La Taverne de Stonehenge

Les Jeux à Stonehenge => Warhammer 40K / Necromunda => Les jeux Games Workshop => Règles => Discussion démarrée par: Doomavenger le 24 Septembre 2008 à 04:38:01

Titre: [Necromunda] Cultes genestealers- terreur sur la ruche
Posté par: Doomavenger le 24 Septembre 2008 à 04:38:01
Déjà le lien :) http://necromunda.angel-factory.net/index.php/category/10/blogid/index.php/item/103/catid/10

Donc mon petit soucis c'est de savoir a quel niveau d'experience commence les genestealers (je suppose 60+1D6, mais rien n'est écrit)

Sinon je trouve les règles rigolote, surtout le coup de " j'ai un super perso, arf il passe a 101 pts d'xp, erf 4+, mince il va faire crack crack, erf je recupere un gosse avec 20 de xp ^^

Je veux juste confirmation, savoir si j'ai bien compri, si il y a nouvelle génération, le ga se barre et on recupere un nouveau ga suivant le jet de dé qui débute avec l'xp de base.

Merci d'avance les gens.
Si vous avez des photos de culte genestealers je veux bien voir :)
Titre: [Necromunda] Cultes genestealers- terreur sur la ruche
Posté par: Dreadaxe le 24 Septembre 2008 à 10:42:27
http://fr.groups.yahoo.com/group/Necromunda_fr/
Titre: [Necromunda] Cultes genestealers- terreur sur la ruche
Posté par: Doomavenger le 24 Septembre 2008 à 13:47:43
C'ets sympa Dreadaxe mais les règles ne sont pas encore les même ^^, sur la mailing c'est les règles semi officielle du (citadel journal) alors que moi c'est celles paru dans un gang war :(

J'vai continuer à chercher.
Titre: [Necromunda] Cultes genestealers- terreur sur la ruche
Posté par: Dreadaxe le 24 Septembre 2008 à 21:36:37
Gang War étant constitué de reprise d'articles Citadel Journal ça m'étonnerait qu'il y ait tant de différences.