Auteur Sujet: Bilan des inscriptions  (Lu 1299 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Bilan des inscriptions
« le: 08 octobre 2018 à 15:42:26 »
Bon, nous voilà dans la dernière ligne droite, celle où il faut refaire de la pub pour convaincre les indécis, rameuter les foules, et finaliser les inscriptions !
Voilà donc où nous en sommes, que tout le monde ait une vision globale et pas seulement de son tournoi :

Nombre total d'inscrits à ce jour (17 octobre) : 145
[/size]
Pour mémoire :
- 17 octobre : 145
- 16 octobre : 142
- 11 octobre : 126
- 8 octobre : 107
- 8 septembre :16

Pour rappel, il nous faut le maximum de personnes inscrites pour le vendredi 19 octobre, donc dans 10 jours, pour pouvoir valider avec le traiteur le nombre de repas à préparer pour chaque jour ! Donc n'hésitez pas à relancer les gens pour qu'ils payent leur place, merci !

- Warhammer 40K : 72 places
Préinscriptions : 87
Inscriptions : 72
Membres de Stonehenge: Razhards (orga) ?

- Guild Ball : 36 places
Préinscriptions : 39
Inscriptions : 33
Membres de Stonehenge: Kaelis (orga) , Brujah63 (orga), Varag
Ça a l'air de se remplir, c'est bien, on continue !

- Blood Bowl : 30 places
Préinscriptions : 39
Inscriptions : 18
Membres de Stonehenge: pOp (orga), Leto (orga)
Bon, on connaît la communauté BB, ils ne sont pas pressés :D ... le souci, c'est qu'ayant un traiteur à commander, il nous faut un maximum de confirmés / inscrits. Donc point à insister svp !

- Eden : 16 places
Préinscriptions : 15
Inscriptions : 11
Membres de Stonehenge: Asclepios (orga)
Bon, l'idée serait d'avoir un nombre pair, allez, faut refaire un peu de pub et ça devrait bien se passer ! ;)

- Pulp Alley : 12 places
Préinscriptions : 12
Inscriptions : 12
Membres de Stonehenge: Alaric (orga), Dreadaxe, Sebmicard (orga), PEC


- Shadespire : 16 places
Préinscriptions : 12
Inscriptions : ?


- X-Wing : 16 places
Préinscriptions : 4
Inscriptions : 2
Membres de Stonehenge: Cynath (orga), Janjak (orga)
« Modifié: 18 octobre 2018 à 15:33:38 par PEC »

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1458
Re : Bilan des inscriptions
« Réponse #1 le: 08 octobre 2018 à 18:50:48 »
C’est sur que pour le tournoi X-Wing c’est loin d'être l’euphorie ...
Au début on pensait qu’avec la V2 ça irait nikel mais force est de constaté qu’on s’est planté pour le moment. Erreur de notre part de ne pas avoir poster un truc sur le forum X-Wing j’en conviens :-\

Cependant j’ai relayé le tournoi sur le groupe FB des joueurs Rhones-Alpes Auvergne et ça n’a pas fonctionné plus que ça. J’ai discuté avec les amis joueurs, certains n’ont pas encore fait la transition v2 pour raison financière et la feront plus tard. Les joueurs Lyonnais ne se déplacent à priori pas plus qu’avant et je les comprends ils ont des événements toutes les 2 semaines environ chez eux.

Un tournoi qui était prévu à Vichy n’a pas eu lieu, j’ai contacté FakirBleu (l’un de nos pré-inscrit) qui faisait partie de l’orga de ce tournoi pour en savoir un peu plus, ils n’avaient pas suffisamment de joueurs.

J’ai également contacté Odyn qui s’occupe d’organiser le tournoi au Temple du Hobby en fin de semaine pour savoir si il a des joueurs. Il en a un à ce jour. 

Un tournoi s’organise le 20 Octobre prochain à la Taverne du Gobelin Farci à Saint-Etienne et pour le moment ils sont 3 ...

Jojo qui était pré-inscrit, ne viendra pas, normal il bosse maintenant à GW.

Tout ça pour dire que X-Wing en Auvergne en ce moment c’est pas la folie ...
Je vais essayer de motiver FakirBleu et ses collègues de Vichy!

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Bilan des inscriptions
« Réponse #2 le: 08 octobre 2018 à 20:02:45 »
Pour Eden, je relance régulièrement avec des posts sur le fofo. Post immédiatement suivi d'un autre post de l'orga belge qui tient absolument à ce que son open soit au dessus du notre sur la page des tournois. C'en est devenu une vrai blague. Je poste et je fais des paris pour savoir au bout de combien de temps une banalité sera postée sur la page du tournoi en Belgique.  ;D
On sera au moins dix. Deux joueurs qui avaient payé se sont pris le chou avec des goules de Mohand et ne viendront finalement pas. En cas d'impair, je céderai ma place mais paierai tout de même ma part bien entendu.
J'essaie de secouer les derniers pré inscrits pour passer à 12 et pourquoi pas 14.

Citer
Au niveau des boutiques, où en est-on ?
On sait que Daniel vient et pose sa boutique les 2 jours.
Sait-on si Labyrinthe s'est décidé dans un sens ou un autre ?
Laby doit me contacter depuis des lustres. J'ai du le relancer au moins 5 fois. Je le recontacterai une dernière fois mais à mon avis autant ne pas compter dessus.
Why not proposer à François et ses tapis de jeu. @Amaranth Tu peux lui demander si ça le botte?
« Modifié: 08 octobre 2018 à 20:09:45 par Asclepios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Bilan des inscriptions
« Réponse #3 le: 09 octobre 2018 à 16:41:32 »
j'ai vu François ce midi, un stand ne l’intéresse pas. En salon il ne fait pas son beurre et du coup maintenant il passe par un éditeur (Black Rock) et en "B2B" avec les magasins.

Par contre il viendra sûrement faire un saut le weekend pour balancer du flyers.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Bilan des inscriptions
« Réponse #4 le: 09 octobre 2018 à 20:19:50 »
Relance effectuée sur le forum France Blood Bowl et relance faite en live à l'Octogônes samedi dernier.

@Kaelis : prépare toi à recevoir pas mal de virements ! Normalement ils doivent mettre leurs pseudos et faire mention de l'AB. :-)

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Bilan des inscriptions
« Réponse #5 le: 11 octobre 2018 à 00:16:13 »
Pas mal de chèques reçus, on passe à 27 inscrits.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Bilan des inscriptions
« Réponse #6 le: 13 octobre 2018 à 11:02:27 »
On en est à 17 inscrits à l'heure aujourd'hui et des paiements qui devraient arriver dans la semaine à venir. :)