Ça y est, on est opérationnel sur Marsat après le déménagement de cet après midi.
Merci a bouncybear, ace et Yolabrute pour leur précieuse aide.
4h de taf a 4 pour déplacer moins de 20% des affaires stockées a Gerzat ::)
La salle des associations de Gerzat est indisponible pour le jeux car tout est paré pour l'embarquement dans le stockage de longue durée.
La bonne nouvelle est que l'on va pouvoir s'équiper de plus de malles que prévu et refaire des caisses de décors (dès que Brico dépôt reçois les couvercles ;D) et que tous les tapis du club passent dans le coffre de jardin monté pour l'occasion derrière le billard de la salle.
Donc dès mercredi 5 octobre c'est Marsat :
Impasse du cloître
63200 Marsat
On peut reconnaître la porte de la salle en trouvant la plaque "club de l'amitié"
Garez vous au parking de la mairie et utilisez vos jambes pour les 200m qui séparent le parking de la salle car les places sont rares dans les 100m autour du cloître.
(https://assostonehenge.fr/taverne/gallery/523_02_10_22_6_03_46.jpeg)
Merci à vous 4 pour le travail :D
merci a vous !
Putain une page se tourne... Vieux con inside...
Merci beaucoup les gars ! Je sens qu'il va y avoir beaucoup de Saga dans cette salle ! 8)
Bravo pour le boulot accompli et merci !
Bravo et merci les gars.
Merci à vous 4 :).
Bravo et merci à vous!
Félcitation du travail accompli et seuleument à 4! Bravo !!!!
Hâte de jouer dans la nouvelle salle ;D
Merci à tous les 4 pour le déménagement!
Hâte de voir à quoi ressemble la nouvelle salle ;)
Bien jouer les gars.
Faudra penser a mettre a jour le bandeau du forum pour la nouvelle adresse de la salle
Citation de: grimazul le 04 Octobre 2022 à 09:40:33
Bien jouer les gars.
Faudra penser a mettre a jour le bandeau du forum pour la nouvelle adresse de la salle
Fait, bien vu ;). J'ai un doute pour les soirs d'ouverture mais je crois que ce sont les mêmes.
Bravo les gars pour ce beau boulot !
Je suis de très loin, trop loin à mon goût toute cette triste histoire (mode vieux con, larmichette à l'œil de vieux fossile du club :'(), mais je compte bien malgré tout goûter à ce nouveau départ :) ! Bien content en tout cas qu'il y ait encore des gens biens et pas contre les assos de vieux pousseurs de pitous ;D ! Merci Marsat !
Petite question : ils ont refait des parkings dans le coin (y'avait une idée y'a quelques années de récupérer 2-3 jardins sur l'arrière du couvent pour en faire un parking municipal), ou c'est hélas toujours la misère ?
@PEC un nouveau parking est apparu au niveau de la mairie et donc c'est là qu'il faut se garer pour rejoindre a salle (200m a pied à faire )
Je passe vendredi pour découvrir les locaux.
On repart du bon pied! :)
Bravo !
A vendredi
Super bouleau les gars !!
J'ai vu qu'avec la nouvelle salle on dispose d'un créneau le samedi à partir de 17h.
Cependant j'ai remarqué dans la section pour annoncer qui vient qu'il y a très peu de post ouverts pour les samedis.
Est-ce un créneau qui convient à peu de personne ou est-ce simplement dû au fait que ce créneau est nouveau et qu'il faut un peu de temps pour prendre l'habitude de venir le samedi ?
C'est un créneau un peu batard, il faut arriver à trouver un porteur de clé ;)
Citation de: Golrog le 15 Octobre 2022 à 12:02:02
J'ai vu qu'avec la nouvelle salle on dispose d'un créneau le samedi à partir de 17h.
Cependant j'ai remarqué dans la section pour annoncer qui vient qu'il y a très peu de post ouverts pour les samedis.
Est-ce un créneau qui convient à peu de personne ou est-ce simplement dû au fait que ce créneau est nouveau et qu'il faut un peu de temps pour prendre l'habitude de venir le samedi ?
Alors les we a Stonehenge c'est depuis longtemps calme.
Dans l'ancienne salle on faisait de temps en temps des journées a thème le samedi en journée et qcqs joueurs faisait de temps en temps un passage le soir.
Maintenant ces journées auront lieu le dimanche (disponibilité de la salle) mais en effet l'activité n'est pas régulière le we.
Du coup pour jouer faut a l'avance savoir avec qui tu va jouer (aucune chance que des joueurs se pointent spontanément sur ce créneau) et trouver une clef.
D'ailleurs comment ça se passe pour les clefs ?
J'ai pas trop vu d'infos sur le sujet.
exactement le même fonctionnement qu'avant, on a 5 jeux de clefs.
Cf le post d'en dessous sur les finances du club. :)
D'ailleurs j'en profite au niveau des clés.
Normalement nous avons des horaires d'ouverture officiel. Ainsi il semble anormal que des gens s'écrasent sur la porte dans ces horaires puisque la salle est officiellement ouverte à ces heures.
Parfois c'est même un peu un casse tête pour trouver des clés alors qu'on veut juste venir à un horaire ou normalement c'est ouvert et donc que nous ne devrions même pas avoir à nous poser la question.
A l'inverse je comprends parfaitement qu'il n'y ai pas toujours une personne qui veuille se déplacer exprès rien que pour ouvrir et fermer.
Ainsi on en revient à cette éternelle proposition : la boite à clé.
Loin de moi l'idée de dégrader ce magnifique cloître mais ne peut on pas trouver un coin discret pour en installer une ? Je présume qu'il faut en parler à la mairie au préalable.
Une solution que je préfère encore est le digicode mais là c'est un investissement bien plus élevé, ainsi je peux comprendre que cette idée soit écartée pour des raisons financières (par contre une boite à clés basique c'est 20 €).
On peux installer une boite à clé chez
@varag ? :D
Alors faut quand même indiquer que la salle est ouverte depuis 2 semaines seulement que que les doubles sont disponibles depuis 1 seulement. Faut donc relativiser ;D
Le soucis de porte fermé est sensible le vendredi et samedi soir puisque il n'y a pas de joueur qui vienne toutes les semaines sur ce créneau. Du coup les porteurs de clefs du we ne sont pas tjs disponibles.
Donc soit 2 personnes sont préposés a l'ouverture ces jours là et font un roulement pour ouvrir toutes les semaines, soit faut installer une boîte a clef chez moi. A condition bien sûr que la clef soit remise a sa place dès le soir même.