Comme nous allons probablement pas tarder à choisir le lieu et la date, ce post est la pour savoir qui d'entre vous sera prêt à dédier au moins une partie d'un weekend de mars 2014 au bon déroulement du tournoi de BB.
Si vous êtes motivés mais que vous avez des empêchements lors d'un de ces WE, dites le moi.
Si vous ne pouvez venir que quelques heures c'est déjà pas mal!
Il va nous falloir :
- une personne à la saisie des résultats pendant la journée;
- un staff cuisine, dont quelqu'un de compétent (lire: pas moi)
- un staff bar (un ou deux gens en permanence)
- des gens pour faire les courses / mettre en place / ranger
- éventuellement des mercenaires (on fera peut être une team orga tournante).
- une nounou pour ma fille lundi, je risque d'être fatigué ;);
A titre perso, je me sens capable de faire des pizz (pâte comprise) pour autant de monde (un repas de géré), je peux tenir le bar, je peux être au PC mais pas tout en même temps, Je pense prendre mon vendredi après midi pour la mise en place.
Si ça peut vous motiver, pensez aux gars qui se cassent le cul pour qu'on passe tant de bons weekends et aux autres gars qui se sont cassé le cul depuis bientôt 3 ans pour que nos ligues tiennent le route.
PEC, tu me parlais pas de poser tes weekends y'a pas longtemps ;-) ?
Dans l'état actuel des choses, je suis ok, à voir si je suis toujours dans les parages en mars, je sais pas encore. ;)
Citation de: Crom le 30 Août 2013 à 14:14:39
Il va nous falloir :
- une personne à la saisie des résultats pendant la journée;
- un staff cuisine, dont quelqu'un de compétent (lire: pas moi)
- un staff bar (un ou deux gens en permanence)
- des gens pour faire les courses / mettre en place / ranger
- éventuellement des mercenaires (on fera peut être une team orga tournante).
Je peux tenir les différents postes, je m'adapterai là où il y aura besoin de moi. :)
Présent sans autre forme de contrainte. Je prendrai mon vendredi également pour la mise en place.
Sinon, sauf pour la nounou, je peux tout te faire (aucune allusion graveleuse... pour une fois). Les BBers nous accueillent les bras ouverts à chaque fois, il est normal de leur rendre enfin la pareille.
Edit : un truffade, ca serai bien le samedi soir je pense.
Je pourrais être la tout le WE pour n'importe quelle tâche que tu as citée. Je devrai même pouvoir prendre mon vendredi ou lundi. En revanche je ne serais pas la le WE du 8 mars 2013 (80 ans de la mémé oblige, elle veut tout ces ptis enfant présent pour son anniv).
Ulf
Possibilité d'aider de mon côté aussi. Sauf la bouffe et ta fille (la police m'a dit que je devais plus approcher les enfants), tout est possible.
Sigou !
Aucun engagement de ma part, étant donné le flou artistique sur les prochains mois.
Si possible d'être présent,
- une personne à la saisie des résultats pendant la journée; Je sais faire
- un staff cuisine, dont quelqu'un de compétent (lire: pas moi) Je sais pas faire : je brûle systématiquement et intégralement tout ce qui n'est pas des coquillettes (pour lesquelles on arrive à un équilibre de 95% cramé 5% cru)
- un staff bar (un ou deux gens en permanence) Je sais faire (un peu trop de l'avis de mon foie). Je peux trouver 1 ou 2 tireuses avec les futs qui faut.
- des gens pour faire les courses / mettre en place / ranger Très difficilement.
- éventuellement des mercenaires (on fera peut être une team orga tournante) Je peux faire.
- une nounou pour ma fille lundi, je risque d'être fatigué Ahahahaha. Tout dépend, tu y es attaché?
Ça dépendra du week-end où ce sera ;) .
Disons que les 2 premiers j'aurai des dispos, ensuite moins sûr (j'aurais pris encore de la bouteille...)
On va dire que le vendredi devrait être bon (courses, installation), le samedi devrait être jouable également, ensuite le dimanche boulot donc non certainement.
Pour les postes, saisie, accueil, buvette, ok, et je dirais qu'une ou deux teams mercenaires, ce devrait être obligatoire ;)
Pour le samedi soir, une truffade me paraît obligatoire, on est en auvergne, merde. Suivant où on le fera, à voir comment la faire, comment la commander.
A côté de ça, charcutailles, saucissons, et pour aller avec, vins d'auvergne (commencez pas à crier, je connais un bon producteur, son rouge est bon, son blanc excellent, Vincent Auzolle à Cébazat) et pour finir gentiane et verveine...
Citationvins d'auvergne (commencez pas à crier, je connais un bon producteur, son rouge est bon, son blanc excellent, Vincent Auzolle à Cébazat)
Yep. Ca s'est amélioré. Mais on part de loin...
J'en suis, je peux passer de poste en poste, je suis polyvalent moa :)
faire les courses, mettre en place, ranger nettoyer, participer, tenir la bar, rentrer les résultats (si pas trop compliqué) je peux tout faire ;)
Ma femme accouchant en janvier/février, je n'aura pas la dispo pour vous aider cette fois-ci mais pour les années qui suivent vous pouvez compter sur moi 0:)
Vu avec Steph, elle pourra venir pour aider pour la buvette, la bouffe et les courses.
Les week ends c'est pas simple pour moi, mais si c'est bien sur Mars, ça doit pouvoir se faire !
Et comme Fred, je suis polyvalent (comprendre pas plus mauvais à l'un qu'à l'autre)
Je pense pouvoir être là. Tout le week end ce sera pas trop possible mais je ferai la max pour filer un coup de paluche.
C'est bon ça, on est déjà quequ'zuns. En indispos exceptionelles je note donc Ulf le 08/03 et moi-même les vendredis 21 et 28/03 (offre que je ne peux pas refuser) où je pourrai pas être des vôtres avant 18h30.
Ca nous laisse donc les we du 1et2 et du 15et16 (anniv de Gillou, hummmm).
Je peux filer des coups de mains les vendredi soir à l'installation, le WE, c'est plus delicat en 2014, plus facile l'année d'aprés. Donc à part grande et bonne surprise (genre vacances posables), pas là des WE.
K-Az
Je serai présent un jour dans le we.
Bijour,
J'ai attribué les postes fixes des membres de l'asso pour le tournoi:
Fred/Winny: Bar (deux personnes car vraiment à plein temps)
Vincent : Bouffe
Moi: gestion du Blood bowl, saisie / arbitrage
Libéros : Ghost, Ulf, PEC (vendredi et samedi)
@ Vincent : tu disposeras des "intervenants ponctuels" (Steph', Prescilla, membres du club) pour t'aider pour la bouffe (confection, service, vaisselle).
j'aurai besoin d'un libéro pour me seconder dans la gestion du classement tout le weekend, je vais utiliser le logiciel Tourma créé par Bojo (qui devrait être là). Ce logiciel est nouveau pour moi mais semble bien après qques tests. Il nécessite un PC avec Java. Le lien pour dl (avec le manuel):
http://www.ainpacte.org/joomla1.5/index.php?option=com_jdownloads&Itemid=100080&view=summary&cid=28&catid=12
Le job consisterait à saisir les résultats en parallèlle pour éviter des erreurs.
Donc faut avoir un PC portable avec java, savoir lire le manuel et jouer avec le logiciel AVANT le tournoi et avoir un poil de RIGUEUR QUANT A LA SAISIE. Il est tout à fait possible que ce soit un personne le samedi et une autre le dimanche, voire trois personnes pour que je puisse jouer une ronde ;-), même si ce n'est pas une priorité.
Je continue les tests de mon côté dès que j'ai un peu de temps.
Sinon, nous sommes à moins d'un un mois et demi du tournoi, c'est le moment de confirmer vos dispos en tant que "temporaire", on aura besoin surtout besoin de gens pour la bouffe du samedi soir et pour le ménage du dimanche.
Merci
Faudrait que tu nous héberges ça dans un coin si possible, parce que pour récupérer quelque chose, ne serait-ce que l'aide, faut être inscrit sur leur site, donc bon, ... ;)
Je serai présent le vendredi/samedi et option sur le dimanche ;)
Sigou !
Citation de: PEC le 09 Février 2014 à 11:59:36
Faudrait que tu nous héberges ça dans un coin si possible, parce que pour récupérer quelque chose, ne serait-ce que l'aide, faut être inscrit sur leur site, donc bon, ... ;)
Bon va falloir réinstaller DropBox.
Edit: install plus rapide qu'espérée:
Le logiciel:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/20086226/tourma_obf.jar
L'aide:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/20086226/help_fr0.pdf
Dispo comme pour un tournoi en exterieur. De vendredi 17h à dimanche 20 h.
Ulf
J'attends d'avoir les plannings de ma femme avant de vous donner mes dispos...mais ce serait bien cool de pouvoir être de la fête ;)
Ayant oublié de marquer la date sur le calendrier ma femme nous a prévue un truc, je suis dégoutté et désolé parce que j'avais annoncé que j'en serai.
Je vais voir ce que je peux négocier. Peut-être la fin d'aprèm. et la soirée de samedi. Je promet rien. :(
Citation de: RAMGRITH le 07 Mars 2014 à 14:32:53
Ayant oublié de marquer la date sur le calendrier ma femme nous a prévue un truc, je suis dégoutté et désolé parce que j'avais annoncé que j'en serai.
Je vais voir ce que je peux négocier. Peut-être la fin d'aprèm. et la soirée de samedi. Je promet rien. :(
Pet de génisse.
Tu peux être dégouté. You know why? B'cause it's gonna be legen- wait for it - DARY! Legendary!
On sera quand même content de te voir passer si tu peux. Propose lui de prendre les schtroumpf 2 heures avec toi le samedi ou dimanche apreme, ca lui fera un pause sieste ou shopping?
Note: on aura besoin de gens le dimanche pour faire un peu de ménage.
Je vais surement passer dans le Week-end pour filer un coup de main (et vider la tireuse :p)
Je viendrai samedi vers 18h pour préparer le repas et vous décharger un peu afin que vous puissiez passer un peu de temps avec les convives.
Sauf bien sûre si vous préférez de l'aide à un autre moment
Citation de: sebmicard le 08 Mars 2014 à 09:05:51
Je viendrai samedi vers 18h pour préparer le repas et vous décharger un peu afin que vous puissiez passer un peu de temps avec les convives.
Sauf bien sûre si vous préférez de l'aide à un autre moment
Seb, merci, j'aurais aussi besoin de toi comme jury du concours de peinture, mais on peut faire ça le samedi soir.
Bon j'ai réussi à négocier avec madame, je dervais être là le samedi dans l'apres-midi jusqu'au dimanche dans la matiné.
Citation de: Crom le 08 Mars 2014 à 09:51:10
Seb, merci, j'aurais aussi besoin de toi comme jury du concours de peinture, mais on peut faire ça le samedi soir.
ok, pas de soucis.
J'essaierai de passer un peu plus tôt
Si vous êtes là le dimanche, noubliez pas d'amener de quoi faire le ménage!
Citation de: Crom le 10 Mars 2014 à 10:09:38
Si vous êtes là le dimanche, noubliez pas d'amener de quoi faire le ménage!
Je prendrai les produits du club (vigor and co) et quelques balais, serpillères, ...
J'aurais bien aimé passer samedi mais impossibilité de me véhiculer en dehors de clermont et périphérie ...
Quelqu'un viendrait-il seulement le samedi par hasard ? Si non, quelqu'un viendrait-il seulement le samedi et quelqu'un d'autre repartirait le samedi soir ?
Merci de me le mp :)
Sigou !
Je repars le samedi soir, pas trop tard (boulot boulot...)
Du coup si PEC peut me ramener, quelqu'un part de clermont le samedi ?
Sigou !
Je pourrais pas passer, p'tits soucis de santé :(
K-Az