Quand je lis certains propos dans d'autres posts, je dis STOP !
On arrête de se lyncher les uns les autres, la GNF, c'est comme ça, c'est à la bourre et en amateurs, sinon, c'est plus la GNF...
j'avais préparé cette nuit un joli tit texte qui allait sûrement enfoncer les gens et mettre de l'huile sur le feu, mais au final, à quoi cela aurait servi... alors j'ai préféré réfléchir ce soir et sortir une chtite couennerie comme je sais si bien les faire...
Chers compatriotes,
Cette GNF fut une lutte de tous les instants, nous y avons versé notre sang, notre temps, nos larmes, mais pour finir nous sommes victorieux... de quelque royaume que ce soit (Battle, 40k, alkemy, infinity, helldorado ou SdA), nous arrivent des comptes-rendus comme quoi ce fut une des meilleures GNF jamais faites...
C'est d'abord à vous même que nous devons cette éclatante victoire, nous n'avons jamais baissé les bras, même dans la pire adversité... Grâce à vous, cette GNF a été florissante et exceptionnelle, et les générations futures parleront encore avec émerveillement du prix de peinture de Dreadaxe, de l'extinction de voix du Titan d'Auchan, des moeurs scabreux des skavens et des saurus, ou encore de la lutte farouche entre Rémy et Rémy pour la possession des forêts...
Malheureusement, cette GNF fut très peu lucrative, il vous faudra donc vous remettre très vite au travail, et ce dès demain, pour relever la nation et le portefeuille de votre Président... pour ma part, dès demain, votre vénéré Président Dictateur Génial va s'envoler vers d'autres horizons, afin de porter notre divine parole auprès des peuplades féminines des Baléares...
Peuple de Stonehenge, nous sommes content de vous!"
Bon, plus sérieux, voilà un peu le moment des larmes, avec la cérémonie des merci ! L'ordre des gens n'est pas à celui qui le mérite le plus, (sauf pour moi pour les quelques premiers), c'est avant tout les flashs de visage qui me viennent à l'esprit pendant que je rédige ce texte… je vais tenter de me contenter d’une énumération avec un petit mot pour chacun
- Merci à Seb Micard tout d'abord, je pense que sans sa présence, sa motivation voire son acharnement à maintenir cette GNF la tête hors de l'eau, elle n'aurait pas existé... au lieu de préparer sereinement sa VAE (j'espère que cela ne t'empêchera pas de la réussir, et si le club et ses membres peuvent t'aider en quoi que ce soit, j'espère que tu n'hésiteras pas à nous solliciter), il a tout donné au point de se dégoûter pour que ce week-end soit une réussite... un grand merci à toi, seb, maintenant on va pouvoir se reposer !
- Merci à Benoît, notre Dreadaxe national, qui a encore tout fait pour que ce soit une fête d'exception, avec des sponsors, des éditeurs, des joueurs, qu'il a déniché, relancé, harcelé, jusqu'à ce qu'ils cèdent pour venir... merci à toi, ben, et en plus maintenant que t'as gagné un lot à la peinture, va falloir assurer!
- Merci à Seb Calmels, notre popoteur fou, celui qui nous régale à chacun des tournois avec le plat chaud… ben il était vachement bon, et tous les retours indiquent qu’il a été super apprécié ! Et merci du soutien de l’avant-GNF !
- Merci à Marie-Lydia , la reine de la buvette, tu as tenu à être là, tu ne nous as pas laissé tomber alors que tu en aurais eu le droit, merci de ton soutien et de ton amitié, merci pour tout ! Et grand bravo, avec Stéph, vous êtes un super duo de choc!
- Merci à Stéphanie : l’autre reine de la buvette, un super duo avec marie-lydia, bravo les filles… vous êtes géniales !
- Merci à Aurore : la 3ème de la buvette, bon, on aime bien la charrier, mais faut bien avouer qu’elle a fait du bon boulot aussi
!
- Merci à Gob, mon fidèle Ministre des Finances, qui a encore une fois bien animé le BB, et me permet de prende des vacances sur le compte de l'asso (quoi, faut pas le dire...)
- Merci à JB et Thomas, mes collègues de l’accueil, y’a pas, on était les meilleurs, tout simplement ! pianobanane
Mentions spéciales et remerciements express (attention délires inside !):
- A Fred, notre grand nounours qui a perdu sa voix, s’est fait engueuler chez lui, et nous a donné son nom de catcheur dans la Ligue Mexicaine de Catch : "Presse-Purée"… merci pour t’être occupé des t-shirts, ils sont supers !
- A Camille et David, 2 individus très recherchés… le premier est surnommé "le Beurreur Fou", l’autre "le Fromageur Fou"… vous êtes de doux dingues, mais ne changez rien !
- A Mau, qui a entretenu la bonne humeur avec ses couenneries, même si des fois on souhaiterait bien le lyncher ! Mais bon, il a bien bossé aussi... Et merci pour le Stonehenge, ça a fait triper pas mal de monde !
- A Annelyse, qui a tenu le GNF shop envers et contre tout, et a tout tenté pour vendre (tout ? oui, tout !) Je propose son élection en tant que VRP Stonehenge !
- A Christophe, qui nous a apporté son et lumière (gyro et sirène) pour la GNF… si l’année prochaine tu pouvais te débrouiller pour que ce soit plus tôt stp, ça serait sympa de nuit, on ferait Disco Gobelin Night Fever! Sans rire, j’espère que ça va, et que tu t’es remis de tes émotions !
- A Franck, ça fait plaisir de t’avoir chaque année avec nous, t’es toujours aussi dingue, mais on se marre toujours autant ! Rémy manquait, quand même !
- A Gillou, qui est arrivé et a inauguré les dés d’un splendide « Deubeule One » comme seul lui sait les faire !
- A Didier, suivez bien France 3 à la rentrée, y’aura des épisodes de « Didier le Brocanteur »…
- A Sylvain, un de nos grands anciens, qui fait partie des meubles maintenant (dîtes vous croyez qu’on pourra le mettre en lot à la tombola ?)
- A Rémy Nico et Rémy pour l’orga des tournois, pas toujours simple, mais on y arrive, bravo les gars, on compte sur vous pour les prochains !
- un merci perso à Ced, Olivier, Mout et le 4ème (toh! pas retenu le nom!) avec qui on a bien déliré sur les gurines prépeintes repeintes en encore pire... si si c'est possible! Entre le Fléau en string, le Yéti métallique et le Malandrin tombé dans le bleu, y'avait du lourd!
- un 2ème merci perso à mes adversaires ou alliés à Wings of War, vivement qu'on l'ait celui-là, j'ai envie de furieux dogfights le vendredi soir en fin de soirée!
Et en vrac :
- Aux 4 glandus… euh courageux qui sont venus vendredi pour emmener le dio…
- Aux gens venus pour installer le Galion
- Aux gens restés pour nettoyer le Galion
- Aux gens restés pour vider et ramener le tout à l’oms, l’ofap et au club
- Aux gens venus au Quick (pauvres caissières !)
- Aux gens venus pour ramener le dio… ah oui, à 10 ça va mieux !
And last but not least : A tout ceux que je n’ai pas nommé, parce que je ne me souviens pas de leur nom, de leur tête ou que la fatigue me fait zapper… désolé, vraiment ! Mais toute personne qui a donné ne serai-ce que 5 min de son temps pour nous aider, qu’elle en soit remerciée, car la GNF, c’est vraiment l’affaire de tout STONEHENGE
PEC, « je suis content de vous »