C'est officiel, journée Guild Ball au Temple du Hobby le 10/12/2016.
Inscription auprès de Daniel, règles de la saison 2, à priori roster de 8 personnages dont 1 Capitaine et 1 Mascotte.
J'en suis si possible ^^
Citation de: Kaelis le 18 Novembre 2016 à 15:55:08
C'est officiel, journée Guild Ball au Temple du Hobby le 10/12/2016.
Inscription auprès de Daniel, règles de la saison 2, à priori roster de 8 personnages dont 1 Capitaine et 1 Mascotte.
J'en suis si possible ^^
Avec tes nomades ?
Pareil, je vais essayer de venir quand même ;D
J'en serai c'est sûr!!!
Kaelis à le don d'ubiquité, il est vraiment très fort ;D
Jouable mais pas certain. Je vous tiens au jus.
Citation de: Walker le 18 Novembre 2016 à 16:09:29
Citation de: Kaelis le 18 Novembre 2016 à 15:55:08
C'est officiel, journée Guild Ball au Temple du Hobby le 10/12/2016.
Inscription auprès de Daniel, règles de la saison 2, à priori roster de 8 personnages dont 1 Capitaine et 1 Mascotte.
J'en suis si possible ^^
Avec tes nomades ?
Il y a de grandes chances qu'on soit impair tout l'après-midi, et je me vois mal vous regarder jouer toute l'après-midi, et ça réglerait la question du "joueur qui ne jouera pas".
Du FB du Temple du Hobby pour le tournoi GB :
CitationTout document envoyé doit contenir votre nom et prénom ainsi que vos partenaires de jeu réguliers.
;D J'avoue, j'ai ri...
Je devrai en être !!
Pour moi le soucis viens de la durée des parties, 1h30 max avec 45 min par joueurs ça voudrait dire qu'on ne fait pas la phase de maintenance.
Ulf
Citation de: ulfwerner le 24 Novembre 2016 à 15:00:19
Je devrai en être !!
Pour moi le soucis viens de la durée des parties, 1h30 max avec 45 min par joueurs ça voudrait dire qu'on ne fait pas la phase de maintenance.
Ulf
J'ai prévenu Daniel qu'on tiendrait jamais son planning...on verra le jour J...
Oui c'est ce qu'il me semble aussi.
L'idée de jouer que l'aprem peut permettre de faire venir plus de monde mais dans ce cas tu fait que 2 parties...
Ulf
Les phases de maintenance sont comprises dans les 45 minutes normalement ;)
Citation de: Brujah63 le 24 Novembre 2016 à 15:08:31
Les phases de maintenance sont comprises dans les 45 minutes normalement ;)
Ah bon? Tu fais le jet de dé d'initiative et la résolution des conditions sur la clock de qui? Et le mec qui retire ses AoE de la table, etc.?
Je parle pour la pose de l'influence, la clock tourne à ce momemt là.
Ok pour poser l'influence. Mais prendre en compte les états, retirer les pouvoirs en cours, faire le jet d'init'...
Toutes ces choses ne peuvent pas se faire sur la clock d'un seul des 2 joueurs, ni même alternativement sur celle des deux.
Le livre de règle dit 90-120 min
Du coup c'est soit on réduit le temps de la clock des deux joueurs soit en joue en 2h avec 45min x 2 + 30 min de maintenances.
Ulf
Pas de boîte Kick off. Pas avant mardi prochain :(.
Guild ball possède son Steamroller, document qui dirige le "sur quoi on joue, en combien de temps, soyez copain".
Les décors: Rien dans les zones de déploiement, espacés de 6" au moins, et à 6" min d'un but. De 4 à 6, la moitié devant être des obstructions (muret, tonneaux, arbustes, tables, etc...)
Pas plus d'une forêt et Barrier(maison, ...) par terrain
Une obstruction fait 3"x3" maximum
Une barrière fait 4"x4" maximum
Rough ground et forest ne doivent pas avoir une dimension de plus de 6".
Fast ground "" "" "" "" de plus de 3" et doivent être placé complètement dans les 6" d'un bord de terrain
La clock, c'est 50min (+20 de clock out max) ou 45min (+10 de clock out max), la clock ne tourne pas en End Phase, en Init Phase et en phase A et B de la maintenance phase. Donc ça reprend dés qu'on remet en jeu quelqu'un (son jog hein ;)), allocation de l'inf, etc...
La selection des joueurs se fait au fur et à mesure (marrant ça) en début de partie.
K-Az