Manifestations organisées par Stonehenge > T.A.L.C. 2015

T.A.L.C. vs Ironweek

(1/7) > >>

PEC:
Bon, ben là, on risque d'être très mal...  :-X
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15754.0.html

Amaranth:
Kaz avait émis la possibilité d'une telle chose aux alentours de cette date... bah voilà.

Après une semaine de tournoi... MDR! 900 joueurs, 50 tables de jeux libre, c'est un gamesday +++! Ils ont juste pas intérêt à foiré le truc. Ils vont devoir faire venir les PG pour assurer le trucs non?

En tout cas en tant que consommateur je trouve ça hyper cool mais aussi hyper frustrant pour deux choses:

- Allo je pose une semaine de vacances (sans femme ni enfant) pour aller jouer toute la semaine...
- Un événement pareil ça doit coûter une blinde, locations, personnels, service de sécurité, tables de jeu,... et après y a pas de budget pour assurer une traduction et uniformisation correcte des forces books FR...

Amaranth:
Double posts pour la bonne cause.

Restez humble si on vous demande des remboursements celon moi il faudra savoir faire le dos rond et les accepter...

Asclepios:
La date est une chierie c'est sur. :-\

A mon avis, ça ne remettra pas en cause les inscriptions de locaux ni celle des vrais accros mais on risque d'en pâtir, forcement.

On va faire le taf comme prévu et on verra bien ce qu'il en ressortira. Après si on est vraiment qu'une poignée on avisera mais putain, ça ferait chier.

Kaelis:
On maintient.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à s'cacher sous nos tables, on command'ra des poulets, toi, Terminus et moi.
On appelle on s'excuse, on improvise on joue Haley, on a qu'à dire à Victoria qu'on les aime pas et puis tant pis.
On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à s'cacher sous nos tables, on boira des canons, toi, tes dés et moi,
On appelle on s'excuse, on improvise on tape not' PG, on a qu'à dire à Grég' qu'on va l'kidnapper et puis tant pis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile