Auteur Sujet: [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février  (Lu 7533 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #25 le: 27 janvier 2015 à 12:54:31 »
C'est très bien, je pense que la seule alternative en cas de revenant tacleur serait de lui foutre Chataigne en j3 et de blitzer/bloquer avec lui dès que possible. Ça en fait une terreur des légers alors que tes momies vont moins servir dans ces matches là.

Tu pourrais aussi faire garde*2/tacle en j1 me dis-je en écrivant, mais ptet ben que non  ;).

Vincent, dis à ta soeur que je viens en nainducs, du coup ça change les optiques de déguisement, elle comprendra.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #26 le: 08 février 2015 à 22:54:45 »
"Petit" résumé tant que c'est frais.

Il est vendredi et on part avec le Winny sur les routes enneigées (ou peu s'en faut) qui mène à Ayn, siège du BDN depuis moultes années. En fond, la musique du Cinquième Élément (ça c'est cool), entrecoupé des pets et rots de Winny (ça c'est moins cool). :D

On arrive tranquillou pépère autour de 21h30 à Ayn, bonjour aux copains et à Fifille, on boit des binouzes (toujours aussi bonne la rousse pression), Tom répond plus de rien et on refait le monde jusqu'à tard dans la nuit. Le panard, quoi ! Le truc négatif, c'est le concerto en ühss majeur de ronflements particulièrement au niveau cette année mais bon, on fait avec, c'est Blood Bowl ! :D

On se met en branle (huhu) et on démarre le noitour ! (54 participants selon Winny, 25,5 selon la police)

Pour info, ma compo en HL : 1 Kroxi, 6 Saurus, 5 Skinks et 3 RR. 3 Blocks sur les Saurus en J1, 1 Block sur le Kroxi et 1 Block sur un Saurus en J2, 2 autres Blocks sur les 2 derniers Saurus en J3. Du fin, quoi ! :D

RONDE 1 : DUROKK - Skavens.

C'est son premier tournoi, il a une compo à base de Blocks sur ses Gutters, son Lanceur. Plutôt sympa, je le respectes d'entrée en sortant 2 TQ et en KOtant le troisième. :D La première mi-temps est immonde pour lui, je lui fais 5 sorties au total dont les joueurs clés (Gutter Blodge, RO, ...). J'aplatis mon TD sur mon attaque, le contre en deuxième et en marque un dans la foulée. Victoire 2-0, belle entame de tournoi, les jets de dès sont pour moi.

Miam Tartiflette, à bon manger graaas !

RONDE 2 : HEBI (machin chose le reste de son pseudo) - Ogres.

Il est le Bashlord en titre et compte le rester, 6 Ogres, 6 Écrasements. La baballe, c'est pour les faibles ! :D J'attaque en premier, je me concentre sur 2 Ogres, histoire de les sortir et les snots qui passe à ma portée, tout en gênant au max les autres. J'arrive à prendre le large assez vite. Le Kroxi m'aide beaucoup, n'est pas débile et s'en tire bien au niveau des blocks. Il arrive malgré tout en deux tours de chagatte pure à me sortir 2 ou 3 Saurus, en Kaoté 2 autres et le Krox. Dur ! J'arrive entretemps à sortir un Ogre par block et un autre par le terrain. Je marque avant la mi-temps. Et malgré le sous-nombre, (suis même obligé de mettre des Skinks sur la loss), j'arrive à en marquer deux autres en le contrant. Victoire 3-0 mais j'ai plus d'équipe (4 sorties prises et 4 KO, ne restent que les skinks). :D

RONDE 3 : BIBI - Nains du Chaos.

On s'était déjà rencontrés en finale, il y a deux ans, et j'avais fait de belles conneries qui m'avaient coûté le match. Pas la même pression déjà, on joue tranquille dans notre coin, en lieu et place d'une table au milieu de tout le monde, je préfère perso. :D Pas de Mino, 3 RR, 2 Nains Garde, 1 Nains Mighty, 1 Bull Break Takle et 1 Bull Block. Pas moyen de marquer en première sur mon attaque, pas de sorties de chaque côté. Pareil pour la deuxième, mais vraiment un match intéressant, ça s'est joué à peu de choses des côté , même si bien sûr, c'est lui qui menait la partie où il voulait. J'ai eu de la chance que ses pick-ups se foirent pour une bonne partie d'entre eux. Match nul 0-0, 1 sortie chacun, de vrais gentlemen. :)

Miam gras charcut' et fromage, simple mais bon !

RONDE 4 : DR GANG - Nordiques.

Première fois qu'on se joue mais c'est un habitué. Equipe Nordique sympa (zoulous pour les norses et dinosaures pour les loups et yéti, original !) et joueur sympa. Il commence très bien en me sortant un Saurus et en KOtant un autre sur son attaque. Il déroule, les dès sont aussi pour lui, ça aide un peu. Malgré tout, je le contacte plusieurs fois. Manque de bol, je n'arrive pas à lui prendre le ballon et il se paye le luxe d'agresser le Kroxi et le sort avant de marquer un TD. Arf ! mais le terrain est traitre, lui sort un ou deux joueurs et une expulsion font qu'il n'y a pas ou peu de sous-nombre. J'ai 3 Tours avant la mi-temps et j'arrive à aller marquer ... sauf que je loupe un GFI (avec relance). Dur dur ! On arrive à refaire la même en ball contrôlant un peu sur mon attaque et je l'empêche de marquer par la suite. Match nul 1-1, très tendu comme le précédent mais sympa malgré tout. :)

On va dodoter, 4 matchs en une journée, ça fatigue bien les méninges.  La soirée jeu manque.

RONDE 5 : FRENCH MAVERICK - Necromantiques.

Joueur très sympathique, il attaque en premier. Grâce à ses pick-ups ratés, j'arrive à lui piquer le ballon avec des Skinks foufou mais pas assez de monde pour les défendre efficacement. Je le mets bien en difficulté malgré tout mais avec une petite action samba sans relance, il arrive à marquer au tour 8. Dommage ! JE marque ensuite sur ma réception au bout du quatrième tour, il m'empêche de ball contrôler mais je lui sors un précieux revenant garde. Pour la suite, même chose que pour la première, je le mets bien difficulté mais je n'arrive pas concrétiser en flashant la goule blodgeuse et c'est au terme d'une autre action samba dou brasil qu'il marque. Perdu 2-1.

Miam avec le truc au maïs et bœuf bourguignon, gragraaaas !

RONDE 6 : LE TROLL - Halflings.

Dernier match contre Le Troll, sympathique joueur Suisse qui a troqués ses habituels Ogres contre des Halfs. Dès qu'il te fait une sortie, il t'offre du chocolat, nickel pour finir un weekend ! Un peu de fatigue de mon côté, je joue un peu n'importe comment. Je marque assez vite car Zara la Tueuse est pas loin, style tour 5 ou 6. Il essaye de revenir au score par un lancer de Half mais se croûte sur la dernière relance. Deuxième mi-temps, pas moyen de chopper l'Half et de le tomber, il arrive à le lancer avec un HA, 1-1. Mais 5 sorties vers la fin du match pour moi. :) On se quitte bon copains et il m'offre même une tablette de chocolat suisse au cognac, la grande classe ! :D

On rentre le soir tranquillou avec l'ami Winny et puis voilà ! Sauf que c'est sans compter sur l'appareil digestif du Winny, je vous explique pas les ruines en feuge sur tout le long du parcours, j'avais un peu la même que lui, voyez plutôt:




BILAN 2V-3N-1D Je finis 20eme sur 54 pelos. Ça a fait du bien ce weekend, après l'épisode désastreux de l'Ainpacte, ça rassure pas mal !

Les +:

- le BDN a moins de 2 heures de chez soi, cool !
- le block, c'est bon, mangez-en !
- la diversité des équipes que j'ai rencontrés, nice !
- les joueurs qui ont tous été des crèmes ! Surtout le Troll ! :D
- le gras qui est bon !
- les coupains de Stonehenge et de l'Ainpacte et le trash talking entre les deux, c'est bonnard !

Les -:
- Dur le 4ème match samedi,
- Pas de petits jeux ladite soirée, doumage (mais bon, on le savait aussi hein),
- les prouts à Winny.

Vivement le prochain, bisous !

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #27 le: 09 février 2015 à 11:44:54 »
2 Victoires, 3 Nul, ya bon, bravo !

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #28 le: 09 février 2015 à 19:01:41 »
Fred et Vincent on particulièrement perfé cette fois-ci et ça c'est positif.

Bilan plus mitigé pour ma part, 2/2/2. Pas mal de merdes causées par le mino qui se met à faire des double skulls dès qu'il choppe block (1-2 par match).

Conclusion, faut essayer sans mino.

J'ai l'impression que plus je joue opti moins je chatte lol.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #29 le: 09 février 2015 à 20:31:54 »
2 Victoires, 3 Nul, ya bon, bravo !

Fred et Vincent on particulièrement perfé cette fois-ci et ça c'est positif.

Merci les coupains ! :)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4428
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #30 le: 09 février 2015 à 20:44:17 »
Pour ma part, ce fut mon meilleur tournoi, après celui d'argenton où je fini 4eme.

Je joue Khemri full chataigne sérieux, en j1 j'ai 2 gardien des tombes guard, un gardien des tombes block, mon throw-ra block et un blitz-ra takle. oui 4 simple une double pour le tiers 2, en J2 j'ai le dernier Gardien avec Block et un Squelette dirty. en J3 le second Blitz-ra prend guard et un autre squelette dirty. 9 comp simples, c'est un tournoi qui va bien se dérouler :)

ronde 1 je joue contre Felk (second l'année passée avec des orcs) il rejoue orc, mais je commence fort en sortant en 2 tour sur agression ses deux orcs noirs compés :D il arrive à marquer à son tour 8 a cause d'un GFi raté pour moi :( en seconde j'arrive à lui faire 2 sorties sur blocage et 2 sorties sur agression sans perdre un seul joueur (sauf les 3 expulsés) je me balade tranquillement pour marquer à mon tour 8, il tente le one turn avec son gob qui a survécu 16 tour à mon tacleur  >:( manque de bol pour lui c'est le troll qui le bouffera alors qu'il voulait être lancé avec la balle ^^ score 1-1, ça comemnce pas mal.

ronde 2 contre papa noel et ses HL, je connais le bonhomme pour le croiser dans plein de tournoi, mais je ne l'avait encore jamais jouer. Je connais sa légendaire déchatte mais dans la 1ere mi-temps du match, ses putains de dés ronds ne font que des 6... en plus tour 6 je me rends compte qu'il jouais en fait à 12 sur le terrain  :o manque de bol, ce n'est pas le saurus qui avait malencontreusement récupéré la balle que j'arrive à expulser. il marque à son tour 8. En seconde mi-temps, c'est l'inverse qui se passe, il déchatte et moi je chatte, je me cage tranquille dans un coin et je passe tranquille mimille tout en repoussant les saurus qui veulent me faire du mal, mais je marque à mon tor 8 sans gros effort. score 1-1 Lemonsieur est super gentil, tout le monde l'adore, dommage que sa stratégie ne soit pas au point :)

ronde 3 contre Sran is back et ses EN, le garçon joue très très vite et commet quelques erreurs (comme l'oublie de mon tacleur sur son porteur blodge et la lutte d'une furie sur un gardien de tombes alors qu'un dirty est à 3 cases) Bref match assez facile car je lui ratiboise ses joueurs à force qu'il tente des 4+ sans relances au lieu des 2+ donc turn over pour lui à la seconde ou 3eme action à chaque tour et moi je me régale à bloquer et agresser. match super pour moi :) score 1-0 pour moi.

ronde 4 la ronde de la chatte, je joue Tulkas (un local) et ses MV, c'est la débandade pour lui et la grosse chatte pour moi (je dois caser environ 10 double 6 dans la partie dont 7 d'affilés) fin de 1ère mi temps je l’empêche de marquer suite à une action d'éclat de sa goule en le flashant à 1 dé... en seconde mi temps, tour 6 ses 4 derniers joueurs sont à terre et il me sers la main pour me féliciter, j'ai pas compris ce qu'il à voulu dire et donc entame mon 7eme tour en agressant violemment. Il me dis que c'est risquer car si je fait un double la parti se termine, alors moi je comprend spas mais le fait quand même, et heureusement que je fait 1+3 sur l'armure avec 3 soutien, car sinon j'aurais du faire le jet de blessure. je marque donc à ce tour vu que c'était le dernier. score 1-0 pour moi.

Bilan de la première journée, assez bon 2 victoires 2 nuls (pas de défaite). Dans l'aprem j'apprends que suite à un problème technique dans la configuration du logiciel de gestion de tournoi, les agressions sont comptées comme des sorties sur blocage, ce qui m'ennui fortement car je concours pour le prix du crampon (le bashlord est loin devant avec 24 sorties sur blocage en 4 match :o) donc les orgas m'autorisent à trier les feuilles des 4 rondes pour faire la différence entre les sorties et les agressions. 1H30 plus tard, je me retrouve 1er crampon avec 8 en 4 match et le second n'est qu'a 3.

Dodo time, c'est cool, le matelas est mou, j'adore ça, ça ronfle pas mal, même les boule quies ne font pas effet.  pas grave on dors quand même.

ronde 5 Ghostgorn et ses norses, il joue depuis peu de temps et se retrouve en 7eme place juste devant moi, un garçon très gentil et très calme malgré son coté viril (hein fifille !!!), il n'a pas beaucoup de match à son actif et cela se voit, les mêmes erreurs que Sran is back la veille, je le domine mais ne perse quasi aucune armure. je le contre et marque aussi sur ma recpetion. Score 2-0 pour moi.

ronde 6, ej suis 4eme au classement, je joue contre Shogun et ses necro, j'ai trop de pression, je joue pour la seconde place, j'agresse les 3 premiers tour, je sors 2 positionelles mais me fait expulsé 2 fois, je connais le bonhomme pour l'avoir déjà joué, il ne lachera rien et ne fera aucune erreur, je n'en fait pas non plus, mais j'ai moins de chatte que lui, son seul turn over est son ramassage au tour 15 pour mettre le 3-0... Score 0-2 pour lui.

Donc bilan du tournoi 3-2-1, je suis super heureux d'avoir pu perfé avec mes khemri en ne jouant pas la bash, je fini 12eme et en plus avec le prix du crampon ;)

la bouffe était super bonne, les orgas au poils, les joueurs tous sympas, je reviendrais ;)

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #31 le: 23 février 2015 à 13:03:41 »
Ben mes cochons, vous avez bien bossé !
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #32 le: 23 février 2015 à 14:02:25 »
Ben mes cochons, vous avez bien bossé !

Tu nous a manqué, vil quatari ! :D

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4428
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #33 le: 24 février 2015 à 13:08:50 »
AVIS A TOUT CEUX PRESENTs AU BDN DE CETTE ANNEE !!!

Je sors de chez le médecin et le seul endroit où je suis allé ces 15 derniers jours est au bdn, j'ai choppé la gale là bas... allez consulter un médecin...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #34 le: 24 février 2015 à 13:14:52 »
Supaaaaaire!!!

:-(
Soigne toi bien

Winny
Bon ben faut que je trouve un toubib à Avallon tiens...

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #35 le: 24 février 2015 à 13:16:10 »
Notez qu'il y a en ce moment une épidémie dans le coin. Depuis novembre, j'ai vu une dizaine de cas minimum. C'est pas forcément le BdN.
C'est pas grave mais ça gratte. Courage !

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4428
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #36 le: 24 février 2015 à 13:46:35 »
Notez qu'il y a en ce moment une épidémie dans le coin. Depuis novembre, j'ai vu une dizaine de cas minimum. C'est pas forcément le BdN.
C'est pas grave mais ça gratte. Courage !
ben c'est le seul endroit où je suis resté en contact avec quelque chose qui n'est pas chez moi :(

Hors ligne Seb11

  • Membre de Stonehenge
  • Marquis
  • *
  • Messages: 718
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #37 le: 24 février 2015 à 14:18:16 »
Courage soigne toi bien Fred

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #38 le: 25 février 2015 à 12:38:57 »
Euh tu sais Fred si y'a bien un endroit ou tu as pu chopper ça en dehors du BDN c'est à ton boulot... M'enfin c'est mon avis

Ulf

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #39 le: 25 février 2015 à 12:59:45 »
Je confirme, me suis accordé une pause sur ton lit avec Doudou (huuum yomi) et y'a rien qui me gratte (à part le pipou mais ça s' est normal !) :D

Soignes toi bien ! :)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Bowl des neiges 2015 (73), 7 et 8 février
« Réponse #40 le: 25 février 2015 à 16:53:26 »
Beuhoooon, j’ai pris le temps mais le retour de tournoué a été compliqué bref trop d’choses à faire. La vrévie ça puduque.
Merci Fred d'avoir choppé une maladie moyenageuse pour me rappeler que j'avais ça à faire ;-)

Le ouique du 7/8 février, paf, tournoi, c’est pas un scoop. Retour à Ayn dans le 7-4 t’as vu représente oueche, pour démembrer du bonhomme avec d’aut’bonzommes.

A partir de là, mon rapport se continuera en remplaçant les sons « k » par des « ch », pour faire chier le monde.
Règlement atypiche, on se chale sur la choupe du monde, aveche 6 parties à savoir 3 vagues de 2 pour représenter les 3 jours de la ChDM de novembre. Bon. Ca est bien en termes d’enseignements, d’un point de vue tachtiche chomme d’un point de vue animal.

Reprenons le fil chronologiche. Je réchupère Vincent le vendredi soir après le taff, tranchille, on grignote un truche chez lui, posé, (merci Vincent !) puis on repart dans la neige le froid la nuit et les loups vers la savoie. On arrive tard, les auvergnats d’auvergne sont déjà dans la place, y’a du monde partout, c’est chool. Premier réflechse de chonnard, foncer réserver un plumard, héhéhé. La vichtime désignée fera grouiche grouiche à chache mouvement pendant les nuits mais c’est pas grave.

La soirée s’échourte rapidement, faute à la grosse semaine de boulot + la route chi m’achèvent assez vite. Ronflements. Réveil. Tidej chomme il faut.

Je me pose devant le Chrom, chi m’echspliche que va falloir tenir 4 parties dans la journée. « Chattre ?! » m’eschlame-je ? « Bah ouai, 1 le matin, 2 l’aprème, 1 après le diner, et ensuite 2 le dimanche ». Ah. Bon. Ça va être rude. Le prochain tournoi, je lirais le rulepache avant le petit dej du jour j.

Retour à un mode d’expression plus traditionnel, je sens que j’en ai perdu 2 ou 3 au passage. Faisons les revenir. Sexe. Sexe. Gurine. Sexe. Warmachine. Sexe. C’est bon, tout le monde s’est reconcentré.

Je joue donc les biquettes, choisies dans l’urgence pour l’aspect compétences à distribuer et pour la peinture plus avancée.
1 mino, 4 guerriers, 7 biquettes, 2 relances, 1 pop.
Comp J1 : mino blok, 3 guerriers blok, 1 bique dext
Comp J2 : 1 guerrier blok, 1 bique chef
Comp J3 : 2 bique garde

Partie 1, poil aux reins. Titouch et ses elfes sylvains.
Moi, pauvre noob éternel et pas physionomiste pour deux ronds (« Brûlez les tous, Dieu reconnaitra les siens »), je vais voir les coupaings. « Tu vas en chier, il est pas vraiment débutant. »
Ah. En tout cas, il est sympa, il chambre pas, il gère très bien la guerre psychologique que j’arrête tour 2 quand la pluie commence à faire des siennes. Bref, je tape pas, je prends 2 TD à la malchatte de connerie de dext en mousse qui ramasse quedalle et 1 sur une énorme connerie de ma part à tenter le ball control qui finit dans le public au missile DDG 2Dcontre...
Au finish, 0-3.

Déjeuner goûtu et bidoplenifiant.

Partie 2, poil aux yeux : Elyacin en elfe pro.
Ok, donc lui, quand ont dit elfe pro, c’est pas du made in pakistan, c’est du vrai elfe pro, rien à voir avec les lopettes que j’ai quand je sors un roster de cette caste. Monde cruel et cynique.
L’adversaire est cool, imperturbable, jamais un mot plus haut que l’autre, calme olympien. Il fait 2-3 erreurs de placement qui me permettent de lui coller la pression. Je passe mon match à relever mes joueurs, jusqu’à ce que je me rappelle que je joue le chaos et lui les elfes plutôt que l’inverse, et décide de lui sortir 4 joueurs sur les 2 derniers tours.
Bilan 1-1, j’aurais dû le gagner celui-là, je me fais souiller par les paquerettes sur du paquet 1 relance 1 pour le TD, et ça à deux occasions dans le match. Monde cynique et cruel.

Partie 3, poil aux doigts : Crom le semi-homme et demi, en nainduc.
Bon, troisième partie quasi sans pause, y’a moyen que je faiblisse. (« blisse ».) L’innénarrable Crom est à moitié saoulé par sa vachette qu’en fait qu’à sa tête, il s’agace de voir la mienne qui fonctionne un peu mieux. Bon, il se pourrait que y’ait que le mino qui tourne chez moi, les autres ayant la vague intelligence de pas trop trépasser quand les nabz leur collent des tatanes avec moult rires gras et quolibets nauséabonds.
Ca finit en 1-0, je me souviens pas de tout dans le match, sauf que j’ai oublié de faire de la guerre psychologorique pourtant assez efficace contre Thomas « TaGueulePutain » Crom.

Diner gouleyant à base de tartiflax si je me souviens bien. Enfin de toutes façons, c’était bon et plein à chaque fois.

Partie 4, poil au « putain 4 ? » : Templar, en nainduk aussi.
L’adversaire est kioul, je l’avais joué l’année précédente avec une magnifique team humaine, bah les nainduk sont pas en reste, ça flatte les mirettes. Bon, de mémoire, j’fais de la merde avec la baballe, j’aurais dû claquer le drop au final pour éviter de la laisser retomber à chaque tentative de ramassage (dext à cul en mousse de merde, j’ai fait que des 2, j’aurai eu bras supp ça serait pas arrivé 4 matchs d’affilée). Le jeu n’ayant aucune règle là-dessus, je me fais rusher à tour de bras, et défend corne et sabot la moindre parcelle de case de ma ligne, à grands coups de missile-biquette sur des porteurs de balle. Bref.
Au finish, perdu 0-1, après un match d’une innoffensivité totale : je flash deux fois, 0 armure. Oué l’équipe de brutes.

Douche salvatrice puis je me couche rapidement après le match, j’ai les jambes en coton, le dos en vrac, le cul en compote, et la tête alouette. A priori, je reronfle mais j’en ai ranafout voilà, moi je le vis bien. Le plaisir extrême que procure ma couette de voyage plutôt que le sac à viande taille bébé-lapin de l’été dernier à Toulouse n’a d’égal que le prélassement joyeux dans un vrai lit plutôt qu’un matelas (dé)gonflable.
Réveil, tidej, on recommence.

Partie 5, poil à l’ornithorynque (j’ai pas trouvé d’autre rime, flemme de chercher) : Yanno et ses elfes noirs.
Okay, situons. Je n’ai jamais joué Yanno, mais on commence à se retrouver de tournoi en tournoi. Il joue elfe noir, et couinasse depuis la veille qu’il arrive à rien. Je checke, le mec joue quasi NRA avec deux schlasses. Okay, ça sent le jeu sans mino cette histoire.
Au final, il déchatte pas mal sur ses jets de couteau, genre il doit sortir un guerrier en tout, et on arrive à se contrer l’un l’autre. Naturellement, il finira par se souvenir de son elfitude et me collera un TD casquette de chagatteur moisi cocu, juste pour m’emmerder.
On finit sur une défaite 2-1, mais un match bien velu du cerveau pour le réveil. J’aime pas les elfes noirs, ca gigote comme un elfe et tape comme un pas-elfe.

Dernier dej, toujours gras et bon.
Je range le merdier dans la ouature. (Mais on s’en fout de ça Winny…)

Partie 6, poil au coccyx (ça vaut cher au scrabble ça) : Tilutin en vampire pour la dernière place.
Okay, le match de trop. Tilutin est venu avec un roster nawak façon sigou qui cherche à se prendre des fions en BDV. Il a 2 vampires + le comte Luthor, des comps à la con, et par-dessus le marché, il fait n’importe quoi sur le terrain. Mais n’importe quoi genre le mec il tente des esquives 6+ pour ramasser à 6+ et annonce la passe à 6+ vers un autre mec en double tacle. Sans relever d’abord les thralls. Bref… Je colle un TD en contre sur sa première mi-temps. Je viole tout ce qu’il relève pour un total de 6 sorties et 5 KO, réussit 2 agressions, et foire la dernière agression tour 16 qui ferait la table rase et m’empêche de marque le 2e TD.
Franchement, l’attitude « j’veux la cuillère en bois, je fais n’importe quoi volontairement et je refuse le match » est d’un total manque d’intérêt voire de respect pour la personne en face. Le mec a beau être sympa hors table, et être le fils de papanoel qui est super cool, je suis pas tenté de rejouer contre lui. Ca finit sur une victoire fausse-note.

Bon, je me souviens pas de mon classement final puisque je suis parti juste après la remise des prix avec Vincent, flemme de faire la cohue devant le PD de l’orga.
Un bémol : le prix du premier inscrit à Drong, alors que je fais mon chèque à l’Ainpacte l’automne dernier, remis en main propre, et que jevois Drong qui fait « ah oui tiens, je vais en profiter aussi pour faire le mien »… Bon. C’est pas grave, j’aime pas la chartreuse, overdose estudiantine.

Ca reste un super weechend, merci les chopains, merci les orgas, merci Vincent pour les eschales et la chompagnie sur la route, merci euh bah voilà c’est tout. A tiens on dirait che ca m’a repris ce toche d’échriture. C’est kiant à lire nan ?