Coucou,
Ayé je commence doucement à lancer le bouzin par le choix de la date. Après qques recherches je pense que la date idéale d'un point de vue général et sans concertations interclubs est le weekend du 28/29 mars. Pas plus tôt car on peut chopper de la neige et reclasher avec le Cromagnons et pas plus tard parce que trop près de Limoges.
J'aurai bien aimé faire en mai mais le Lutècebowl nous tirera une balle dans le pied (et je veux y aller >:D). Et puis si on fait début Juin y'a les Vignes.
Y'a un petit hic perso, c'est que je finirai très probablement à 17h30 cle vendredi, donc faudra des gens pour mettre en place.
On va limiter à 40 inscrits, ce qui laisse de memoire 7 lits, qui veut être de l'orga?
(Amis modo, je souhaite une section dédiée sur ce forum)
Et le mois d'avril?
Je dis ça car je serai très probablement à l'autre bout du monde entre le 20/02 et le 15/03/2015
Donc selon confirmation de mon voyage, ok pour être de la team orga.
Y'a Limoges.
Je souhaite faire parti intégrante de la team orga.
Pas me limiter à saisir en doublons les résultats pour palier aux problèmes d'alcoolémie avancée, et de retrogradation hightech du grand blond ;D
Ulf
Mais kékidi, comprends pas :P ????
Après concertation avec d'autres orgas proches (Kadu-C, Phags, Buldogr), 28/29 mars ou 4/5 avril.
J'en suis et plutôt deux fois qu'une ;)
pour la date si elle est décidée avant le mois de septembre, je poserais une semaine de vacances pour l'Arvern'Bowl II comme ça je serais dispo le vendredi toute la journée ;)
J'en suis pour la buvette et l'orga en général, si on s'organise bien et que l'on communique souvent les infos ca roulera comme sur ... comme sur... ben comme sur des roulettes ;)
Je veux bien en être pour la mise en place/bouffe/ménage.
Je confirme le 4/5 avril, la paperasse est lancée.
Fred, si tu veux prendre des jours prends juste de quoi assurer les courses avant mais du temps pour te reposer après aussi!
PEC, si tu reçois qqch fais le moi savoir.
Citation de: Crom le 24 Juin 2014 à 10:45:42
Je confirme le 4/5 avril, la paperasse est lancée.
Fred, si tu veux prendre des jours prends juste de quoi assurer les courses avant mais du temps pour te reposer après aussi!
Pour moi c'est soit avant soit après je peux pas mixer les deux :(
Le 4/5 avril par contre, c'est le weekend de Pâques.
Okay y'a le lundi, mais pour beaucoup, c'est une fête de famille.
Est-ce que c'est la date la plus judicieuse? Tant en terme de staff qu'en terme de participants.
Pour ma part, je ne serais pas en Auvergne ce weekend là. Le précédent je peux, mais pas celui-là.
Winny
Citation de: Winny le 13 Juin 2014 à 10:09:34
Et le mois d'avril?
Citation de: Winny le 02 Juillet 2014 à 13:07:39
Le 4/5 avril par contre, c'est le weekend de Pâques.
Okay y'a le lundi, mais pour beaucoup, c'est une fête de famille.
Est-ce que c'est la date la plus judicieuse? Tant en terme de staff qu'en terme de participants.
Pour ma part, je ne serais pas en Auvergne ce weekend là. Le précédent je peux, mais pas celui-là.
Winny
Tu m'aides pas là...
J'ai déjà reservé.
Le lundi ferié, ça n'a pas de prix!
Entre les week-end prit par les autres tournois et les fêtes en tout genre... il faut bien choisir :)
Ca devrait aller quand même, c'est pas noel non plus^^
Citation de: Crom le 02 Juillet 2014 à 13:16:23
Tu m'aides pas là...
Bah vi, mais y'a pas qu'un mois weekend en avril :-\
CitationJ'ai déjà reservé.
Donc débat clos ;)
CitationLe lundi ferié, ça n'a pas de prix!
Si si, ça coûte précisément un winny. ;D
J'espère que le we de pâques ne va pas gêner à l'entrain des gens pour venir nous voir, m'enfin si c'est déjà réservé, y'a pas à en débattre.
Je poserais mes vacances en concordances ;)
(attention je vais râler)
Il s'est passé 11 jours entre l'évocation du 4/5 avril et la résa et personne ne m'a rien dit. Alors vous êtes les bienvenus pour prendre part aux décisions comme je vous y invite en vous racontant ce que je fais (tranparence communication association, toussa toussa). Mais je tolère assez mal les critiques après m'avoir laissé décider tout seul, ce qui est particulièrement stressant car important.
Merci de comprendre mon point de vue, et de commenter AVANT que je tranche.
(j'arrête de râler)
AMHA Pâques c'est pas mal. Tu vas peut être en perdre un ou deux pour motifs familiaux mais le lundi férié est un gros atout. Les qualifs ETC battle sont toujours réservées ce week end là par exemple. Y'a plus de pour que de contre en tout cas.
En ce qui me concerne, je ne peux pas m'avancer sur quoi que soit. Le planning de garde ne sera connu que début décembre.
Citation de: Crom le 03 Juillet 2014 à 17:28:50
(attention je vais râler)
Il s'est passé 11 jours entre l'évocation du 4/5 avril et la résa et personne ne m'a rien dit. Alors vous êtes les bienvenus pour prendre part aux décisions comme je vous y invite en vous racontant ce que je fais (tranparence communication association, toussa toussa). Mais je tolère assez mal les critiques après m'avoir laissé décider tout seul, ce qui est particulièrement stressant car important.
Merci de comprendre mon point de vue, et de commenter AVANT que je tranche.
(j'arrête de râler)
Loin de moi l'envie de te faire râler, mais je ne pensais pas qu'on avait réservé si tôt, c'est pour ça je pense qu'on s'est pas inquiété.
Pour dire la vérité, je ne savais même pas avant ce we que Pâques tombais ces jours là :D
Perso ça ne me dérange pas vu que de toute façon je vais bosser le férié. Mais je serais en vacances la semaine d'avant pour finaliser le tournoi ;)
Citation de: Crom le 03 Juillet 2014 à 17:28:50
(attention je vais râler)
Il s'est passé 11 jours entre l'évocation du 4/5 avril et la résa et personne ne m'a rien dit. Alors vous êtes les bienvenus pour prendre part aux décisions comme je vous y invite en vous racontant ce que je fais (tranparence communication association, toussa toussa). Mais je tolère assez mal les critiques après m'avoir laissé décider tout seul, ce qui est particulièrement stressant car important.
Merci de comprendre mon point de vue, et de commenter AVANT que je tranche.
(j'arrête de râler)
Je comprends parfaitement que ça te gave. J'avais pas compris non plus que c'était le WE de Pâques quand tu avais mis le 4/5 avril. J'aurais réagi plus tôt c'est évident. Mon post faisait suite à notre discussion au BDV quand tu m'avais dit en passant que c'était le WE de Pâques. Je t'avais expliqué que j'aurais des difficultés à être présent, ce que je confirme dans la foulée dans le post, en rappelant aussi aux autres que c'est le WE de Pâques.
Aucune intention de critiquer ou de nuire ou d'insinuer quoi que ce soit sur le fait que tu aies pris une décision.
Je mettais juste en lumière qu'on avait pas forcément capté le côté Pâquesque de la date. C'aurait été un weekend "normal", pas de soucis, j'aurais été le premier à dire "oué Crom, t'as raison de poser la date, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses, roulmapoul."
Là, je dis "oué Crom, t'as raison de poser la date, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses, sois conscient que c'est une date particulière qui risque de bloquer des personnes (genre moi, dispensable grouillot) et d'en débloquer d'autres."
Ca va pas plus loin que ça.
Poutou calin et pas-mangeage de tête. :)
Quelques choses sur lesquelles on peut déja se pencher:
- que nous reste t'il comme lots? si besoin d'achats ce serait pas mal de s'orienter sur des jeux de plateau pour les gros lots (certains lots donnés étaient limite niveau moulage) et donc chasser la bonne promo (tout le monde peut faire et rapporter ici).
- J'aimerais que l'on remplace la truffade du samedi par de l'aligot, quelqu'un a t'il un bon plan? Est-ce tout simplement faisable?
- Mise à jour du logo ou nouveau logo si inspiration (PEC?)
Citation de: Crom le 08 Juillet 2014 à 11:14:30
- que nous reste t'il comme lots? si besoin d'achats ce serait pas mal de s'orienter sur des jeux de plateau pour les gros lots (certains lots donnés étaient limite niveau moulage) et donc chasser la bonne promo (tout le monde peut faire et rapporter ici).
Aligot, y'abon, par contre faut prévenir et avoir un plan B. C'est très particulier, et risque d'en calmer quelques uns. Avoir des pères-dodus à côté ou une plâtée de pasta sauce bolomerde.
Lots : on avait refusé les stocks persos de Fred, PEC et Crom à la dernière édition. Voire avec les différentes sources si besoin de réactiver. BB Manager sur Ludik avec réduc sinon?
Depuis Avallon, je vais avoir peu de commerces à démarcher hors trucs en ligne, et je suis pas le meilleur placé pour dégotter des réducs intéressantes.
Je peux vous redégotter la tireuse + futs + cubi par contre.
Citation de: Winny le 08 Juillet 2014 à 12:08:03
Lots : on avait refusé les stocks persos de Fred, PEC et Crom à la dernière édition.
Je suis contre le don des membres mais étant maintenant au bureau, je me permets de cautionner le rachat par l'assoc'.
Dans un premier temps ce serait bien d'essayé de récupérer des lots gratos des marques, mieux que ceux de la première édition du coup :)
Citation de: Crom le 08 Juillet 2014 à 11:14:30
(certains lots donnés étaient limite niveau moulage)
Citation de: Fantasy le 08 Juillet 2014 à 13:23:08
Dans un premier temps ce serait bien d'essayé de récupérer des lots gratos des marques, mieux que ceux de la première édition du coup :)
:o >:( Euh ouais, j'avais récupéré pour plus de 600€ de lots quand même, alors ça me fait un peu mal au c... que la seule chose rapportée ce soit un reproche sur quelques figs mal moulées, très franchement.
Pour rappel, une dizaine de teams complètes, des Big Guys, des champions, du bouquin... J'imagine en plus que ce devait être chez Greebo les mal moulées, même celles qu'ils vendent sont parfois très mal moulées (demandez à Sig ou Camille la team sylvanienne...)
Donc bon, peut-être pas pousser non plus. Moi aussi je peux me mettre en colère également, et vous dire "démerdez-vous"...
Moi je propose comme lot un sauciflard par personne, point. Un panier garni pour le gagnant s'il faut. Ça change du rosé dégueulace ou du rouge qui pique du BdV...
Pour l'aligot, ça peut se faire, si quelqu'un est là pour tourner l'aligot toute l'après-midi/matin. Sinon ça prend en masse si tu le fais pas régulièrement. Et pis l'aligot, c'est pas auvergnat, na.
Pour le logo, la retouche peut être subtile (changer la couleur par ex.). On peut repartir sur l'idée du sous-bok du coup aussi. S'il faut en changer, et bien si vous avez des idées...
Nan ce que
TU as fait pour les lots c'était
vraiment énorme (je suis tjrs bluffé par ta maîtrise de la fellation). Ce qui me tracasse c'est que Greebo puisse donner (et même vendre apparemment, moi j'ai chatté alors) des figs ratées et là t'y es pour rien du tout. C'est eux qui se foutent de la gueule du monde.
Le revirement de cap au niveau des lots c'est surtout que les vendredis / samedis soirs en tournoi ça ptijeute beaucoup. Alors pourquoi pas faire des lots de ce genre, au moins en partie.
François/FXIII m'a reparlé au BdV d'un bouquin BB qu'il a eu à l'AB et qu'il kiffe ;-).
Pour le sous bock métal je suis toujours pour ainsi que l'éco cup qui va avec, ça ferait du grand goodie ça, mais il nous faut un logo à jour, et oui un léger édit (couleur/date) le ferait largement. Le saucisson c'est bien c'est un bon plan B.
Citation de: PEC le 08 Juillet 2014 à 13:52:45
Et pis l'aligot, c'est pas auvergnat, na.
J'suis moins auvergnat que l'aligot (qui serait de l'Aubrac exactement) et mon tournoi s'appelle pas le Bowl Save the Queen >:D!
Je peine à réprimer une furieuse demie-molle depuis que j'ai trouvé ce nom.
C'était pas du tout une critique.... mon message est peut-être un peu maladroits, je disais ca car c'est pas la première fois que j'entends dire que certaines avait des soucis de moulage, je voit pas en quoi tu es responsable de ca ? :o
Ce que je voulais dire c'est qu'on pourrait peut-être gratter d'autres marques de figs ou trouver du lot alternatif ?
Ils ont filés beaucoup de lots, on ne peux pas trop faire la fine bouche pour des trucs gratuits :D
Citation de: Crom le 08 Juillet 2014 à 18:35:49
mon tournoi s'appelle pas le Bowl Save the Queen >:D!
Pourquoi j'aime bien ce nom ? ...Oo
Citation de: Leto le 08 Juillet 2014 à 20:54:38
Ils ont filés beaucoup de lots, on ne peux pas trop faire la fine bouche pour des trucs gratuits :D
Certes mais ça joue aussi contre eux, les gens qui ont gagné le Greebo vont pas acheter d'autres trucs ni leur faire de la pub.
Citation de: Leto le 08 Juillet 2014 à 20:54:38
Citation de: Crom le 08 Juillet 2014 à 18:35:49
mon tournoi s'appelle pas le Bowl Save the Queen >:D!
Pourquoi j'aime bien ce nom ? ...Oo
Attention à toi, d'aucuns diront que t'as pas d'honneur >:D.
J'ai reçu en début de semaine le contrat de Gelles, à remplir et renvoyer avant le 26 juillet pour confirmer la date.
Je l'ai laissé dans la vitrine du club.
Cool.
Citation de: PEC le 10 Juillet 2014 à 16:48:43
J'ai reçu en début de semaine le contrat de Gelles, à remplir et renvoyer avant le 26 juillet pour confirmer la date.
Je l'ai laissé dans la vitrine du club.
Lapin vu mercredi dernier!
J'ai appelé la MFR de Gelles, ils sont prévenu et nous excuse .
Le courrier de resa + chèque est partie comme promis jeudi.
Merci!
Hummm, intéressant:
http://www.badges25mm.fr/fabrication-sous-verre-sous-bock.php
C'est le site que je t'avais proposé l'an passé, ça, quand j'avais créé le logo ;) ;D
Le seul qui propose des sous-bocks en quantité raisonnable d'ailleurs (autre que pas cher à partir de 3000 !)
Citation de: PEC le 10 Août 2014 à 13:32:19
C'est le site que je t'avais proposé l'an passé, ça, quand j'avais créé le logo ;) ;D
Je m'en doutais mais j'avais pas envie de fouiller dans les posts ;). On pourrait en faire faire 50+ car perso, j'en prendrais bien pour la maison ;).
Citation de: Crom le 10 Août 2014 à 20:28:45
Citation de: PEC le 10 Août 2014 à 13:32:19
C'est le site que je t'avais proposé l'an passé, ça, quand j'avais créé le logo ;) ;D
Je m'en doutais mais j'avais pas envie de fouiller dans les posts ;). On pourrait en faire faire 50+ car perso, j'en prendrais bien pour la maison ;).
Idem :D
Si ça se fait, j'en prendrais bien pour chez moi aussi :P
Je viens de postuler pour le Championnat de France 2015:
http://teamfrancebb.positifforum.com/t3087-candidatures-des-nouveaux-tournois-au-cdf-2015#57914
Ça nous apportera quelques compétiteurs et un peu plus de visbilité.
Je ne vois pas pourquoi ça nous serait refusé étant donné que l'AB 1 se pliait déjà au règles du CdF, mais ne pouvait pas en être car premier tournoi.
Ben y'a pas de raison qu'on nous le refuse ;)
Embryon d'annonce fait, histoire que la date soit plus visible.
http://teamfrancebb.positifforum.com/t3234-arvern-bowl-ii-4-et-5-avril-2015
Théorie de processus de paiement, pour ne pas oublier:
Paiement 60 euros si 15 jours avant, 65 après, cachet de la poste faisant foi. Le but étant d'avoir les effectifs les plus justes avant d'aller faire les courses. Paiement par chèque à envoyer chez Fred, il connaît les gens, peut les contacter et peut encaisser les chèques de l'asso, il est donc taillé pour la châte tâche.
Microannonce faite sur le site FBB.
http://www.teamfrancebb.com/?q=node/3648
De par mon entrée au conseil des orgas BB, notre tournoi entre au championnat de France.
;D
La méga classe !
Félicitations :-)
Cool ! GJ ! ;)
Winny et Vincent savent ce qu'ils doivent faire maintenant, soit contacter Aymericde V&B et la Marcelle.
Pour la Binouze on part sur 3x30 litres et on prendra un gros pack. Le but étant de jouer finement l'ouverture ou pas du 3ème fût (probablement samedi fin d'aprèm au plus tard), mais de ne pas manquer en cas de grosse conso.
Je vais aller commander du frometon pour 30 personnes.
Maintenant qu'on a stabilisé le calcul du classement, il va falloir rédiger une petite fiche avec le règlement et celui-ci, pour la transparence et pour permettre au joueurs de vérifier le roster adverse, point sur lequel il faudra bien insister au vu des petits PB au BdN. Notre règlement est assez complexe.
L'idée serais de laisser un petit quart d'heure avant la première ronde pour vérification du roster adverse une bonne fois pour toute. On met a dispo deux trois fiches avec l'ensemble des valeurs des teams. Et on préviens ensuite que si une erreur est détéctée plus tard le coach qui étais censé vérifier sera lapidé.
Enfin a revoir pour la punition ;)
Ulf
J'ai contacté Gelles et je confirme le RDV là bas 17h30. Le locaux n'ont pas changé si ce n'est l'arrivée d'une TV à écran plat. Je vous troue à Mario Kart Wii? Revenge vs les plombiers portugais?
Niveau main d'oeuvre, étant donné qu'on a PEC à partir de samedi aprèm, Fifille et si j'ai bien compris Annabelle on devrait être bons. Au pire les deux accompagnantes (qui diront pas non) si on est désespérés.
Peut être besoin de gens pour le ménage dimanche à la rigueur, on sera tous rincés.
Je serais dispo pour le ménage le dimanche soir
Ulf
Je serais là aussi dimanche soir, mais surement claqué :( par contre je serais à Gelles pour 17h15 le vendredi après être passé au club récupérer certaines choses ;)
Dispo du vendredi soir (genre 19h) jusqu'a dimanche soir. J'aurai le perco avec moi.
Dispo du vendredi au dimanche soir. ;)
J'arriverai vers 18h - 18h30 avec les bières (https://www.youtube.com/watch?v=mSam1deSank).
J'aurai que de la pression. Faut prendre des bouteilles ou pas?
Citation de: Winny le 25 Mars 2015 à 22:11:10
J'aurai que de la pression. Faut prendre des bouteilles ou pas?
On les prendra avec les courses ;)
Suite à un imprévu je serai présent qu'à partir du samedi a-m au dimanche après ménage. Désolé.
Au fait y'a toujours moyen de dormir sur place?
Juste petite question parce que j'ai pas eu le temps de tout lire et parce que je suis faignant! ;D
C'est combien pour les orgas?
Alors je t'avais pas prévu dans l'équation mais ravi que tu viennes. Vincent à un plan pour pieuter gratos au pire. Je pense qu'on en discutera sur place.
Edit: en théorie nous avons 26 joueur donc pas de team orga, je pondrais un roster ogres (avec des snots dirty) occazou.
Et Louis prendra certainement ma place du coup, la probabilité que je sois là étant désormais proche du néant. :-\
Probable que je passe le dimanche pour le nettoyage si ma belle mêre ert encore là >:D
K-Az
Citation de: PEC le 27 Mars 2015 à 15:50:07
Et Louis prendra certainement ma place du coup, la probabilité que je sois là étant désormais proche du néant. :-\
:(.
Du coup oublie pas de ramener les lots!
Oui, t'inquiète pas, ils seront à la salle mercredi soir.
Il vous manquait l'attribution des postes, traitée en MP:
Winny : Bar (plutôt la tranche journée)
Leto : Bar (plutôt le soir), beugleur si besoin.
Vincent : bouffe
Ghost : libéro (des besoins en cuisines samedi aprèm et dimanche midi), sinon bar.
Ulf : saisie et annonce des rondes, arbitre assistant (si je suis indispo cuisine).
Crom : arbitre (pas un gros taf mais faut parfois être calé en anglais option BBCR), cuisine, notamment pour les repas maison, beugleur. Responsable de rien le samedi soir.
Les beugleurs: vont parler aux joueurs essentiellement pour le début des rondes et le chrono ex: "IL VOUS RESTE 30 MINUTES!!!" voire foutre un chrono au cul et mettre la pression, le but étant de faire le max pour que les matches soient terminés en synchro. Faut être balèze et bruyant ;-).
Nous avons aussi Louis, Fifille, Annabelle et d'autres qui vont essayer de venir mais pas à plein temps.
Voilà un outils rigolo pour de futur événement.
Je pensais venir filer un coup de main les soirs après le taf mais un problème de famille m'en empêche. Bon courage à tous pour ce week-end !
Pas glop Gillou, quid de mon érection bonne nuit ;). Hope nothing's bad.
J'ai donné rdv au gens qui viennent samedi à 9h. L'idée est de commencer le ronde 1 vers 9h45 pour leur laisser le temps de checker les rosters adverses. Fin r1 à 12h30.
Morceaux choisis.
Citation de: Tom
Tournoi sympathique à 3h30 de voiture (le plus proche de chez nous cette année :!: ), avec des règles équilibrées, une orga au poil et des couchages sur place. Et tout ça dès la 2e édition!
Merci à Crom et ses auvergnats, beau boulot :D
Citation de: Clement0
Le tournoi: Fan de ce tournoi avec couchage inclus, toujours appréciable d'avoir tout sur place. Orga nickel, timing respecté, au poil. Merci aux clermontois!
Citation de: F XIII
bon petit weekend on a bien rigolé !
Citation de: yannolegobET VOILA VIVA PORTUGAL!!!!!!!!AINPACTE POWER!!!!!!!!!
Super tournoi ,orga bouffe à volonté, super ambiance.
Citation de: Bojo
Merci à vous surtout, j'ai déjà pas mal de tournois à mon actif et je n'ai que des choses positives à dire, donc merci beaucoup.
Citation de: Jersinho07
Un grand merci à la team orga pour ce super tournoi. A très bientot.
Ça se sentait sur place, les gens étaient contents l'an dernier, ils l'étaient encore plus cette année, GG les copains.
Félicitation les gars, et surtout à toi Tom ca reste ton bébé (BB...:o)
Le changement d'avatar de Crom ;D
Tellement en accord avec ta tronche de ce WE ;D
Et parmi les messages sympa de nos participant ce passage est probablement le meilleur
Citation de: DhampyJ'avais bien hâte de rendre l'appareil à Léto et Ulf' pour être venu faire le Hord'Bowl, 2 fois de suite.
Et bien que dire de plus à part que c'était MAGISTRAL !!
Un staff' au p'tits oignons, logement et organisation super câler et la cerise sur le gâteau
Arrow LA BOUFFE Exclamation Exclamation Exclamation
On a manger comme des rois et putain que c'était bon et bien remplit
8)
Ulf
Félicitations pour ce qui semble avoir été une franche réussite ! :)
[TROLL] 8) Ben vous voyez, ça a marché, quand on vous titille, on vous force à donner le meilleur de vous-même pour contenter les estomacs visiteurs ;D !
Sinon... "ambiance familiale", "revoir les copains", "bouffe à volonté", "super ambiance"... bon, ben c'est bon, dès l'an prochain, Stonehenge peut se reconvertir et on peut organiser stages d'entreprise, bar mitzvah, enterrements de vie de garçons :D
Félicitations les gars!!!
Les retours sont très bons . Beau boulot et bravo à tous. :)
Citation de: PEC le 07 Avril 2015 à 14:57:38
[TROLL] 8) Ben vous voyez, ça a marché, quand on vous titille, on vous force à donner le meilleur de vous-même pour contenter les estomacs visiteurs ;D !
En fin de compte, la prévision de base était suffisante, vil Troll que tu es ! ;)
Dans l'attente d'une facture de Gelles. J'ai demandé un geste concernant le gros travail de plomberie.
Il me manque des données mais on peut vous annoncer que le tournoi est bénéficiaire d'entre 100 et 200 euros. Ceci en comptant sur le fait que Gelles nous fasse payer plein pot, en enlevant le bénef généré par la vente d'écocups et en incluant le coût total des sousbocks alors que nous avons de quoi en redonner l'an prochain.
J'ai besoin de quelques infos :
- le nombre d'écocups vendues ainsi que leur coût à l'unité (82.5cts) pour l'assoc
- le montant exact des courses de promocash après retour des invendus (et le détail de ce que tu peux rendre rendre)
- le montant exact des courses charcuterie au Carrefour de Rochefort (oublié de le noter hier ::), à inscrire là : http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=4628.0 )
- le nombre de sous bock vendus (hors cadeau joueurs donc) et leur coût à l'unité (1.833)
- le montant total des choses rachetées par Fred
- le budget pain (170 et des brouettes ).
Fred, pour être sur que tu suives, les retours Promocash vont générer un avoir, avoir que tu utiliseras pour remplir la buvette tout en remboursant le montant de cet avoir de la buvette vers l'asso. Ce qui en pratique permettra que l'asso récupère de vrais sous sans qu'on ne perde rien.
Citation de: Crom le 09 Avril 2015 à 10:48:56- le nombre d'écocups vendues ainsi que leur coût à l'unité pour l'assoc
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=4222.msg56326#msg56326
330,30 € pour 400 cups soit 0,82575 €/cup.
Merci Ben, je savais que tu trouverais ça plus vite ;).
Me manque aussi le budget pain (170 et des brouettes ).
Citation de: Crom le 09 Avril 2015 à 10:48:56
- le nombre de sous bock vendus (hors cadeau joueurs donc) et leur coût à l'unité (j'ai 1.83333)
120 sous-bocks achetés pour 220€ fdp in soit 1.833€/sous-bocks
Merci PEC, 'zêtes réactifs les gars. Ton croque machin est au club, je l'ai souillé en personne.
J'ai laissé dans la caisse une feuille avec le décompte des ventes de :
- verres de bières servis
- snacks vendus
- sous bocks vendus à la buvette (hors goodie inscription) - de mémoire, une 30aine.
- ecocup là j'ai pas compté, faut imaginer le nombre de personne qui sont passé et enlever 7-8 verres rendus de mémoire.
Fred, c'est dans la boiboite :)
Citation de: Winny le 09 Avril 2015 à 13:39:17
- ecocup là j'ai pas compté, faut imaginer le nombre de personne qui sont passé et enlever 7-8 verres rendus de mémoire.
Hmm ça se complique, ça va être dur d'avoir des comptes exacts du coup... Quid des parents de Juju? Fifille? Annabelle? Ma mère l'a gardé.
Au fait, pour les sous-bocks, je rappelle (okazoù) qu'on a commandé ce nombre parce qu'il y a eu des gens qui en ont précommandé dans ce post (http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=4237.0) donc faudra penser à les récupérer sous huitaine, ça fera remonter le compteur un peu ;)
J'en ai conservé un, je dois 2€ à l'asso :) .
Fifille a gardé le sien et j'ai payé mes sous-bocks.
251 bières servies
28 niack vendus
78 softs servis
35 sous bock vendus
c'est tout ce que j'ai ^^
Citation de: Crom le 09 Avril 2015 à 13:47:20
Citation de: Winny le 09 Avril 2015 à 13:39:17
- ecocup là j'ai pas compté, faut imaginer le nombre de personne qui sont passé et enlever 7-8 verres rendus de mémoire.
Hmm ça se complique, ça va être dur d'avoir des comptes exacts du coup... Quid des parents de Juju? Fifille? Annabelle? Ma mère l'a gardé.
Pas tant que ça la complication. Sans être à l'unité exacte, on a
+ 32 joueurs
+ 2 accompagnants
+ 7 staff (avec Fifille)
+ 0 famille ghost (rendus dans la foulée)
+ 1 famille crom
- 7/8 retours au règlement des ardoises
= 34/35 ecocup vendues
Nickel, merci! Je refais des maths dès que j'ai le temps.
Transmission des résultats au référent NAF faite.
Inscription du classement sur Team france BB faite.
http://www.teamfrancebb.com/?q=node/3648