voila en tant que grand fan du jeu warzone, je me suis préparé une petite campagne à carte chez moi, si des gens veulent essayer participer, je vous propose de venir voir et tout tout
fenrir
-PS: tiens t'as toujours pas fait le résumé de notre match de blood bowl PE? lol
pourquoi pas !!
le truc, je te previens c'est que les figurines sont tres kitch...mais les regles sont geniales
On en a déjà un peu parlé, mais moi ca mintéresse d'essayer.
je serais bien tenter pour une init un de ces quatre.histoire de voir si le jeu me plait et si j'ai un coup de coeur pour une fig ou deux on ne sais jamais... :wink:
verrais peut etre pour emmener deux groupes sammedi soir
dsl mais le samedi soir ce sera sans moi
bon ce vendredi qui arrive, j'amene du horde du wargod et du warzone...
Advienne que pourra
fenrir
Citation de: "fenrir"bon ce vendredi qui arrive, j'amene du horde du wargod et du warzone...
Advienne que pourra
fenrir
Alors si tous ce passe bien on pourra ce mettre sur la G..... sinon et bien il faudra que je me debrouille pour venir un samedi :lol:
Je serai la Vendredi soir, j'ai un JDR en debut de soirée, maias apres je veux bien jouer, si tu n'as pas deja de partie.
Nobuko avançait parmi les rocher, bien que les Templiers ne soitent , au dire du Daymio que des barbares avec des capes, c'etait son premier combat et la tension se faisait sentir. D'un coup, un harpon sorti des fourrés et vint embrocher Yatsumo malgré la protection minimaliste des ashigarus. le harpon emporta le jeune homme dont les cris cessèrent après une vingtaine de mètre. Le crépitement des mitrailleuses, les ordres du ronin Katsumoto et la présence de l'ennemi en ligne de vue fit oublié le temps à Nobuko. D'un coup, un sauvage terriens traversa les rangs. Yaku et Torimo furent tué avant même de voir leur aggresseur, Katsumoto tomba après quelques secondes de combat. Voyant une ouverture alors que Toshi se faisait massacrer, Nobuka frappa avec la pointe de sa baïonette. Le sauvage poussa un râle, tourna ses yeux rouges vers elle et tomba. C'etait le dernier en vie.
La corporation mshima prend possession d'un territoire (2). Le chasseur de démon s'est particulièrement fait remarquer par ses tirs précis.
fenrir
Trés bon résumé. merci pour la partie, vivement la prochaine...
[HRP]
Mantenant que tu m'a montré un peu toutes les factions et que je me suis fait ma petite idée, j'aimerai bien que tu nous poste ici c'elles que tu as en ta possession, que je puisse faire mon choix et commencer la campagne :).
[/HRP]
Pour moi je suis le Clan Mishima.
Je viens d'acquerir quelques figs (bon c'est du Urban War) mais ça me fait déjà mon gégé ainsi qu'une escouade de 12 Ronïns (enfin si j'ai bien compris)
Saye O Nara
personellement, j'ai:
- Mishima, une armée consequente
- les 4 tribus terriennes (templiers, luthériens, fils de raspoutine et croissantiens)
-légion obscure ou j'ai tout et n'importe quoi...
fenrir
L'ordre venait d'en haut, "prenez ces grottes".
En passant dedans, le sergent des tranchées John Taylor commençait à comprendre pourquoi. De superbe filon de fer courrait sur les murs. L'écho de tir resonné dans la grotte et le sergent courrait vers eux. Il déboucha dans une grand salle et l'ensemble des combats s'imposa à lui.
Des lions d'or gisait à terre, des corps à corps sanglants ou les loups bleus coupaient dans la masse, et derrière un mur, des créatures en kilt qui les attendaient. Il donna son ordre immédiatement et les baïonettes de ses soldats tua les plus proches. John Taylor regarda ses ennemis dans les yeux...ils n'avait pas de visage, pas de bouche ni de nez, et un regard de tueur. John Taylor eu le souffle coupé comme la panique montait, il dégraffa son masque à gaz. Les créatures sortir des pistolets compacts et délivrerent une pluie de balle qui fauchaient ses hommes comme des blés, quant bien même ils étaient en corps à corps.
John épaula son fusil et tira en hurlant des ordres...
Un bruit vint se faire entendre, un bruit famillier au guerriers des tranchées...un bruit qui rapelle l'instructeur des classes qui rabachaient "ne retirez jamais vos masques", qui rapelle des visages convulsées de ceux qui ne ce sont pas protégés, des son erreur de ces cinq dernière minutes.
Dans le chaos, l'odeur piquante et les râles, John Taylor inspira puissament le gaz asphyxiant...
Les Impériaux se font repoussés violemment des grottes, ces deux héros ne souffre pas de blessures physiques...
fenrir
Qui jouait quoi?
Aurore jouait Impériaux et moi Luthériens.
Et comme t'as pu le lire, les premiers ont été surpris de la puissance que peuvent avoir les petites armes des seconds à bout portant.
Tu as gagné combien de points? (pour la campagne je parle)
J'en sais rien... mais je ne jouais pas l'armée que je vais jouer a partir de maintenant, je me faisais initier, et ca servait de scénar à Aurore.
D'accord alors tu va finalement jouer avec quelle faction ?
Algeroth, les gros méchants pas beaux morts vivants et démons de la Dark Legion.
Quand pourrai-je te botté les fesses?A moins que tu es peur de mes Katanas.... :lol:
Bah faut voir! Faut qu'on soit pas loin l'un de l'autre sur la map déjà :)
en fait je sais meme pas ou je suis sur la map donc au final je ne sais meme pas qui je peux affronter la prochaine fois j'espere que Fenrir suit :lol: (il en faut bien un :wink: )
tout en bas de la carte, tout au Sud...il faut passer par ma maison pour la voir.
pour tout ça suffit de me telephoner...
fenrir
ps 0683573009
OK je te contactes dès que je peux me libérer un créneau.Je presumes que tu prefererais le WE!
On va bien réussir à trouver un moment.....
euh non quant tu veut apres 16H en fait
Cyril Dent, c'est ainsi que l'on m'appelle...
Les deux toubib se regardèrent, Dent était un héros du peuple...
Qu'est ce qu'il vous est arrivé, messire?
L'homme bandé releva les cils, le feu de la colère brulait dans ses yeux.
"Nous sommes tombés dans une embucade d'une tribu"
Les deux soldat-infirmiers se regardèrent etonnés, "mais ce sont des sauvages, ni leurs armes, ni leurs armure ne valent les notres!"
La rage percer dans la voix de l'homme lorsqu'il dit "oui mais eux savent s'en servir"
Les deux infirmier jugèrent plus prudent de soigner un autre patient...
cybertronic est arreter par une tribu templier, une cargaison de materiel additionnel leurs est livré.
Est ce que la premiere journée de campagne est terminée? :?:
:idea: Pourrais je faire une partie afin de servir d'adversaire ou pour ma propre faction?
Maitre fenrir où en somme nous? :lol: :lol:
Katsumoto ainsi que ses fiers et braves attendent les ordres de leurs Suzerain depuis maintenant trop longtemps.Afin de gagner un peu de temps il décident de donné l'ordre d'avancer à ses troupes:
"quelle direction Maître Katsumoto?"
Il hésitais entre le Nord et l'Ouest.
"-Maître!"
-A l'ouest!!Et que tous le monde se prépare à d'éventuels complications sur le chemin.
-oui Maître."
Les quatres Ashigarus avançait à couvert, comme des ninja, avaient ils plaisanté la veille. De loin, ils voyaient l'imposant chef de guerre ennemi avec son lance harpon. Des Templiers patrouillaient nonchalament, ne se sentant pas en danger, pourtant ils étaient encerclés...
Des jappement de chiens firent sursauter Iro, ils furent suivis du staccato des fusils d'assaut. Les quatres soldats du grand empire épaulèrent leurs armes, déterminés à tuer le chef et rentrer chez eux.
Au début tout allait bien, le chef ennemi, blessé, fut mis à terre, il ne restait qu'à le finir, les soldats ennemis tombait les uns après les autres et le Chasseur de démon faisait parler sa mitrailleuse. Un grondement leurs fit tourner la tête, un chien enorme et dégénéré les regardait d'un oeil torve. Satsuki et Iro tirèrent dessus mais la cible était de petite taille et bien déterminée, Iro n'eut pas le temps de crier avant d'avoir la gorge déchirée. Iko tomba, un balle dans le poitrail, et Akashi vida son chargeur sur un deuxième chien, qui s'arreta et tomba.
Akashi chargea le chien mais le rata, Iko lui planta la pointe de son yaris dans la cuisse mais le chien, rendu fou par la douleur, lui arracha le tendon d'achille et commença à dévoré l'homme.
Akashi en voyant cela, décida qu'il prefererai mourrir dans la honte que dévoré vivant...comme un ninja
Les troupes spéciales coutent maintenant prix de base d'un soldat de cette unité X 500 (et non par mille)
Pour ce tour chacun doit avoir une armée de 200 points, avec un spécialiste pour trois figurine et pas de limites inférieurs de figurine par unité.
communiqué bauhaus
Le chef de guerre goran starlat à aujourd hui été punie de ses outrangeuses tendances religieuses. Notre légat nous envoie, pour la resolution de l'epineux probleme de révolte de masse des autochtone de la region, des équipes de HMG 85T. Il va s'en dire que ce territoire est à proximité du spatioport tenu par les obscures et que des défenses devront être mise en place rapidement