Salut tout le monde, je crois que personne n'en a encore parlé alors je me permets de vous le montrer.
http://guillotinegames.com/fr/
Voici un petit jeu multijoueurs qui a l'air franchement pas mal, avec des figurines relativement bien détaillée.
Un mec section Figurines sur le warfo a commencé à peindre la boite de base, ça rend bien ^^
Sigou !
C'est le buzz du mois dernier sur toute la blogosphère...
Alaric l'a et pour nous l'avoir fait testé pour le Zombie day, je peux dire que c'est bien sympathique. Les jeux en collaborations contre le système j'aime toujours autant.
Faudrait que j'organise une petite partie d'initiation au club un de ces jours.
Ouaip, suis bien curieux.
Pareil. Ca a l'air marrant!
Pareil
Si le jeu plaît, suite à une soirée init (serait curieux rien que pour les règles), ce pourrait être l'occasion d'un achat pour le club... suivie d'une séance de peinture collective des figs de la boîte ;)
(http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/16//120916121022100356.jpg)
+1
Ai testé, ai bien aimé.
Ilssont mimi les zombis.
Nécromancie pour le bien commun.
Il y'a une saison 2 qui s'annonce pour Septembre 2013, avec 3 morceaux bien différents:
- extension Toxic City Mall qui se joue avec le Zombicide original
- Jeu complet Prison Outbreack, règles complémentaires, nouveaux persos, pas besoin du 1
- chiens zombies, ça a l'air d'être de belles saloperies ingame
Le kickstarter annonce un max de bonus : joueurs exclusifs, rab, etc etc.
Le lien : http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-season-2 (http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-season-2)
ATTENTION, le kickstarter est clos d'ici 3 jours, il reste 60H depuis l'heure de ce post!
Ceux qui veulent participer, faut s'en occuper fissa.
Winny, en passant.
Un pack "fugitive" avec city mall, prison, chiens et 8 persos exclusifs, avec une trouzaine de contenu en rab parce qu'on est plein de backers siouplé, une frite-coca et une mise en faillite personnelle.
Edit : je viens de regarder le kickstarter du zombicide 1. Y'avait Sheldon Cooper. J'ai loupé Sheldon. Mon univers s'écroule dans un magma de déception et ainsi retentit un cri dans la nuit : "Naaaaaaaaaooooooooooon".
Pff, sheldon, tout pourri... dans celui-là y'a toutes mes idoles de geek, de Dirty Harry à The Duke 8) , en passant par Shaun, Tallahassee, Hannibal Lecter, et beaucoup d'autres... bref, une tuerie pour mon portefeuille mais bon ce sera jamais que le 3ème kickstarter où je craque le compte en banque... >:D
Citation de: PEC le 29 Mars 2013 à 16:37:50
Pff, sheldon, tout pourri... dans celui-là y'a toutes mes idoles de geek, de Dirty Harry à The Duke 8) , en passant par Shaun, Tallahassee, Hannibal Lecter, et beaucoup d'autres... bref, une tuerie pour mon portefeuille mais bon ce sera jamais que le 3ème kickstarter où je craque le compte en banque... >:D
pff pauvre vieux
Qui dit topic sur les zombies dit topic increvable.
En pleine phase de livraison de la saison 2 (centre commercial et prison), les gars de Guillotine Games claque l'annonce de la saison 3.
http://guillotinegames.com/fr/blog-preview-saison-3-le-mode-competitif (http://guillotinegames.com/fr/blog-preview-saison-3-le-mode-competitif)
Ca me fait penser au "Mau-lotov".
http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=2928.msg51570;topicseen#msg51570
Du forum Eden, j'espére qu'on peut voir les photo sans etre inscrit.
K-Az
Citation de: K-Az le 26 Novembre 2013 à 17:32:38
http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=2928.msg51570;topicseen#msg51570
Du forum Eden, j'espére qu'on peut voir les photo sans etre inscrit.
K-Az
Ça donne envie :)
Super sympa, mais ca prend pas mal de place^^
Va falloir changer de caleçon...