La Taverne de Stonehenge

Les Jeux à Stonehenge => Warhammer Fantasy and Co => Les jeux Games Workshop => Campagne Warbands/Patrouilles => Discussion démarrée par: Dreadaxe le 21 Septembre 2011 à 02:20:03

Titre: Feuille de Résultats joueur
Posté par: Dreadaxe le 21 Septembre 2011 à 02:20:03
Chaque joueur est invité à créer une feuille de résultats. Normalement l'édition est possible pour tout le monde.


https://docs.google.com/spreadsheet/pub?hl=fr&hl=fr&key=0Any3KZVNPYMJdHEyUGFVN1EtQUJnWGZnQ0FIMUEyRXc&output=html

ou
(http://chart.googleapis.com/chart?cht=qr&chs=100x100&choe=UTF-8&chld=H%7C0&chl=http://goo.gl/RZDsAR)
http://goo.gl/RZDsAR
Titre: Re : Feuille de Résultats joueur
Posté par: yanelfe le 23 Septembre 2011 à 09:22:44
Ok...Apparemment nous sommes 11 pour commencer, donc en trouvant un douzième, il y a moyen de commencer sans xp suppl par rapport à un autre joueur

liste des joueurs (j'en ai peut être zappé) (asclépios tu joue? pas vu ta liste?):
GMB, Asclépios, skirata, Dreadaxe, fenrir, zid, Asklane, sebmicard, Leto, yanelfe, PEC

Si un joueur lambda (impaire) se ramène en milieu de campagne, comment fait on?
il se prend une armée avec 100 pts ou plus d'xp différents ou bien...?
Titre: Re : Feuille de Résultats joueur
Posté par: Dreadaxe le 23 Septembre 2011 à 10:36:33
L'XP c'est les points restants donc j'imagine que tu parles de la Valeur de Patrouille. Une bataille avec des patrouilles ayant une valeur de patrouille différente se gère au pire avec le bonus de challenger. Au mieux on gère avec un scénario spécial, des troupes de réserve, un super bonus de challenger (point d'Héroïsme...).
Titre: Re : Feuille de Résultats joueur
Posté par: yanelfe le 26 Septembre 2011 à 13:13:16
Tes grilles n'ont pas l'air d'être bien suivies...

En gros, combien y a t'il eu de parties le week dernier?
et à part moi, qui n'en a pas encore effectué?
Titre: Re : Re : Feuille de Résultats joueur
Posté par: Dreadaxe le 26 Septembre 2011 à 18:55:34
Citation de: yanelfe le 26 Septembre 2011 à 13:13:16
Tes grilles n'ont pas l'air d'être bien suivies...

Il n'y a qu'une fiche pas plusieurs. C'est normal ça vient de commencer et puis c'est une fiche personnelle qui peut être complétée en ligne mais il faut mettre en place une grille par we. Ta remarque est stupide.

CitationEn gros, combien y a t'il eu de parties le week dernier?

10 parties je pense.

Citationet à part moi, qui n'en a pas encore effectué?

PEC, Quentin, ...
Titre: Re : Feuille de Résultats joueur
Posté par: Dreadaxe le 30 Septembre 2011 à 17:15:10
Aurore et Sylvain ont complété leur fiche.

Normalement vous pouvez tous éditer. Copiez vous une feuille, éditez vos résultats et vous pouvez vous l'imprimer pour la partie du soir.
Titre: Re : Feuille de Résultats joueur
Posté par: Dreadaxe le 07 Octobre 2012 à 15:16:13
Maj fiche :
Automatisation du calcul XP restant et Valeur de Patrouille.

http://goo.gl/xGfRq

(http://chart.googleapis.com/chart?cht=qr&chs=100x100&choe=UTF-8&chld=H%7C0&chl=http://goo.gl/xGfRq)