Salut salut.
Comme ceux actifs sur Discord ont pu le voir, avec Fred Et Janjak on s'est un peu chauffés sur le partage de fichiers 3D, notamment des Big Guys.
J'ai fait un GDoc pour ceux voulant proposer des idées et suggestions de fichiers https://docs.google.com/document/d/19ASpNAGUcy6097NBw5t4b1EidCTmytF84wndJbwxdWg/edit (https://docs.google.com/document/d/19ASpNAGUcy6097NBw5t4b1EidCTmytF84wndJbwxdWg/edit)
Il faut savoir que je viens d'acheter certains Big Guys déjà présents sur le GDoc. Je propose de céder les fichiers au prorata du nombre de personnes à acheter (si ça coute 4 euros et qu'on est 4, ben ça coute 1 euro par personne, simple), et si des gens souhaitent se manifester plus tard, je peux leur céder le fichier pour un prix très moindre. Le but est de faire tourner et pouvoir réinvestir dans d'autres fichiers
JE NE COMTPE PAS FAIRE DE BENEFICE. Je souhaite surtout compléter ma collection à moindre frais, et si ça peut profiter à tous autant le faire. "
quoiiiii ??? Kommunissssss' Uiiiiii néspaaaa"
Je peux dépanner exceptionnellement aussi pour imprimer quelques gurines qui seront alors à prix coutant, mais si vous n'avez pas d'imprimante et un besoin de professionnalisme, je ne peux que vous orienter. En exemple ici le sujet de
@Poulpi .
https://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=8571.0 (https://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=8571.0)
Voici actuellement les fichiers possédés et déjà imprimés (photos dispos ou en vrai au club) :
https://www.myminifactory.com/object/3d-print-fantasy-football-minotaur-star-player-presupported-210146 (https://www.myminifactory.com/object/3d-print-fantasy-football-minotaur-star-player-presupported-210146)
https://www.myminifactory.com/object/3d-print-fantasy-football-underworld-big-rodent-244523 (https://www.myminifactory.com/object/3d-print-fantasy-football-underworld-big-rodent-244523)
https://www.myminifactory.com/object/3d-print-fantasy-football-troll-presupported-208007 (https://www.myminifactory.com/object/3d-print-fantasy-football-troll-presupported-208007)
https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-lord-bouratch-fantasy-football-chaos-star-player-227019 (https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-lord-bouratch-fantasy-football-chaos-star-player-227019)
https://www.myminifactory.com/object/3d-print-torchlight-furnace-of-pain-236507 (https://www.myminifactory.com/object/3d-print-torchlight-furnace-of-pain-236507)
Je reçois dans l'oreillette une pression Letonienne assez importante pour une team "atypique" d'un copain de BB français. A savoir la team Savannah qui permet dans ce fichier complet d'imprimer une bonne partie des teams du jeu avec en plus des starplayers.
Si une troisième personne se rajoute nous pourrons décoller ;D
https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-ultimate-team-fantasy-football-savannah-team-257421 (https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-ultimate-team-fantasy-football-savannah-team-257421)
Sigou !
J'ai mis BB en standby, mais la team Savane est rigolote et bien sympa visuellement. Jouable en quel roster?
A l'occasion Sigou, tu limites l'opération partage de STL à du seul BB? Ou options "stand alone mini" en 28/32 envisageable?
Tu peux jouer le team savane en lézard et en orques noirs, c'est fort triste mais ce sont deux équipes que je possède déjà.
Citation de: Crom le 27 Février 2023 à 12:42:04
Tu peux jouer le team savane en lézard et en orques noirs, c'est fort triste mais ce sont deux équipes que je possède déjà.
Chaos Pact, Chaos, Khorne, Nurgle, HL, orques, orques noirs, vampires, Ogres rien que de tête ^^
Sigou !
Moi je citais Galladur, le concepteur. Ogres ok aussi mais tu vas avoir du mal niveau lisibilité pour les autres je pense.
Tu as 6 rhinocéros et 2 hippopotamus dans le set, tu mets 4 rhinos et 2 hippos pour les punters.
J'ai déjà vilement pensé à l'opti de ce kit x)
Sigou !
0-1 punter ;).
Ca fait 5 rhino et 1 hippo.
En chaos, éléphant bg, 4 rhino, et les singes.
En Pact, c'est déjà plus le bordel mais bon.
En Nurgle, va falloir jongler sur le mix rhino/hippo pour les guerriers vs les pestigors (mais visuellement c'est une équipe stock et lente, les oustitis bof en rotten)
Lézard et BlackOrc pas de soucis pour la lisibilité.
Vampire ouai bof, les rhinos en vampire avec agi4 j'sais pas c'est lisible mais ça colle pas.
Mais pour un count as lézard en vrai j'aime beaucoup. Faudra juste faire le macaque en marquant. Ca peut remplacer le "-'Skiv" de Sigou en terme de crispation du voisinage en tournoi.
Citation de: Winny le 27 Février 2023 à 18:43:59
Ca peut remplacer le "-'Skiv" de Sigou en terme de crispation du voisinage en tournoi.
10 ans de légende héhéhé. Je reprends la saison prochaine il paraît ;D ;D
Sigou !
A noter que la team savane disposera à termes d'armes secrètes gobs, et là ça change des choses ;D....
Un peu de calme au taf, du coup réflexion stupide de la matinée sur cette fameuse team :
- Amazon : 2 Rhinos, 2 hippos, 2 babouins
- Black Orc : 1 éléphant, 6 rhinos
- Chosen : 1 éléphant, 4 Rhinos
- Chaos Dwarf : 1 éléphant, 6 rhinos, 2 hippos
- Renegade : 3 dans rhinos/hippos/gorille, 1 pumba 1 babouins, 1 gazelle, 1 timon
- Nurgle/Khorne : 1 elephant, 4 dans Hippos/Gorille/pumba, 4 rhinos (biquette corne)
- Noblesse : 1 elephant, 2 hippos, 4 rhinos, 2 babouins
- Lizardmen : 1 elephant, 6 rhinos, 2 babouins
- Norse : 1 elephant, 2 rhinos, 2 hippos, 2 babouins
- Orc : 1 elephant, 4 rhinos, 4 dans hippos/gorille/pumba, 2 babouins, 1 timon
- Tomb kings : 4 rhinos, 2 hippos, 2 babouins
- Vampire : 6 rhinos
- Goblins/Snots : Suivant armes secrètes !!
Et je préfère pas me pencher sur les elfes car la stupidité d'imaginer des hippopotames en train d'esquiver gracieusement me tiraille entre hilarité et bosse dans le pantalon.
Sigou !
Citation de: sigval le 01 Mars 2023 à 12:42:30
Et je préfère pas me pencher sur les elfes car la stupidité d'imaginer des hippopotames en train d'esquiver gracieusement me tiraille entre hilarité et bosse dans le pantalon.
Sigou !
Faut voir, en peignant sur le schéma de Fantasia v1940, ça peut le faire.
Citation de: Winny le 01 Mars 2023 à 14:29:05
Faut voir, en peignant sur le schéma de Fantasia v1940, ça peut le faire.
OK je veux les jouer en elfes maintenant...
Sigou !
Rajout d'une team Chaos Dwarf full roster par Torchlight dans les fichiers dispos.
Impression ce week end pour vous dire la qualité. Mino et CT sont redimensionnés car paraissent trop imposants.
Si ça vous intéresse ça fait une full team pour un prix dérisoire. J'aime pas trop les nains, mais j'ai pris la team pour les hobgobs, CT et fondamentalement le mino chevelu me fait rire.
Sigou !
Je relance le sujet, notamment à propos de la team Homme-lézards, quelqu'un l'a acheté ?
Si personne ne l'a encore acheté, il y aurait des intéressés ?
@sigval et
@Leto vous aviez mis un petit 1 sur la ligne de la team Homme-lézards dans le GoogleDoc :D
Plus intéressé sur le moment mais on peut voir à combien ça revient pour une seule personne si tu veux.
Sigou !
Merci Sigou mais je vais devoir m'occuper de la boite de la V10 de 40k, je sens que les hommes lézards seront pour une autre ligue que celle qui arrive au final ::)