Je ne sais encore si je pourrai être présent ce soir au club, car pb familiaux pas kwiel mais bon... je tenais à faire part de mes pensées:
Mon debrief de cette gnf:
- vendredi: ne peut venir que de 16 à 19, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde et que l'ambiance s'annonçait chouette, ce qui s'est semble t'il confirmé tout le week-end.
- samedi: passons rapidement sur mes résultats au tournoi battle, juste pour dire qu'il m'a semblé qu'il n'y avait pas eu de problème particulier pour nico, à voir ce qu'en pensent les gens sur le WaFo... quant aux autres choses, je n'ai pas eu le temps de voir le reste, désolé! Le repas du soir a été très très apprécié par tout le monde, à croire que certains viennent en partie pour cela (c'est sûr, au quick ou ds un resto, c'est tout de suite plus cher et moins convivial)! Encore félicitations à seb!
- dimanche: à la table d'init warmaster, j'ai été agréablement surpris par le nombre de gens intéressés par le jeu (4 inits dans la journée tout de même!) et ses mécanismes, et veut bien recommencer l'année prochaine si GNF 8, voire faire une petite rencontre Warmaster au sein de la GNF(après tout, la communauté est assez vaste!)... mais c'est vrai que le fait de proposer 4 armées peintes aux origines et jouabilités diverses, dans des décors adaptés (vive les soldes FW d'il y a 3 ans!) ont permis aux joueurs (dont certains ne connaissaient que de la gurine historique!) d'apprécier je pense l'init.
Par contre, pour le retour au club du soir, je ne pouvais absolument pas rester, j'avais un ultimatum à respecter, désolé...
Quant à savoir s'il faut un gnf8, je vote pour et je m'explique:
Les "anciens" participants des autres gnf semblent trouver un renouvellement des orgas, alors, si benoît veut faire une pause, à mon avis, il a bien mérité (ainsi que de nombreux autres), de venir un jour à la gnf en tant que spectateurs et non acteurs et alors, ils pourront peut-être tout à fait comprendre pourquoi les gens aiment cette convention...
Car c'est vrai qu'être tout le temps sur la brèche pour l'orga peut pourrir un peu la vie (6 mois par an à chercher les contacts, les lots, les animations, j'ai vécu en asso étudiante au sein d'une fédé, et au bout de 3-4 ans, porter les soirées, actions, et autres réjouissances à bout de bras, ça use!)
Maintenant, c'est vrai que je ne me rends peut-être pas bien compte de la somme à abattre, et que finalement, peut-être faudrait-il 2 bureaux, un pour la vie courante, et un pour la gnf...
A ce soir (peut-être...)
PEC, qui s'est découvert une joie pour faire des décors, et une passion pour warmaster et l'initiation!