos VS Xénos : Tuer les généraux! Chaque joueur marque 1 point pour chaque personnage qu'il tue. A la fin de la partie, celui qui a tuer le plus de personnage gagne le point fluff.XD/ Impérium : Tuer les généraux! Chaque joueur marque 1 point pour chaque personnage qu'il tue. A la fin de la partie, celui qui a tuer le plus de personnage gagne les 3 points fluff.Partie 3 : Objectif principale : Relais de bombardement* * (relique sauf que l’adversaire doit l’emporter dans le camp adverse pour marquer des points.)Découper la table en 12 comme ci-dessous :Objectifs secondaires :- Vous marquer 1 point pour chaque unité détruite de plus que l'adversaire. (Maximum 3)- Tuer le seigneur de guerre 1 pointRègles secondaire :- Combat nocturne (au choix des joueurs)- Réserve------------------------------------------Partie 4 : Scénario contact perdu maelstrom of War-------------------------------------Partie 5 : Scénario avec les objectifs tactiques dégressifs.
Si plusieurs unités sont sur le quart de table, on compte pour départager de la façon suivante :Unité avec objectif sécurisé 2points, troupe opérationnelle 1 point/!\ Si un joueur a une unité avec objectif sécurisé, et l'autre joueur a 3 unités opérationnelles, le joueur avec la troupe objectif sécurisé, gagne le quart de table.Objectifs secondaires :