Si vous avez des questions/remarques/critiques sur un point particulier, c'est ici qu'il faut les poser, les Juges de Ligue vous répondront !
J'aime bcp l'idée du bonus star player, ça vas pousser les elfes à tenter plein de passes "inutiles" huhu ;)
Sinon d'après ce que j'ai compris, les équipes ne sont pas conservées d'une saison à l'autre?
Non car les coachs/teams changent. En gros une saison correspond à un championnat et en prenant l'exemple du rugby, entre deux championnats l'entraineur peut changer ainsi que les effectifs de la team.
Sigou !
Citation de: varag le 08 Août 2013 à 09:16:41
Sinon d'après ce que j'ai compris, les équipes ne sont pas conservées d'une saison à l'autre?
Disons que c'est beaucoup plus simple, tout le monde repart sur un pied d'égalité. Où serait l'intérêt pour certaines parties? Les nouveaux seraient trop désavantagés... et puis ça permet d'orienter la même équipe sur une autre voie, ou de tester tout simplement d'autres équipes.
certes mais alors certaines équipes sont pas du tout performantes sur une saison à 6 matchs (genre chaos). Et ca enlève aussi un piment du BB: une gestion d'équipe sur le long terme avec choix de cumuls de comp etc..
6 match c'est un format de tournoi sans les comp données ^^
C'est envisageable en open. Ou dans un format championnat...
K-Az
Roh... le chaos est quand même pas à plaindre, avec ses biquettes, ses guerriers et son mino ;D ... tu m'aurais dit les halfs, j'aurais dit ok, mais le chaos est très bon de base...
Déjà tu oublies les phases finales et de classement, donc ton équipe finira à 10 matchs certainement cette saison. Plus qu'il n'en faut pour pexer. Perso, au-delà de 1500K, je trouve que les équipes, c'est pierre-papier-ciseaux, soit tu es ma némésis avec tes comps, soit je suis ta némésis, soit on se neutralise et c'est le premier qui craque sur les dés qui perd.
Garder les mêmes teams d'une année sur l'autre, c'est possible, si les mêmes joueurs participent. Or ce n'est pas le cas. Et va affronter une équipe bardée de comps de l'an passé (y'a des cochons cette année, même après "seulement" 6 matchs) avec ta jeune équipe, sachant que ce n'est pas un sorcier, une babe ou une relance qui te sauvera de te faire écharper ton équipe ;)
Sur un "open", où chacun joue autant qu'il veut, il y a pas mal de contraintes quand même. Le temps (tout le monde n'est pas dispo pour cumuler les parties, donc ça crée vite 2 blocs de joueurs), l'organisation (ben oui, faut tenir quand même à jour un simili-classement, et c'est beaucoup plus difficile à gérer qu'une ligue figée).
Sans compter la frustration que ça amène de perdre son Niveau 5 sur un coup de malchance au cours d'un match... au moins avec des niveaux 2 ou 3 max, on relativise ! ;)
Ensuite, les gens aiment changer d'équipe aussi, histoire de se monter une nouvelle team ou de tester d'autres comps. Ça permet cela également, comme ça ça entraîne effectivement pour les tournois !
Maintenant, si quelqu'un veut mettre en place et organiser un open ou un championnat "libre" à côté, avec son calendrier, ses règles, sa structure, ses limitations, aucun soucis, qu'il le fasse, c'est permis :) (tout comme un open s'est créé cette année, suite à la limitation du nombre de places) mais perso, je ne peux gérer les 2 tableaux.