Le planning tant attendu des Volcaniques est là. Dans ce post vous pourrez noter vos disponibilité tout au long du week end et les choses sur lesquelles vous pourrez donnez un coup de main. :)
Comme chaque année, on compte sur vous. La réussite de ce genre de manifestation est directement lié à votre bonne humeur et votre disponibilité pour que tout tourne. Cette année le poste bouffe n'aura presque besoin de personne puisque le traiteur va faire le taf. Il faut tout de même vous manifestez pour qu'on sache qui mangera les midis afin de réserver les menus d'ici la fin de la semaine.
A faire :
Vendredi : - Faire les courses
- Aller chercher les futs de bière et la tireuse
- Réceptionner les clés du Galion (me prévenir pour contacter M. Garcia qui a les clés) et ouvrir la salle pour l'état des lieux
- Transporter les décors et tapis du club
- Réceptionner les tables Locavaisselle et prendre celle de l'OMS (normalement
@fenrir aura un camion)
- Monter les tables et préparer la salle
- Préparer les consommables et prévoir d'emmener un appareil pour les toasts.
- Cafetière :
@PEC , je demande à Locavaisselle ou s'arrange autrement?
- Coupes et Médailles
@PEC , tu as reçu le matos?
Samedi :- Buvette
- Orga des différents tournois
- Orga générale
Dimanche :- Buvette
- Orga des différents tournois
- Orga générale
- Rangement de la salle
- rangement des tables OMS (ou lundi matin)
- Rapatriement des décors et tapis au club
Lundi- Etat des lieux du Galion
- Accueilir Locavaisselle pour le retour des tables
- Ramener les futs et la tireuse chez V&B à partir de 15h
-------------------------------------------------------------------------------
- Nico :
Vendredi : dispo vers 17h30 18h00 pour toute aide possible
Samedi : toute la journée, orga Eden et orga générale
Dimanche : toute la journée, orga Eden, orga général et rangement
Lundi : Pas dispo
On peut aller chercher le camion à partir de 14h en centre ville. Vs me direz comment vous voulez faire.
Fenrir
@Asclepios : normalement pour la cafetière, Seb a réservé un perco il me semble, à retrouver dans un sujet (celui des tables je crois).
Je viens juste de commander les coupes, elles devraient arriver en fin de semaine - début de semaine prochaine.
Je fournirai l'appareil à croques comme l'an passé, un second peut être pas mal (on a peut-être encore celui de Doom au club, non ? ;D )
Un peu différent pour moi cette année, puisque je n'ai pas pris de jour pour aider. Notamment le vendredi.
Je vais essayer de demander l'après-midi pour faire les courses mais c'est pas gagné l'affaire...
Samedi et dimanche je serai sur Pulp Alley, et donnerai un coup de main quand je pourrai.
Pour une fois, ce sera repos...
Edit : il faut passer à Carrefour pour commander en fin de semaine les viennoiseries pour la semaine prochaine. Je ne travaille pas (et ne suis pas sur Clermont ces jours là) donc ce ne sera pas jouable pour moi...
Nickel.
Passer à Carrefour en semaine je ne peux pas. Peut être samedi mais si quelqu'un peut se charger de réserver les viennoiseries, ce ne sera pas de refus.
Ok pour la cafetière à confirmer par
@sebmicard .
@Kaelis ou moi devront passer à la banque pour le fond de caisse. Je les appelle demain pour commander.
@Deubeulle Ouane , c'est toi qui l'avait fait l'an passé, on avait pris combien?
Je peux passer à Carrouf pour la commande, donnez moi juste toutes les infos que je ne me goure pas, j'avoue que je n'ai pas suivi toutes les discutions, mais j'ai mes vendredi dispo avant l'événement.
J'ai bien réservé un perco 100 tasses. Y'en à des plus petits.
Voir sujet ds partie bureau.
Je garde celui là ?
Oui, très bien Séb, c'est parfait (c'est vrai que y'en a partout des sujets, difficile de toujours retrouver ses petits!), merci !
Pour le fond de caisse, on a besoin de quoi exactement
@Asclepios @PEC @Deubeulle Ouane ? Parce qu'on a la caisse de la buvette que je dois vider cette semaine ou la suivante, on peut l'utiliser pour ça si besoin?
@Kaelis Justement, je ne rappelle plus combien on avait pris l'an passé. Tu as peut être moyen de retrouver l'écriture sur le compte internet?
C'est peut être trop vieux ceci dit, ça date de fin juillet 2017.
Je vois avec Gilou.
@Leto Ok, je te ferai passer le détail. Merci à toi!
@sebmicard Super, ne change rien. :)
J'ai la réponse de Gilles, l'an passé on avait retiré 200€ pour le fond de caisse. C'est peut être beaucoup. Combien on a actuellement dans la caisse de la buvette?
Pas forcément beaucoup, puisque cette année il va falloir de la maille en plus en pièces de 50cts, problème qu'on n'avait pas l'an passé...
De plus, l'an passé, on était sur 114 inscriptions, contre 150 cette année.
Si on part sur :
- 25 pièces de 2
- 50 pièces de 1
- 100 pièces de 0.50 (150 personnes, potentiellement 150 pièces de 50cts à rendre ;D )
- 50 euros en billets de 5
On est à 200€ ;) !
Et on rajoute la buvette et on est bon !
Ok pour moi
@PEC @Asclepios j'appele la banque si ça te dérange pas, faut que je règle encore un truc avec eux pour le nouveau chéquier. Ok?
Pas de soucis, ça me va.
De mon côté j'ai passé une volée de coups de fil. Quelques précisions :
- Laby m'a confirmé enfin sa non présence. Il nous aura bien fait mariner...
- J'arrive pas à joindre Daniel. Si quelqu' un passe au temple peut il lui demander précisément ce qu'il compte nous filer pour la tombola?
- Confirmation pour V&B : on peut chopper le matos le vendredi de 10h à 17h. Retour des fûts lundi de 15h à 20h.
- Locavaisselle me confirmera l'heure exact en début de semaine prochaine mais livraison des tables à partir de 14h.
- Pour les clés M. Ramires nous les filera le vendredi matin à 9h. Qulequ'un sera dispo pour réceptionner?
-
@sebmicard tu sais à quelle heure on peut choper les tables de l'OMS. Besoin du camion je suppose ou ça passe dans des caisses?
- pour les viennoiseries on part sur deux croissants et des pains au chocolat par personne? Si oui y'aura juste à multiplier par deux le nombre de présents et on aura le nombre nécessaire pour chaque type de viennoiserie. ;)
Voilou. On avance bien!
Pour les viennoiseries, 1 croissant et 1 pain au chocolat par jour par personne, plus pour nous, soit environ 170 de chaque.
Maintenant, certains n'en mangent qu'un, voire pas du tout. Je pense qu'on peut réduire à 150.
Donc pour samedi 27 : 150 croissants, 150 pains chocolat, à prendre le vendredi 26
Pour dimanche 28 : 150 croissants, 150 pains chocolat, à prendre le samedi 27
Je me permets de relancer le planning parce que ça n'a pas beaucoup progressé.
On est à une semaine des Volcaniques et il va quand même falloir que l'on puisse nous organiser pour les différentes choses à faire.
En priorité :
- Récupération des clés du Galion à 9H.
- Courses pour softs, niaks, croques, café, sucre.. et récupération des viennoiseries à Carrouf
- Récupération des futs de bière chez V&B vers 14h
Je serai dispo vers 17h pour monter la salle et préparer les tables. Qui sera là? pas là?
Pour la buvette et l'accueil, on va tourner mais il faudrait quand même qu'on sache qui peut être là et à quelles heures?
Idem pour le rangement de dimanche et l'état des lieux lundi ainsi que le retour des futs dans l'aprem.
A vous! :)
dispo vers 17h30 le vendredi une fois que j'ai déposé mes enfants chez leur mère.
Dispo à partir de 17h / 17h30 le Vendredi. Je serais présent tout le week-end jusqu'à la fin du rangement le Dimanche soir.
Dispo le vendredi matin Jusqu'à midi, samedi je viendrai vers 8H00 & aider pour l'accueil & petit dej. Dimanche toute la journée.
Je suis dispo à partir de 17h30-17h45
Dispo le vendredi de 17h à 20h si besoin. J'ai de la famille le week end donc difficile pour le reste.
n'hésitez pas à me MP ou m'avertir si besoin de moi.
Citation de: PEC le 16 Octobre 2018 à 17:01:58
Pour les viennoiseries, 1 croissant et 1 pain au chocolat par jour par personne, plus pour nous, soit environ 170 de chaque.
Maintenant, certains n'en mangent qu'un, voire pas du tout. Je pense qu'on peut réduire à 150.
Donc pour samedi 27 : 150 croissants, 150 pains chocolat, à prendre le vendredi 26
Pour dimanche 28 : 150 croissants, 150 pains chocolat, à prendre le samedi 27
C'est noté, j'y passe aujourd'hui pour passer la commande.
Mes dispos:
Vendredi: la journée le seul bémol, c'est que j'ai la peteite avec moi toute la journée. Je peux filer la main mais jeter un oeil dessus quand même :D
Samedi: toute la journée sur site pour l'orga BB et filer la main où il y a besoin.
Dimanche: toute la journée sur site pour l'orga BB et filer la main où il y a besoin.
Lundi: pas dispo (boulot).
Nickel, merci Fred!
@Brujah63 , tu pourrais récupérer les clés du coup?
Pas de soucis Nico, j'y serai pour 9H00 ;)
Dispo vendredi à partir de 16h00 je pense.
Samedi matin, dispo en parallèle de l'installation de Pulp Alley. Ça commence vers 11h.
Vendredi soir à partir de 21h.
Samedi normalement dispo mais je ne m'avance pas il se pourrait que je doivent bosser ce samedi car à la bourre... (dispo le soir ce qu'il y a de certain).
Dimanche toute la journée.
Edit: pas là du weekend... :'(
Ok, Nico. Super. ;)
Slt tt le monde, je n'ai pas tt suivi alors je me propose juste comme aide camp s'il faut. Je suis dispo le samedi à partir de 14h et jusqu'à point d'heure s'il le faut.
J'essaierai de passer mercredi soir voir s'il y a du monde pour en discuter.
Volontiers Louis et ça fera plaisir de te revoir. ;)
Tu passes quand tu peux!
On nous demande si la salle sera ouverte vendredi soir?
Le temps que tout soit bouclé, la salle devrait être ouverte jusque vers 22h, je dirais.
Ça dépendra de la motivation et de ce qu'il reste à installer. ;)
Motivation les gens, on manque de monde pour le vendredi dans l'après-midi (vers 16h)!
Si vous pouvez être dispo, viendez, on ne mord pas et on se marre bien ;) !
Bon, comme "prévu", je n'ai pu avoir mon vendredi. Donc je ne serai dispo qu'à partir de 16h sur Riom en gros. :(
Je tirerai au boulot le planning des Volcaniques (remanié), le plan, et ce qu'il faut comme panneaux pour la buvette.
Je récupérerai le listing des joueurs, histoire d'éditer un document qui servira d'ardoise à la buvette.
A priori pas grand-monde de dispo malgré tout en milieu d'après-midi. Du coup
@fenrir @Leto , vu que vous semblez être les 2 seuls dispos comme moi en milieu d'après-midi, on peut se retrouver vers 15h45 si vous pouvez, avec le camion, à V&B de Mozac pour prendre les fûts et la tireuse (c'est le plus urgent je crois, 17h max), puis on chope les viennoiseries à Carrefour. Et on se fait promocash dans la foulée pour les boissons, les croques, les petits-déjs et on est bon pour aller tout ranger au Galion ;) ! Et après, on se repose pendant que les autres bossent ! ;D
@Brujah63 : comme tu ne sembles pas dispo l'après-midi d'après ton message, il faudra sûrement que tu laisses la clé à Sylvain du coup, histoire qu'on ne reste pas dehors !
@Asclepios limite rappeler LocaVaisselle aujourd'hui pour voir si on peut définir dès aujourd'hui l'heure. Je peux être dispo entre 12h00 et 13h30 s'il le faut (purée, le compteur horaire va prendre cher ce jour :D )
Mes dispos :
Vendredi : dispo dans l'aprem pour la mise en place.
Samedi : dispo pour l'orga BB et pour la buvette pendant les rondes.
Dimanche : idem sauf après la remise des prix, je resterais pas trop tard.
Lundi : pas dispo
L'Oms ferme à 17.30.
Il faut donc récupérer les tables avant.
Je vais demander si on peut garder les clés du local pour le dimanche...
Pas de soucis, je serai dispo Jusqu a 12H00. Donc si je peux faite des trucs la matinée je suis preneur.
Le petite sort de la sieste vers 15h du coup on saute dans la voiture et on te rejoins chez v&b.
Bonjour,
Je suis disponible ce week-end pour aidé.
Merci Quentin. :)
Je viens d'appeler Locavaisselle, le planning n'est pas calé. J'ai dit ok de 12h00 à 13h30, je pourrai moi aussi être dans le coin. Ou alors à partir de 16h.
Réponse demain.
Je serais aussi dispo ce week-end mais je ne sais pas encore précisément mes horaires.
bonjour
je suis dispo le vendredi a partir de 8h00 du matin jusqu'à tard le soir, le samedi pareil,le dimanche pareil, le lundi pareil.
Ma dame et dispo samedi dimanche pour la buvette.
voici mon numéro: 06.86.85.40.88.
je vous contacte avec le wifi de ma voisine, je n'ai toujours pas internet d'ou le numéro de tel
en vous remerciant
J'ai eu l'OMS. Je récupère les clés du local vendredi dans l'après midi et je les garderai pour dimanche soir.
Mes dispo ont un peu changé.
Dispo vendredi à partir de 15h00-15h30 je pense mais à 17h00 je dois être parti. Sur cette plage, il faut que je passe à l' oms.
De nouveau dispo vers 19.30
Samedi matin, dispo en parallèle de l'installation de Pulp Alley. Ça commence vers 11h.
Dispo pour le rangement dimanche soir.
Dispo vendredi à partir de 17h :
voici mes coordonnées : 06.79.80.55.12.
Je veux bien aider, mais faut me dire ce que vous voulez que je fasse ^^ ( suis nouveau moi :p )
Dispo vendredi, j irais avec Quentin à v et b, dois je prendre qq un en stop (je part de ste Marie) je passerais le matin les autres jours mais comme je bosses...
Comment décrédibiliser un coup de gueule en 5 secondes...Je viens de l'apprendre pas là du weekend...
@varag va falloir assurer le tournoi WU sans moi... tellement content d'avoir fait tout ce taff pour pas en voir une miette... >:(
Bonjour. Je serait disponible le vendredi pour donner un coup de main le reste du week-end je travail
@Amaranth aucun pb, je m'en occupe.
Hello les gens.
j'ai un peu compilé vos disponibilités, voilà donc ce que j'en tire pour le vendredi.
- Brujah dispo de 9 à 12
- Leto, Cynath dispos vendredi sans horaires
- Seb dispo de 15 à 17
- fenrir, quentin dispos vers 15h
- moi dispo vers 16h
- Varag, Janjak, Grimazul, Mr Smurghl dispo vers 17h30
- pOp dispo dans l'après-midi
- Asclépios, Black Wolf dispos dans la soirée
-
9h00 : Galion Gerzat : @Brujah63 , tu vas récupérer les clés auprès de Mr Ramirez au Galion. Il faudra que tu les déposes ensuite chez Sylvain, comme tu n'es pas là dans l'après-midi. On est en attente de l'horaire pour Locavaisselles, peut-être ce sera dans la matinée auquel cas il faudra que tu fasses la réception...
-
15h00 : OMS Gerzat : @sebmicard tu récupères les clés de l'OMS. C'est toujours dans le local sur le côté du Galion ?
@fenrir @quentin @Leto @cynath : si vous pouvez aller d'abord à l'OMS pour transporter les 20 tables au Galion avec l'aide du camion, après 15h, ça permettrait d'être plus efficace et de se débarrasser de ça.
-
16h00 : V&B Mozac - Carrefour : fenrir, quentin, cynath : On se retrouve au V&B de Mozac pour charger les fûts, puis on passe à Carrefour pour réceptionner les viennoiseries, et on file ensuite à Promocash à Gerzat pour les boissons non alcoolisées.
@pOp : Quand vous serez dispos avec Fred vous n'aurez qu'à passer un coup de fil pour voir où on est et nous rejoindre !
- 17h30 :
@Mr.Smurglh @grimazul @varag @Janjak @cynath @black wolf on se retrouve au Galion pour la mise en place !
Je passe ce soir avant d'aller au club à Promocash pour voir si je peux acheter en avance au moins ce qu'il faut pour les croques, le petit-déjeuner, les gniacks et faire du repérage pour les boissons. Ce sera ça de gagné en temps pour vendredi. J'ai les codes de Promocash donc ce devrait être bon pour régler.
Toujours pas de news de Locavaisselle. Je les relance cette aprem.
Ça marche pour moi PEC, je t'appelle dès que je pars de chez Vincent.
Ok. Oui toujours à côté du Galion.
News de dernière minute ! Je peux finalement partir de chez moi (Vic le Comte) sur les coups de 16h / 16h15. Ça me fait arriver à Gerzat vers 16h30 / 16h45. Du coup je peux être utile à un groupe ?
Si non vu que j'ai une clé du club je peux faire du transport de décors ou trucs du genre ?
Hello,
Je vous rejoins à 17h30 au Galion du coup.
Si besoin avant dites moi.
Flo'
@fenrir Il faut ramener le camion à quelle heure ?
@Janjak Bonne idée. Tu peux aller directement au club, et commencer à descendre en bas dans l'entrée ou même devant la porte (suivant le temps !) les caisses de décors qu'on emmène.
@Razahrds Ok merci. Si tu es disponible, tu peux rejoindre Janjak vers 17h00 et commencer à descendre les décors.
Le but est que vers 17h30 une équipe vous rejoigne avec le camion pour charger décors et tapis en une seule fois. Si on ne peut pas avoir le camion, on fera des allers-retours en voiture.
Ne pas oublier qu'il nous faudra aussi le matériel de nettoyage, le micro-ondes, la bouilloire.
Vendu pour 17H00 au Club ^^
J'ai enfin pu mettre la main sur locavaisselle. ils seront au Galion à 12h. Pas possible après 16h.
Pas sûr du tout que je puisse être dans le coin à cette heure là. Dans le doute je laisse le numéro ici : 0473842285
Citation de: PEC le 24 Octobre 2018 à 15:23:25
@fenrir Il faut ramener le camion à quelle heure ?
J ai pas spécialement d'heure, faut le ramener avant la fermeture, c'est une location au kilométrage
Ils ne peuvent pas livrer tôt dans la matiné?
Ça serait bien, perso, ayant mon planning de vendredi, ce sera très dur pour ne pas dire pas jouable de pouvoir sortir du taf... après,
@cynath peut peut-être être présent ?
Je peux essayer de rappeler demain et chouiner pour avancer l'heure mais sans certitude.
Je vous tiens au jus.
je peut être présent a 12h il faut juste me dire ou je peut trouver les clef et o pire m'envoyer les plan de la salle je pourrais comme sa directement les installé
mon tel 0686854088
salut je peut être disponible le vendredi toute la journée , si je peut dépanner pour gestion des clefs , coup de main le midi et autre . mon numéro 06 98 96 91 91
@black wolf si tu peux être là à 9H00, on récupère les clés & on installe les tables :D
Coucou,
juste pour vous souhaiter bonne chance à tous, mon absence est un crève coeur mais un Eurobowl dans ma mère patrie pendant les vacances scolaires c'est un fucking bel alignement des étoiles. J'aime beaucoup le concept des volcaniques car c'est aussi un moment où on est presque tous ensemble et aussi un moment où les absents de longue date remontrent le bout de leur nez.
Vous ferez rêver les ménagères comme à chaque fois j'en suis convaincu!
:-* :-* :-*
(https://www.serishirts.com/11804-9216-tm_thickbox_default/tee-shirt-la-classe-americaine-version-georges-abitbol-l-homme-le-plus-classe-du-monde-blanc.jpg)
Le point Abitbol? Avant même le début de la manifestation. Classe!
Bonjour à tous
je ne m'étais pas manifesté car je n'aime pas faire des promesses en l'air
et un renfort inattendu vaut mieux qu'un désistement ;)
Dispo vendredi après-midi = à l'OMS pour 15 H et ensuite au moins jusqu'à 19 H
Samedi non dispo
Dimanche : vu sur T3 que le tournoi Shadespire n'est pas complet et en nombre impair,
j'envisage de m'y greffer si ça ne dérange pas qu'un membre (très) occasionnel de l'assoc participe ?
Et si un débutant avec 3 parties dans les pattes (donc partant pour la cuillère de bois) est admis ???
En sachant que si samedi après-midi, nombre pair atteint sans moi, je ne m'inscrit pas sur T3 pour arranger.
Nickel Guy Marc. :)
Arrête la modestie,
@GMB, inscris-toi sur T3 et plus vite que ça et viens jouer !
@GMB inscrit toi, c'est moi qui joue ou pas selon le nombre de joueur le jour J tkt.
Disponible le vendredi vers 17 h je pense.
Samedi-Dimanche je participe au Pulp Alley mais je pense pouvoir donner un coup de main pour les coups de bourre.
@sebmicard tu confirmes le planning Pulp Alley ?
ok
@PEC donc dispo vendredi jusqu'à 17heures, je passerai au galion vers 15h comme demandé.
si besoin plus tôt je suis en fait dispo aussi le matin, donc de 9h à 17h suffit de demander.
@Brujah63 @black wolf @cynath @yolabrute Selon vos disponibilités (ne vous jetez pas non plus partout !), ça peut être une bonne idée pour gagner du temps pour le soir de mettre une partie des tables en place.
Voici le plan "final " sous réserve qu'on ait bien cela au Galion de dispo... on croise les doigts ! ;D
Cliquez sur l'image pour voir en plus grand !
(http://assostonehenge.fr/taverne/gallery/10_25_10_18_3_52_20.jpeg)
J'en amènerai 1-2 exemplaires pour le soir.
Essayez de conserver les dimensions entre les tables, donc pensez à amener un mètre, et des gants pour ne pas vous défoncer les mains !
Pour Mr Ramirez, ne pas oublier de lui demander pour pouvoir utiliser le micro (je crois me souvenir que les commandes sont dans une pièce à droite de l'estrade du Galion, veillez à ce qu'elle ne soit pas fermée) !
J'ai eu locavaisselle, y'aura bien besoin de quelqu'un à midi. Ils ont d'autres livraisons avant.
@cynath et
@yolabrute jouabe pour vous?
@Alscepios oui je peux y être à midi et même avant, faut juste me briefer pour me dire ce qu'il faut faire, réceptionner ranger ou installer et s'il faut des clefs.
au pire mon téléphone : 06 82 43 47 32.
pareil peut être la bas pour midi
Les gars, il faut vous arranger avec Brujah (Nico), c'est lui qui aura récupéré les clés. Normalement il sera dans le coin du Galion le matin.
Ok pour demain 9h
@black wolf @Brujah63 on va faire simple je viendrai demain sur les coups de 9h30, si y a besoin de moi tant mieux, sinon je reviendrai en début d'aprèm.
Ok, on récupère les clés a 9H00 avec RAMIREZ & après on installe a 3 les tables comme sur le plan de PEC ;)
Ok
@black wolf &
@yolabrute.
ok
Je confirme ne pas être dispo vendredi mais je serais présent samedi et dimanche.
Salut je serait ver 12h avec les clef au galion. Aprèsmise en place il nous reste 26 table g3
Peut-être inutile de prendre trop de tables oms.
J'ai récupéré 2 perco d'environ 50 tasses chacun.
Hop! Je sors du Galion ou j'ai fait un crochet après le taf du matin.
On a récupéré les tables Locavaisselle et bonne surprise, la mairie a du racheter une vingtaine de tables qui étaient défectueuses.
Du coup on aura moins besoin de l'Oms.
Brujah, Blackwolf et Yolabrute on fait un boulot de chef avec l'essentiel des tables déjà installées.
Je passe à la banque dans l'aprem pour récupérer le fond de caisse et je devrais être au galion vers 16h30-17h00.
A tout'
Pas de soucis, on était 3 avec un maître d'oeuvre & 2 grouillots ^^
Ça se fait bien & puis plutôt sue de ne rien faire ;)
Pour les micros, c'est simple, on branche & après on chante ;D
Quelqu'un pourra m'emmener demain matin? Je suis à Dellile.
Bon je me suis inscrit pour Shadespire donc RV demain matin
mais apparemment un nombre impair ce qui me gène :
Varag si tu veux on se partagera à tour de rôle les 4 rondes ?
(mais dans ce cas là, ne compte pas sur mes scores pour t'aider à monter sur le podium)
Ne tkt pas pour le nombre paire puisque l'on a aucune idée de cb on sera réellement...
Un dimanche très sympathique et un grand merci à tous les orgas
Quelqu'un a du embarquer mon chargeur PC Dell qui alimente mon principal outil de travail... Merci de vérifier dans vos affaires ;)
Je viens de regarder dans mes affaires c'est pas moi le voleur ????
Moi non plus.
A tout hasard, il ne peut pas être dans la caisse des prises qu'on a ramené?
Sinon, c'est peut être un des autres utilisateurs d'ordis de la table de marque.
En tout cas, il n'y avait plus rien dans la salle quand j'ai fermé.
Je jetterai un œil dans la salle avant de rendre les clefs demain matin.
Je viens d'y passer, c'est bon, il était à l'asso avec tous les câblages! Merci les gars ;)
Bon, ce coup ci, tout est bouclé.
La remise des clés s'est faite ce matin. Après un petit cafouillage Locavaisselle a récupéré ses tables.
Ce soir, Seb, Felix et moi avons ramené les futs et la tireuse chez V&B. Ils ont été cool et n'ont pas compté la location de la tireuse. On en a profité pour boire une binouze à votre santé!
Ne reste plus qu'à faire les comptes exactes mais on doit être assez largement positifs. Je vais faire prochainement un petit débrief pour qu'on puisse causer de tout ça. :)
@Rackmar a oublié de payer en partant, faudrait lui dire combien il doit & comment payer.
Y'a pas à dire. Un Winny et un Ghost en mankini ça a manqué pour faire payer les ardoise.
B) >:D
AAAAAARGEEEENT!!!!
Hem. Pardon.
Content de voir que ca s'est bien passé!
Le trio de bloodbowleux à cardiff a passé un super weekend, on a bien pensé à vous tous et c'est sympa de savoir que tout abien roulé globalement!
Bon repos à tous!