Des photos p.15 sur le warfo
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168978&st=350Les news au niveau jouabilité:
Tous les Vampires ont la règle “Faim” – Lancé un D6 quand le Vampire tue une ou plusieurs figurines au combat, il soigne une blessure subie sur un 6 (Vlad avec la Lame Vampire se soigne sur du 4+)
De plus tout Vampire, ainsi que les créatures vampiriques comme le Varghulf et le Vargheist, peuvent effectuer des marches forcées. Ainsi le Vargheist peut bouger de 20ps par tour quasiment tout le temps (pas sûr si le Vargulf peut voler)
Pouvoirs Vampiriques : (ébauche incomplète, ceux-ci-dessous sont ceux mentionnés dans le White Dwarf)
Horreur Volante – donne au Vampire la capacité Vol (pas sûr)
Terrible Chevalier - augmente la CC du Vampire (on ne sait pas comment mais info un SV avec ce PV a une CC de 9)
Sang Rapide – donne la capacité Frappe en Premier
Maître des Arts Noirs – permet de relancer un D6 pour la génération des Vents de Magie
Acolyte Noir – ajoute un D3 figurines ressuscitées via Invocation de Nehek
Furie Rouge – pareil que maintenant (pas sûr)
Nouvelles unités:
Coven Throne- Char pour SV
- Grande Ciblre avec F5 E5 5PV svg à 5+
- Mouvement spectral de 8ps, Mort-Vivant, Vampire, Frappe en Premier (pour les 2 Vampires qui ont chacune 2A de F5)
- 2D6 A de F3 pour les esprits
- Svg invulnérable de 4+
- Bataille de désirs (avant que l’adversaire ne jette ses dés pour toucher le personnage ou le Trone, les deux joueurs jettent un D6 auquel ils ajoutent leur Cd respectif. Les effets sont basés sur la différence des scores)
* pas d’effet (0 ou moins)
* l’ennemi à -1CC et -1CT
* l’ennemi doit relancer ses jets pour toucher réussis
* chaque figurine de l’unité ennemie tape les autres figurines de son unité (1A par figurine)
- Dispose d’un sort de Niveau de Puissance 3 permettant au Trone (et tous ses passagers) de relancer soit les jets pour Toucher soit les jets pour Blesser
Mortis Engine- Choix Rare
- Mêmes stats que le Trone (F5 E5 5PV svg à 5+)
- 2D6 A de F3 pour les esprits
- Mort-Vivant, Terreur, Mouvement spectral et Régénération
- Peut faire un attaque Hurlement fantomatique
- Peut prendre une amélioration permettant à n’importe quels Sorciers utilisant les Arcanes Vampiriques d’ajouter +2 à leurs jets de lancement de sort. (N’importe) quel jet de fiasco est lancé deux fois et l’adversaire choisit le résultat.
- Le Reliquaire (au début de votre tour, jetez 2D6 et ajouter le numéro du Tour en cours – jusqu’au début du prochain tour, toutes les unités de Morts-Vivants dans le rayon (de 2D6 + le numéro du Tour) gagnent +1 à leur Régénération, bénéficiant d’une Régénération à 6+ s’il n’en n’avait pas, jusqu’à un maximum de 4+. De plus, toutes les unités ennemies dans ce rayon subissent un D6 touches de F égale au nombre du tour
- S’il est retiré du jeu, le Mortis Engine inflige des dommages à toutes les unités dans un rayon aléatoire égal au nombre du tour
Maitre Necromancien- Nouveau choix de seigneur
- Banshees et Spectres deviennent des Héros
Hexwraiths (Unités Spéciales)- Cavalerie Rapide avec Mouvement Ethéré qui inflige automatiquement des touches de F5 aux unités qu’ils traversent
Vargheist (Unités Spéciales)- Infanterie Monstrueuse Volante avec Vol, Frénésie et 3A
Horreurs des Cryptes (Unités Spéciales)- Infanterie Monstrueuse avec M6 F4 E5 I2 3PV 3A, attaques empoisonnées, Régénération à 5+ et Mort-vivant