La Taverne de Stonehenge

Les Jeux à Stonehenge => Warhammer Fantasy and Co => Les jeux Games Workshop => Campagne Warbands/Patrouilles => Discussion démarrée par: yanelfe le 13 Septembre 2011 à 18:38:59

Titre: [Patrouille] Nawak le nécromant
Posté par: yanelfe le 13 Septembre 2011 à 18:38:59
Nawak est un passionné...Déjà, lorsqu'il eut 3 ans, un chien zombie avait faillit le dévorer. À 5 ans, ses parents furent enlevés par une troupe de paysans zombies. Son parrain ne put le garder bien longtemps de peur d'une malédiction, à force d'érrer dans les cimetières, à s'enfermer dans les cryptes, à observer les morts sortir la nuit, il l'abandonna à 7 ans.
Un jeune vampire observant son dévouement au  monde de la nuit, l'adopta et le format aux règles de base de la nécromancie. Faire pousser des morts était devenu son hobit, mais de là à les controler...Une nuit ou il exercait son art après une bataille entre humains dans un pré, Nawak absorbé par la lune, les chauves souris et les spectres environnants, produit tellement de zombies qu'ils devînrent incontrolables, le jeune vampire balbutia quelques dires ("mais, mais, c'est n'importe n...!") avant de succomber aux attaques innombrables des zombies.
Depuis cet évènement Nawak partît en quète d'un nouveau maitre...


Nawak le nécromant (néhek + résurrection) = 70 pts

"Les vieux zombs du village"........10 zombies EM = 40 pts
"les tout frais".............................5 zombies = 20 pts
"Les pas beaux"................................5 zombies = 20 pts

"Les éclaireuses"..........................2 Chauves souris volantes = 40 pts
"La faucheuse".............................1 spectre = 50

Total = 248 pts


Titre: Re : [Patrouille] Nawak le nécromant
Posté par: Asclepios le 13 Septembre 2011 à 21:49:40
Liste ok.

Au passage :
CitationFaire pousser des morts était devenu son hobit
Frodon, Sam, Merry ou Pippin?  ;D
Titre: Re : [Patrouille] Nawak le nécromant
Posté par: yanelfe le 14 Septembre 2011 à 06:20:24
Bah étant donné que l'on a droit qu'à une liste, je préfère jouer mes mercos et laisse tomber celle là (après je peux toujours amener les figs au cas ou un jeune joueur souhaite une init)

de plus ma liste n'était pas bonne, en relisant les règles, on a le droit qu'à une unité de volants...
mis à jour!