Du coup faudrait orga des séances peintures un dimanche à thème par exemple
Rêve toujours, 200 zombs à la chaîne, sans moi, merci
Si tu veux absolument du peint, faut recruter parmi les gens qui ont du zombi battle, ce serait plus simple. On a quelques joueurs MV au club, je pense qu'en leur demandant, y'aurait moyen de trouver ça.
L'idée du "tank" au milieu me plait après j'avais plus à l'esprit un groupe de 15 qui justement va faire chier les unités qui prennent les objectifs (d'où le centre de la table)
Bien pour ça, faut changer le D6 par autre chose... les deux gus sont des malchatteux, ils te sortent le double as, t'es content avec 2 unités d'1 zombi au milieu de la table, ouahou
Je proposerais 3 unités de 5. 1 fatty et 4 normaux par unité. Ça fait 15*16 = 180 zombis, à voir ce qu'on a exactement.
Ils sont assez facile à tuer j'ai hésité à leur rajouter un feel no pain à 4+.
Pourquoi ne pas reprendre tout simplement le profil de l'ancien zombi de la peste v4 ? CC2 F3 E2 , avec le Feel no pain et un empoisonné 4+. Le profil du zombi v6 est celui d'un garde imp, bof bof... Du coup, ça en fait une menace plus grande.
Du coup si tu veux qu'ils sprintent, pas de lent et méthodique par contre.
Et tu gardes ton profil amélioré pour le fatty CC3 F4 E4 PV2 A2, le "sergent amélioré" de l'escouade. Perso indépendant, tant qu'il est en vie, l'escouade peut sprinter. Si il dégage, l'escouade devient "Lent&Méthodique". C'est plus simple à mon avis que le coup des pertes de membre, en gros, dès que tu tires dessus, l'escouade se traîne car y'en aura forcément 1 qui perdra un genou !
Pas le faire trop fort non plus, c'est un fatty-boomer, pas une abomination (y'en a qu'une par boîte, hein!)
"Pour" pour l'objo secondaire, mais du style celui qui en tue le plus de la partie le gagne. Comme ça, ça évite le petit malin qui finit les escouades pour choper le KP...
Pour l'arrivée, 2D6 de déviation pour l'émergence, c'est nickel je pense.