Auteur Sujet: Agenda préparatoire Volcaniques  (Lu 1163 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Agenda préparatoire Volcaniques
« le: 05 juin 2018 à 15:33:17 »
Voici la première version de l'agenda !
Les orgas, vous allez avoir dans chacun de vos posts de tournoi ma proposition pour vos horaires. A vous de me dire si ça vous va avant qu'on valide le tout (chaque tournoi pouvant impacter les autres !). Regardez bien surtout pour le dimanche. On essaie de la jouer le plus cool possible, mais on peut toujours avancer le tempo !

Le but est encore et toujours d'harmoniser un peu les horaires, surtout pour la bouffe de midi pour éviter d'avoir 150 personnes affamées en même temps ! Le constat, c'est que c'est plus chaud cette année, avec des formats qui évoluent par rapport à l'an passé :) ! Mais on va y arriver ;D !

SAMEDI : OUVERTURE DES PORTES A PARTIR DE 8h00.
Accueil des gens à partir de ce moment. Comme les années précédentes, on envoie tout à l'accueil, pointage des joueurs, remise des goodies et on les renvoie prendre un petit-déjeuner.

Début des tournois :
- 8h30 : W40K - BB version 1
- 9h00 : Eden - X-Wing - Pulp
- 10h00 : Guild Ball - BB version 2

Le doute est sur BB pour les horaires du repas. J'ai mis les 2 versions à voir avant choix.
idem pour Pulp Alley.

Je mets une plage de service des repas de 12h00 à 13h30 environ. On aura les gus pour 2h de service, j'imagine qu'ils viendront un peu avant midi pour repartir vers 14h00. Avec un dernier tournoi finissant à 13h00, tout devrait être fini de servir vers 13h30, donc ce serait nickel...




Pour le dimanche, rebelote. On risque de finir un peu plus tard cette année, avec W40K et Shadespire. W40K parce qu'une ronde, c'est 4 heures (!), Shadespire, parce que c'est sur une journée seulement.



Voilà, à discuter dans les divers posts ! :)