Parce que je viens d'arriver et je suis un peu paumé avec "qui fait quoi", je propose de faire un listing ici de ce qui est fait et par qui, cas écheant qui participe à quoi.
Je mettrais à Jour la liste au fur et à mesure.
AMHA, je prefére preciser que si certaines tâches sont attribué à une seule personne, il faut pas que cela empêche d'autres d'aider en cas de besoin.
Pour l'instant, ou s'en tient aux deroulement/reglements et autres points en discussion?
Ainsi, on sera (surtout moi) à qui s'adresser.
Faut bien commencer, moi merakh:
_Mis au propre des scenarios, participation à leur création/corrections.
_Participation aux réglements.
_ Participation/gestion à la section tournoi octobre en qualité de modo.
_Participation aux points via corrections/création des points divers en concordance avec la gestion "ludique" du tournoi.
_Intermédiaire auprés d'une partie de la communauté 40k hors auvergne
_Participation aux réunions
_Receptionniste pour les futures questions des inscrits une fois le reglement mis en ligne.
_Assurer la coordination entre ces divers points.
Bon moi:
- Le chieur de base: car il en faut un, j'adore me mettre à la place des joueurs bill ou de chercher les trucs qu'ils pourraient bien faire en lisant ce qu'on a écrit et en esseyant de le contourner
- si les listes sont aux formats electroniques correction.
- arbitrage le jour J
- et les taches que je pourrai faire malgrès la distance...
Perso, au vu de mon emploi du temps débordé jusqu'à la fin de l'année :-\ :
- Mise au propre des scénarios, relecture, correction orthographique
- Correction de listes (tout et n'importe quoi, j'ai tous les codex à part BT, SW et DA)
- Participation aux réunions (quand je le peux)
- Participation aux parties tests (avec du SM 500/1500 ou de la GI 500/1500/2500)
- Soutien moral ;D
Orga pré-tournoi quoi, par contre, peut-être participation au tournoi (ça ça dépendra si j'arrive à me motiver pour monter 2500pts de SM...)
Pour moi, ça sera :
_ arbitrage le jour J
_ relecture et correction des scénarios
_ correction des listes (ayant à ma dispo l'intégralité des Dex)
_ peut fournir au besoin 1 ou 2 armées pour le jour J.
Pour ceux qui sont intéressés par la correction de listes, je vous prépare un petit recueil de liste à corriger pour vous permettre de vous évaluer à la correction de liste.
P.-E.
p.s. : et Aeronautica Imperialis pendant la nuit.
Normalement, je suis dispo pour toute la durée du tournoi!
Donc je confirme ma présence en tant qu'orga/ arbitre.
Tiens, je n'avais jamais répondu
Donc pour moi:
-Réflexion et conception des scénars, du déroulement et du règlement du tournoi par le biais des réunions (Mais c'est déjà fait ça :) )
-Test des scénars
-Conception du flyer et de l'affiche
-Relations avec Labyrinthe
-Correction de listes Nécrons et Tyranides si besoin
-Participation à l'orga pendant le tournoi (buvette, accueil, résultats, installation, rangement...)
Pour le 40k le jour J:
Orga:gestion et reception des résultats: Pec et moi
Arbitrage: The boss, popolman (?); moi.
Normalement avec ça c'est bon pour le jour J.
La buvette je laisse intervenir les futurs interessés.
On m'oublie tout ça car j'étais en vacances (bon aussi la semaine prochaine mais chut ::) )
Tu viens aussi?
Je ne savais pas d'ou mon pseudo oubli (ou je n'avais pas compris).
Bon ben 4 à l'arbitrage, ils seront bien entretenu nos chers jouers c'est au moins ça!
A la dernière réunion de bureau, il me semble que Mau c'était proposé pour faire la réservation du matériel à l'OMS.
Donc, pour la buvette, il me faut :
- 1 cafetière
- 1 appareil à hot dog
- 2 poubelles en plastique
- 1 frigo (???)
- 1 enrouleur
- 2 multi-prises
Pour la buvette, je pourrai faire mes grands débuts le samedi à partir de 10h jusqu'en milieu d'après midi.
Citation de: marielydia le 17 Octobre 2009 à 18:34:20
A la dernière réunion de bureau, il me semble que Mau c'était proposé pour faire la réservation du matériel à l'OMS.
Donc, pour la buvette, il me faut :
- 1 cafetière
- 1 appareil à hot dog
- 2 poubelles en plastique
- 1 frigo (???)
- 1 enrouleur
- 2 multi-prises
Mau est-ce que tu t'en occupe ou pas???
Il faut également commander les tables (combien?) et le camion.
Demander s'ils ont un exemplaire des clefs du Gallion.
Peux-tu t'en charger en allant chercher le courrier?
Merci de nous tenir informés. :)
Citation de: marielydia le 17 Octobre 2009 à 18:34:20
A la dernière réunion de bureau, il me semble que Mau c'était proposé pour faire la réservation du matériel à l'OMS.
Donc, pour la buvette, il me faut :
- 1 cafetière
- 1 appareil à hot dog
- 2 poubelles en plastique
- 1 frigo (???)
- 1 enrouleur
- 2 multi-prises
+ percolateur
pour servir tous les petits déj' en même temps
et surtout parce que nous n'avons plus qu'une cafetière à la salle
- Matériel buvette+camion :
réservation faite à l'OMS pour vendredi 30 oct à 16h
> Qui va récupérer tout ça? il faut un permis de plus de 3 ans. > David
- Clefs du Galion :
Mau doit appeler demain VERGNE Jérémy qui s'en occupe à la mairie
clefs +état des lieux > Mau + Ced
- Boucherie+fromage+salades :
commande passée à Grand Frais (chèque de caution 40€) pour vendredi 30 oct à 16h
> je m'en occupe
- Boissons+barres+sauces+autres :
à acheter vendredi 30 oct à 14h à Promocash
> qui vient avec moi? (surtout vous bousculez pas) > pec (peut être)
- Baguettes+viennoiseries :
commande passée au Fournil des Pistes à aller chercher samedi et dimanche matin à 7h
> je m'en occupe
- Popotte :
70 parts de truffade+pompe aux pommes commandées chez DUMONT
aller chercher les containers à 19h-19h15 les ramener dimanche matin
> je m'en occupe
- Lots :
A la dernière réunion de bureau, il a été dit que tout était OK, mais je ne suis au courant de rien, donc si vous avez besoin que je prenne quelque chose à Games, j'y vais demain pour les bombes de sous couche texturée et autres
lots à Labyrinthe> ced
Citation de: marielydia le 21 Octobre 2009 à 19:44:42
- Lots :
A la dernière réunion de bureau, il a été dit que tout était OK, mais je ne suis au courant de rien, donc si vous avez besoin que je prenne quelque chose à Games, j'y vais demain pour les bombes de sous couche texturée et autres
Ca fait un moment que je ne suis pas passé à Laby, je comptais y passer Vendredi.
Il a donné ses lots?? (Que j'arrive pas avec un grand sourire en disant: "Bon alors, pour ces lots?!":P)
Citation de: marielydia le 21 Octobre 2009 à 19:44:42
- Boissons+barres+sauces+autres :
à acheter vendredi 30 oct à 14h à Promocash
> qui vient avec moi? (surtout vous bousculez pas)
Eh oh, 2 min ;D
Promis, si je suis dispo je serai là!
Citation de: Ced le 21 Octobre 2009 à 20:06:25
Ca fait un moment que je ne suis pas passé à Laby, je comptais y passer Vendredi.
Il a donné ses lots?? (Que j'arrive pas avec un grand sourire en disant: "Bon alors, pour ces lots?!":P)
Beh tu peux y arriver avec un grand sourire alors, je n'aurai pas le temps d'y passer avant et je ne pense pas que personne d'autre ne se soit proposé, donc tu es officiellement nommé "Collecteur de Lots" ;D
Je m'occupe de la ferrari de l'oms.
Alors, moi je serais dispo que le samedi soir et tout le dimanche, pour ce que vous voulez buvette/securité/reangeage/mangeage/claquesdanslagueule/secouage etc etc !!!
hhhooo non pas les claque sa fait mal et l'hosto ne veut plus de tes victime >:D non blague ;D
A rajouter:
Aller chercher les décors au GW le vendredi du tournoi.
Marie as tu une un montant pour tout ce qui est bouffe correspondant à ce qui ne sera pas revendu comme la popote compris dans les inscriptions et les café cadeau du matin?
Boissons fraiches 1€ sauf eau 0.5€
Boissons chaudes 0.3€
Barres chocolatées 0.5€
Viennoiseries 0.8€ (1€ avec café)
Sandwichs Total 2.5€
Hot dog 2€
Popotte pour les non-inscrits et les orgas 8 ou 10€ ???
A vous de voir selon le prix que vous avez fait payer aux inscrits et en sachant que la truffade nous coute 6€/pers et la pompe aux pommes 2€/pers
Le matin : café et quatre quart offerts
Bon je serais la tout le weekd end donc j'irais ou il y aura de la demande de main d'oeuvre
Bon... Ben... réponse à moi-même :D :
popote à 8€
On peut pas l'offrir au membre de l'asso ?
L'idée est bonne, mais j'étais partie dans l'optique que ce n'était pas une GNF (ex : on n'offre rien pour l'appel aux armes), et certains membres de l'association l'ont déjà payé avec leur inscription.
De plus, on offre déjà le p'tit déj'.
Qu'en pensez-vous?
Citation de: marielydia le 23 Octobre 2009 à 14:11:03
on n'offre rien pour l'appel aux armes
Je ne suis pas sûre de ça, car je n'ai jamais payé le repas ::)
Idem, pas le souvenir qu'en tant qu'orga, j'ai payé qq chose pour la popote des gnf... mais c'était ptêt couvert avec le système des tickets...
Sinon, pour les orgas, arbitres et les gens de la buvette qui donnent de leur temps ce week-end, je proposerai le repas truffade+dessert à 5€, après tout, il est normal de faire une ristourne, non? Marie-Lydia, la Grande Responsable Buvette, gèrera la liste des ayants-droit !
Pour les membres de Stonehenge en visite/qui jouent et les visiteurs, 8€ par contre, pas de pitié >:D...
D'autant que nous n'avons pas non plus 50 repas en plus!
Il faudrait également pour la buvette que quelqu'un puisse amener un micro-onde pour réchauffer au cas où!
Citation de: PEC le 23 Octobre 2009 à 15:40:38
Sinon, pour les orgas, arbitres et les gens de la buvette qui donnent de leur temps ce week-end, je proposerai le repas truffade+dessert à 5€, après tout, il est normal de faire une ristourne, non? Marie-Lydia, la Grande Responsable Buvette, gèrera la liste des ayants-droit !
Pour les membres de Stonehenge en visite/qui jouent et les visiteurs, 8€ par contre, pas de pitié >:D...
ok
Citation de: PEC le 23 Octobre 2009 à 15:40:38
D'autant que nous n'avons pas non plus 50 repas en plus!
Il faudrait également pour la buvette que quelqu'un puisse amener un micro-onde pour réchauffer au cas où!
Nous avons en tout 70 repas : 48 pour les inscrits reste donc 22.
Le micro-onde est prévu et même le sel et le poivre qui manquaient à la dernière GNF (eh oui, je suis une super responsable buvette ;D).
Si quelqu'un d'autre peut amener le sien en plus, ça serait mieux.
Citation de: PEC le 21 Octobre 2009 à 20:12:58
Citation de: Ced le 21 Octobre 2009 à 20:06:25
Ca fait un moment que je ne suis pas passé à Laby, je comptais y passer Vendredi.
Il a donné ses lots?? (Que j'arrive pas avec un grand sourire en disant: "Bon alors, pour ces lots?!":P)
Beh tu peux y arriver avec un grand sourire alors, je n'aurai pas le temps d'y passer avant et je ne pense pas que personne d'autre ne se soit proposé, donc tu es officiellement nommé "Collecteur de Lots" ;D
Je les récupère dans la semaine (Mercredi ou Jeudi matin certainement).
Je ferai un listing ici de ce qu'il y aura, et amènerai ça Vendredi.
100% d'accord avec toi marie Lydia.
Je récupère les clefs du Galion Jeudi en Fin d'aprem.
A priori nous sommes dispo avec Nico entre 10 et 16h00 le samedi pour la buvette. je peux aussi être là le dimanche pour le rangement s'il y a besoin. Pas dispo pour la mise en place malheureusement, à partir de 22H00 seulement. question : à cette heure la salle sera t'elle ouverte pour une ch'tiote partie (on en profite tant qu'elle et là...) ?
De même je serais surment dispo samedi pendant le journée. Par contre dimance je ne pourrais pas puisque je rentre dur Paris :-\
Je pense que l'équipe inter-ré, Nico-Matra-moi et probablement Loïc seront dispo sur ce crénau (10h00-16h00) ; On eput venir plus tôt aussi pour nous mettre au jus et on sera là avec Nico vendredi soir. Donc si ça peut vous décharger....
10H, ce sera trés bien car il y a toute la preparation repas du midi à faire, passé le repas les choses sont plus calmes.
Citation de: Sodomax le 26 Octobre 2009 à 21:01:34
question : à cette heure la salle sera t'elle ouverte pour une ch'tiote partie (on en profite tant qu'elle et là...) ?
Non la salle ne sera pas ouverte normalement, vu que tous les décors (40k et battle) seront au galion... on aura des tables annexes pour jouer, on amènera du tapis voire les plateaux de jeu car le galion sera ouvert toute la nuit (les 2 nuits d'ailleurs), donc même s'il ne faudra pas faire trop de bruit car les dormeurs seront certainement dans la petite salle du galion (en même temps, tant pis pour eux >:D), rien n'empêche, bien au contraire, de se faire des parties en prenant les décors et en les remettant ensuite :) !
Je t'aime PEC...
Quelqu'un peut-il m'envoyer la liste des inscrits qui prennent la popote?
Puis-je également avoir la liste des orgas+arbitres SVP?
merki
Citation de: marielydia le 27 Octobre 2009 à 15:12:14
Quelqu'un peut-il m'envoyer la liste des inscrits qui prennent la popote?
Puis-je également avoir la liste des orgas+arbitres SVP?
merki
Pas le temps de suite, je t'envoie ça ce soir, sinon tu les as sur le lien google doc http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ApU_GJxlbCdhdDFhSDZxdUNUZmxmQkpTamMzNUVXbmc&hl=en (http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ApU_GJxlbCdhdDFhSDZxdUNUZmxmQkpTamMzNUVXbmc&hl=en), tous les 15, c'est popote (y'en a 1 je sais pas, il a réglé à brice je crois).
Orgas:
- Brice
- PEC
Arbitres:
- PE
- Mike
- Brice
What else? ;D
Citation de: PEC le 27 Octobre 2009 à 17:14:40
(y'en a 1 je sais pas, il a réglé à brice je crois).
Brice m'a confirmé qu'il avait payé 10€.
Merci pour tout ça PEC.
Citation de: Ced le 25 Octobre 2009 à 20:06:23
Je les récupère dans la semaine (Mercredi ou Jeudi matin certainement).
Je ferai un listing ici de ce qu'il y aura, et amènerai ça Vendredi.
- Un détachement Space Wolves 80€
- Une boîte de Motards de Guerre Orks 32€50
- Une boîte de Débris de Bataille 22€50
- Une boîte de Mines, Bombes & Pièges 17€50
Pour un total de 152€50
pas mal je trouve