Voilà je suis en train de monter un Redeemer et j'aimerai savoir si les tourelles doivent se mettre sur les portes avant ou arrière, qu'est-ce qui est mieux pour les gabarits?
Aussi en cas de sortie de véhicule suite à sa destruction si je me laisse une porte de sortie autre que celle qui est frontale.
Pour infos dedans il y a aurait 10 BT full CaC et le Champion de L'empereur
OSEF de comment on monte les tourelles, la guerre a évolué sur l'usage des blindés :
(http://img522.imageshack.us/img522/2558/tankcatapult.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/522/tankcatapult.jpg/)
On est pas en Pologne Gilles ... xD
Moi je les ai montés sur les portes avant, car avec le gabarit de lance-flammes on gagne 2-3 ps ;)
(http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1860180_99120101070_40kSMRedeemer1_445x319.jpg)
C'est la seule version que l'on trouve dans les publications GW (et FW où il y a une image de version MK IIb mais pas de fig commercialisée).
P.-E.
C'est forcément une obligation ? :/
Citation de: Mau le 08 Décembre 2011 à 17:19:51C'est forcément une obligation ? :/
Pas totalement, mais il vaut mieux se souvenir que, en cas de doute sur une conversion, c'est la figurine officielle qui fait foi.
En tant qu'arbitre, c'est le genre de conversion qui va attirer une présence plus visible de ma part à la table du joueur.
P.-E.
Hum ok merci PE ! ;)