Réunion très intéressante ou l'on a bien avancé. Étaient présents : Patrick Montsauret et Grégoire Houziaux de Vichy, Alban Pellegrino et Nicolas Bouiller de Moulins, Matra et moi pour Stonehenge.
Première partie ou j'expose ce qui est fait et ce qui reste à faire. Dans l'ensemble, les clubs de l'Allier nous reprochent, à juste titre, de ne pas assez les impliquer dans l'organisation. Du coup, nous discutons principalement sur les points qui restent obscurs pour nous. Règlement et repas du soir font l'unanimité.
Je vais donc revenir sur l'ensemble des points qui ont été évoqués.
-Les décors :Le club de vichy se propose pour qu'on leur passe nos décors "nus" pour la sous couche, flocage, peinture... De même, aucun problême pour les deux clubs concernant le pret de décors (forets...).
-Tapis : A eux deux, les clubs de l'Allier en possèdent 80. Du coup, ne peut on pas en acheter que 40 et emprunter le reste. Le surplus de recettes pouvant servir à bien d'autres choses.
-Les plateaux :Pas de certitudes mais les deux clubs ont des pistes. Nous attendrons donc leurs retours.
-Bouffe : Longue et riche discussion sur ce sujet. Concernant le repas du soir, le traiteur a remporter tous les suffrages mais pour les deux repas du midi, les propositions ont été particulièrement intéressantes. Le club de vichy se propose en la personne de Greg Houziaux pour organiser les deux repas du midi. Voila l'idée : On prépare un tableau avec les options possibles (sandwichs poulet/jambon..., différentes boissons et barres chocolatés...). On passe en début de 1ere partie demander à chaque team ce qu'elle veut. Chaque joueur donne son choix de casse dalle, boisson et dessert et règle le tout (5€?). On prépare tout ça et on met l'ensemble des repas de la teams dans un carton/cagette... et le cap vient chercher tout ça en même temps qu'il donne son résultat. Que des avantages, car pas de gros rush pour nous, personne n'attend...Le club de vichy pense pouvoir fournir tous les cartons et nous aider en venant à 4.
-Boissons :Voir si on en aura besoin. Pour ne pas manquer de stock, possibilité de prendre des très gros volumes et ne payer que ce qui aura été consommé.
-Lots/récompenses : La aussi, fructueuse discussion. Le club de vichy s'occupe des lots pour les 3 premières teams, les peintres et l'équipe avec le meilleur esprit. De plus, l'idée d'un trophée qui deviendrait le symbole de la manif pourrait voir le jour. Un peu comme la coupe de France, le bouclier de Brennus...
-Arbitrage : Alban se propose comme assistant arbitre plus un deuxième en fonction de la team Auvergne retenue. Un Mr temps à été trouvé. Le président du club de Moulins, entraineur de foot pourrait être celui là.
-Correction de listes : La aussi, on peut compter sur eux. Restera à se répartir les taches.
-Bras pour le montage et démontage : Au moins 6 ou 7 personnes seront là pour nous épauler.
-L'équipe Auvergne : Loic étant le capitaine, une préselection de 7 joueurs a été faite : Loic, Jean mi, François, Gesril, Nico Bouiller, Laurent Saint Léandre et Patrick Montsauret. Celui qui ne jouera finalement pas sera le 3e arbitre.
Les dirigeants et les personnes impliquées des deux clubs vont s'inscrire prochainement sur le forum pour discuter de tout ça. Merci de les accueillir comme il se doit!
Bref, on avance à pas de géants. Nous avons trop tardé pour les impliquer dans l'orga. Il faut rectifier le tir et pour cela, 2 Vichyssois (greg et patrick) et deux Moulinois seront présents dans notre salle le vendredi 26 février pour discuter de tout ça. Si l'ensemble du bureau, des membres impliqués dans l'orga et les futurs membres de la team pouvaient être présents, ça serait parfait.
Voilou, c'était Nico, en direct de Vichy. A vous les studios!
Que des choses positives. Je serais la le 26 ;)
Pour les repas c'est une très bonne chose. Pour les hot dog, on peut glisser un BON dans le panier repas pour aller chercher son sandwich chaud.
Pour le tarif, tout dépend ce que l'on met dedans. En effet 5€ est un tarif rond : un sandwich au choix, une boisson, un café, un niac. ou 4€ sans le niac. Il faut penser que si on est trop cher, ils pourrait envoyer chercher du Mc do pour 5 ou 6€ pas bien loin.
Pour les tapis, je pense que tu veux dire qu'ils en ont 40... Tu parle bien des tapis Games?
Pour les boissons, il me semble que c'est ce que l'on peut faire chez Mr Leclerc.
Pour les coupes, c'est aussi une bonne nouvelle car on était vraiment ds le vague de notre coté
Pour l'arbitrage, génial, on péchait vraiment à ce niveau là.
Et puis pour les décors, c'est une bonne nouvelle car je pense que l'on aurait eu un petit coup de mou à faire 40 fois le mm décor.
Dis nous en plus pour les plateaux. 0:)
Pour les plateaux, Alban compte demander à son restaurateur. D'après lui il serait possible qu'il nous prête des plateaux de cafétéria.
Sinon Nicolas cherche à se renseigner auprès de son lycée pour obtenir les plateaux de sa cantine.
Évidement dans les deux cas se serait du prêt, donc impossible d'offrir les plateaux au joueurs à la fin.
Une autre chose donc Nico n'a pas parlé, c'est le petit cadeau individuel. D'après les réunion, il sera offert un dé à chaque joueur, je trouvais cela bien mais un peu léger. Donc en parlant aux autres clubs, les Vichyssois vont tenter d'obtenir des pastilles Vichy.
et le petit sachet de pastille vichy, c'est juste la classe. Moi, l'idée me plait. Si c'est possible, ça donnerait une petite touche fun. Attendons les retours.
Viens chercher la pastille dans la poche de l'imperméable à papa....
Retrouver le gout de la collaboration!
Plus sérieusement je trouve ça très sympa! (la collaboration ^^)
J'ai eu un retour d'alban (de moulins). Il pourra nous preter 200 plateau type self pour le tournoi. On devra les rendre bien sur mais ça va bien nous aider pour gagner du temps dans les transferts d'armées. :)
Bon, bon, de retour d'une semaine de ski (temps pourri mais vacances!) et du tournoi de Tassin (6ème, yes!) je vois plein de belles choses!
Donc à Tassin, c'était pour le midi la solution que tu proposes Nico, une charmante demoiselle est passée nous voir pendant la 1ère partie de la journée et nous proposa de composer notre sandwich : de mémoire, c'était le choix jambon ou thon - options fromage/salade/mayo/beurre au choix.
Le sandwich était à 2.5€, avec possibilité de sandwich + nyack + boisson à 3.5€ le package. Commande effectuée vers 10h, sandwich à dispo vers 13h.
En tout cas, je trouve l'idée du captain pourvoyeur de dwichs très bonne.
Mis à part le dé, j'ai envoyé une demande au conseil régional pour essayer d'avoir un "package" auvergne. Je vais les relancer dans la semaine pour essayer de voir ce qu'ils peuvent faire pour nous.
Pour le reste, du très bon. Pour la com', sûr qu'ils n'étaient pas au jus de tout ce qu'on tentait d'organiser, mais vrai aussi qu'au départ on ne savait pas si cet évènement pouvait les intéresser, et toujours dur de demander des bras, surtout quand on les fait venir de loin... d'ailleurs, pour ceux qui viendront nous aider, il faudra prévoir des notes de frais, ça me parait la moindre des choses...
Et maintenant que 3 clubs se liguent pour préparer au mieux cet évènement, on peut se dire que le peuple Battle de France se souviendra longtemps de cet inter réalisé avec une telle qualité "pro"... je souhaite bonne chance aux orgas des futures années pour nous dépasser ;)
Edit Modo PEC: J'ai passé sigmar et hanon03 (patrick et alban je suppose) en "Membres de Stonehenge", car s'ils s'étaient inscrits, ils n'avaient accès à aucune partie du forum... gaffe les modos, il faut aller changer ça manuellement dans le profil quand vous approuvez une inscription ;)
Du coup, ils peuvent maintenant s'exprimer!
6ème à Tassin ! Bravo mon PEC, le debrief, le debrief..... Surtout que ça a pas dû être facile d'être clermontois ce week-end là ;D
petite info d avancement :
- j ai demandé 3 devis de propositions de trophée , recu 1 en attente des 2 autres avant de proposer
- en attente pour les pastilles vichy
-finalisation pour les repas de midi
logiquement si tout va bien , j aurais tout pour la reunion de gerzat
Ok bon travail !
Sinon pour les pastilles, ils avait l'air plutôt chaud ? Si oui, pour nous faire un prix ou pour nous fournir des échantillons gratuits ?
une petite pensée qui a peut etre été pensé :
-a t on prevu des teeshirt ou chemises pour la team auvergne ?
- prevoir peute etre aussi des tee shirt pour les arbitres mais style tres voyants
et pour finir avez vous pensé a bibendom michelin en porte clef
c est bon , j arrete de penser promis !!!
Concernant la team Auvergne, rien n'a été prévu mais il est facile d'uniformiser tout ça. Pas mal de sites permettent cela. A ce sujet, les polos des gardiens sont très sympa. Vous les aviez fait faire ou?
Pour les arbitres, je pensais me prendre un vrai tee shirt d'arbitre. Soit le truc style NBA, noir et blanc, soit un truc plus flashy. On verra avec mes collègues referees (Alban et Gesril/Nico).
Ceux du clubs qui bossent à Michelin ont ils possibilité de se renseigner sur un éventuel don de goodies bibendum? Camille?
les polos ; on les avait fait faire a vichy
nickel pour les habits d arbitre
Bonjour à tous !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas mon pseudo, je suis Alban de l'assoc de Moulins. (Normalement c'est Rhorgor sans "1" mais il y eu une compte créé qui n'a pas été pris en compte...bizarre...)
Un point concernant les plateaux "de transport".
Ces derniers me seront fournis le vendredi AM donc le temps de descendre sur Clermont, vous les aurez vendredi soir et doivent être rendu lundi AM donc je dois les récupérer au plus tot dimanche AM.
C'est la seule condition.
ça va rouler je vous dis.
Salut Alban, oui ça va rouler. Merci our les plateaux.
Au fait, n'hésite pas à te présenter à l'assoc dans la section dédiée! ;)
CitationNormalement c'est Rhorgor sans "1" mais il y eu une compte créé qui n'a pas été pris en compte...bizarre...
Si ce n'est que ça, hop, c'est magique, le "1" a disparu après ton nom (sauf pour ton identifiant, histoire que tu ne sois pas perdu, mais si tu veux qu'il disparaisse aussi, mp moi!)... et n'hésite pas à aller là (http://assostonehenge.free.fr/taverne2/index.php?board=25.0), c'est la grande tradition de l'asso :D!
ce vendredi est tjours retenu pour la réunion chez le grand frère régional ?
si oui , merci d apposer l adresse du site et l heure d ouverture du site
A priori la réunion est toujours maintenue, j'ai annoncé en partie week-end qu'on se réunissait à partir de 20h, si vous préférez plus tôt, on doit pouvoir également.
Pour le lieu tout est indiqué ici (cliquer sur l'adresse!) : http://assostonehenge.free.fr/taverne2/index.php?topic=1640.0 (http://assostonehenge.free.fr/taverne2/index.php?topic=1640.0)
A vendredi !
Je ne serai pas des vôtres, fracture à la con, je dois rester chez moi (d'un autre côté, il m'est dure de bouger ^^).
Oui oui, c'est ok. Les Moulinois seront ils aussi de la partie?
jeudi j ai la reponse des seigneurs
rien a voir avec le sujet de cette session
rappelez moi qu est ce que vous utilisez comme decapant a figs plastiques ?
merci
Pourquoi poster dans ce sujet alors ?
Glanzer (je en sais pas si j'ai bien orthographié)....
Citation de: Sodomax le 13 Juin 2010 à 18:32:25Glanzer (je en sais pas si j'ai bien orthographié)....
C'est bon pour cette fois. (http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=article&idx=23&full) 0:)
P.-E.