Auteur Sujet: Space Wolf  (Lu 987 fois)

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Space Wolf
« le: 07 octobre 2009 à 19:02:49 »
Ouep d'ailleurs Xav, tu devrais mettre un socle de dreadnought sur ton perso qui a autant d'attaque que de figurine en contact socle à socle XD
« Modifié: 15 octobre 2009 à 17:17:49 par Doomavenger »

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Pace Wolf
« Réponse #1 le: 07 octobre 2009 à 20:12:54 »
sa doit faire mal si ces de l'énergétique ;D
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Pace Wolf
« Réponse #2 le: 07 octobre 2009 à 20:14:16 »
À mon avis c'est le genre de truc à mouler et tirer en résine une fois fabriqué...
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4416
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Pace Wolf
« Réponse #3 le: 07 octobre 2009 à 21:20:34 »
sa doit faire mal si ces de l'énergétique ;D

c'est surtout une paire de griffes de loup, relance les jet pour toucher ET pour blesser ... (énergétiques évidement :o)

Hors ligne merakh

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 375
Pace Wolf
« Réponse #4 le: 07 octobre 2009 à 22:32:32 »
Citer
Ouep d'ailleurs Xav, tu devrais mettre un socle de dreadnought sur ton perso qui a autant d'attaque que de figurine en contact socle à socle XD

Canis des loups pour etre exact, et ce genre de pratique est formellement interdit, trés mal vue et merite sanction exemplaire en tournoi! D'autant plus que c'est même écrit dans la description de la règle du dit perso.

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Pace Wolf
« Réponse #5 le: 08 octobre 2009 à 07:29:21 »
[HS]
c'est surtout une paire de griffes de loup, relance les jet pour toucher ET pour blesser ... (énergétiques évidement :o)
Non soit relance pour toucher, soit relance pour blesser et ceci est décidé au début de chaque phase de corps à corps. (code SW p58)
[/HS]

Hors ligne merakh

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 375
Pace Wolf
« Réponse #6 le: 08 octobre 2009 à 08:07:25 »
Citer
Non soit relance pour toucher, soit relance pour blesser et ceci est décidé au début de chaque phase de corps à corps.

C'est surtout qu'en plus de monter à 7 attaques énergétiques en charge, qui relance soit l'un soit l'autre, le profil de fangir lui permet d'être AUSSI perforant (CF la page de canis sur la liste d'armée).
Bref 7 attaques perforant, ça sert pas à grand chose sur du pieton mais sur un cul de blindé ça peut vite être rentable (5+1D3+1D6=même les LR le craigne)

C'est simple un seigneur sur loup avec la même saga, et les griffes coute plus cher; mais son absence d'invu et sa règle multiplicatrice d'attaques l'oblige à viser que du pietons sans gantelet et de le mettre avec des loups, 2 maxi (pour justement mettre socle à socle l'énergétique avec un loup ou absorber quelques tirs)

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2774
Pace Wolf
« Réponse #7 le: 09 octobre 2009 à 10:24:42 »
d'ailleur il me semble que le socle de canis est plus grand que celui du dreadnought.


En tout cas la fig est plus grosse qu'un dreadnought. Pour info, j'en ai deux de monter et bientot un troisieme
hihihihihihihihouououo
vive les loups

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Pace Wolf
« Réponse #8 le: 09 octobre 2009 à 11:21:29 »
Un pour l'attaque rapide
Un pour l'anti-véhicule
Un dernier pour le fun....

Hors ligne merakh

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 375
Pace Wolf
« Réponse #9 le: 09 octobre 2009 à 12:18:47 »
C'est surtout que le moulage de canis est très pratique et permissif dans le sens ou les bras sont moulés à part et le loup+corps du perso en 2 partie quasi égales dans le sens de la longueur.

Donc après un simple collage des corps, un petit contrepercage au niveau des bras et pareil sur l'équivalent réel des équipements de l'arsenal permet une super modularité.

Donc avec 3 il peut faire sous toutes ses formes ce qui est sur loup tonnerre ou possible!

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Pace Wolf
« Réponse #10 le: 09 octobre 2009 à 14:39:04 »
Tu ne fait que répéter de façon élégante mon autre post mis à part que je en précise pas de façon technique comment la figurine a été sculptée

Hors ligne merakh

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 375
Pace Wolf
« Réponse #11 le: 09 octobre 2009 à 15:24:46 »
Citer
Un pour l'attaque rapide
Un pour l'anti-véhicule
Un dernier pour le fun....

Tu parle de ça? T as raison je précise et augmente ton potentiel 3 perso figés à une multitude de configuration anti frustration!

Citer
Tu ne fait que répéter de façon élégante mon autre post mis à part que je en précise pas de façon technique comment la figurine a été sculptée

En même temps du post tellement pour dire des conneries qu'on ne s'aperçoit plus vraiment des choses intelligentes que tu sors (ou on lit en transversale...)


Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Pace Wolf
« Réponse #12 le: 09 octobre 2009 à 17:03:45 »
Le fait que tu me traite ouvertement de con sur le forum ne change en rien au fait que Xavier utilisera ces trois figurines pour l'attaque rapide, l'anti-véhicule et un autre pour je sais pas quoi.

Après il est vrai que ce sujet de conversation mérite une concentration intellectuel hors norme!! Â moins que se soit juste ton cas....
 8)

Hors ligne merakh

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 375
Pace Wolf
« Réponse #13 le: 10 octobre 2009 à 09:25:23 »
Citer
Le fait que tu me traite ouvertement de con sur le forum ne change en rien au fait que Xavier utilisera ces trois figurines pour l'attaque rapide, l'anti-véhicule et un autre pour je sais pas quoi.

Prend pas la mouche...il en a que 2 pour l'instant...et puis je dis pas que t'es %@& mais que ce que tu posts ne fait pas ressortir ce qui a de plus beau en toi! Car je suis sur qu'au fond de toi il y a du beau..tout comme il y a du bill au fond de XAV

Pour le reste, no comment....pas besoin de se concentrer pour y répondre.

Alors XAV? fini comment contre les orks hier soir?

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Pace Wolf
« Réponse #14 le: 10 octobre 2009 à 11:31:13 »
Car je suis sur qu'au fond de toi il y a du beau
Oh, oui, il y a du beau au fond de lui... >:D >:D
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2774
Pace Wolf
« Réponse #15 le: 14 octobre 2009 à 17:52:03 »
je dirais qu'une chose pour la partie contre les orks vive la machoir du loup du monde (pour faire les motos nob)
et ensuite vive le perso monté avec tueur né (faisait des ork a la pelle)
La je me suis fais une liste à 1500 pts avec 3 gars monté, un pretre des runes et un loup solitaire en armure totor, plus de la troupes (28 figos en tout, à peine moins qu'avant)

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Pace Wolf
« Réponse #16 le: 14 octobre 2009 à 21:02:49 »
Tu joues plus de vénérable pour le coup?