Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[40K] Razorback avec unité de combat

Démarré par black wolf, 27 Juillet 2009 à 12:49:06

« précédent - suivant »

black wolf

Suite au message de P.E voici ma question:
j'ai une Devastator que je peux diviser en deux fois cinq. Puis-je mettre mes 4 armes lourdes et un SM de base à patte et mon sergent et les quatre autres SM de base en Razorback ou non ? Car je n'ai pas bien compris ce que voulait dire P.E.
Merci d'avance pour l'éclaircissement :D

Modération > Balise de tag : "[40K] espace" et pas "[ 40K ] pas d'espace"
"[40K] Razorback avec unité de combat" au lieu de "[ 40k ]razorback avec unité de combat"
Cette nomenclature permet un indexation par certains logiciels, une nomenclature différente ne le permet pas.
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

TheBoss™

On va clarifier un peu.
Tu peux diviser l'escouade de 10 Devastators Blood Angels en 2 escouades de combat de 5 hommes.
Cette division intervient au moment où tu déploies l'unité sur la table (déploiement de début de partie ou après le jet de réserve réussi).
Tu peux prendre un razorback assigné pour l'escouade de 10 Devastators Blood Angels.

Au moment où tu déploies l'unité de 10 Devastators Blood Angels, tu peux la séparer en :
_ une escouade de combat avec les 4 armes lourdes et un Blood Angel (pas un vulgaire SM, puisque pour 12 SM que tu fais rentrer dans un rhino, seuls 10 Blood Angels rentrent, ce qui est déjà pas mal; Alaric devrait pouvoir trouver une photo de cette situation cocasse)
_ une escouade de combat avec le sergent et 4 Blood Angels.
Aucune de ces 2 escouades de combat ne pourra commencer à l'intérieur du Razorback lorsque tu posera celles-ci (que ce soit à la phase de déploiement avant le 1er tour ou au déploiement suite au jet de réserve).
Par la suite, les 2 escouades de combat pourront embarquer (pas en même temps, il n'y a pas la place  ;) ) dans le razorback, ainsi que toutes unités de Blood Angels satisfaisant au condition pour embarquer dans un razorback (effectif maximum 6, pas de terminators...).

P.-E.

black wolf

merci pour tes lumières sur les règles P.E sa aide les novice comme moi ;D
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste